prépa 103sp
prépa 103sp
dites moi si j'ai fais bien ? pas fini !
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... 6.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... 8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... d.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d ... b.jpg.html
qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html
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qu'est-ce que vous en pensez ?
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La sortie d'échappement pourrait être polie, histoire que la calamine s'accroche moins facilement
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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Quid des diagrammes ?
Je trouve que le piston manque de finition... A faire à la lime puis au papier de verre !
Et quand tu as fini le piston... Un coup de 400 général, sur les bords des découpes spécialement.
/!\ en tournant le piston dans le papier de verre, surtout ne jamais faire de rayures de haut en bas du piston !
Pareil dans le cylindre, un coup de 40 général en appuyant fort, et en appuyant normal, un coup sur les bords des lumières, spécialement l'échappement que tu as revu.
/!\ encore une fois je répète : on tourne le papier de verre dans le cylindre ! allers-retours interdits !!
Tiens, j'ai remis mon post de prépa des HM :
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?p=3809
Je trouve que le piston manque de finition... A faire à la lime puis au papier de verre !
Et quand tu as fini le piston... Un coup de 400 général, sur les bords des découpes spécialement.
/!\ en tournant le piston dans le papier de verre, surtout ne jamais faire de rayures de haut en bas du piston !
Pareil dans le cylindre, un coup de 40 général en appuyant fort, et en appuyant normal, un coup sur les bords des lumières, spécialement l'échappement que tu as revu.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je vois un peu de traces dans ton cylindre. Vas-y sans hésiter au 40 à sec !
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Moi le cylindre je passe du 400 ( l'eau c'est juste pour éviter d'encrasser le papier rapidement ) et on vois des rayures déjà. Après ça dépend du revêtement je pense.
Le piston arrondi les arêtes et tout. Poli bien la calotte.
Moi je poli même l'interieur du piston pour qu'il soit tout beau
( oubli pas d'arrondir au niveau de l'axe aussi )
Le piston arrondi les arêtes et tout. Poli bien la calotte.
Moi je poli même l'interieur du piston pour qu'il soit tout beau
( oubli pas d'arrondir au niveau de l'axe aussi )
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Pour nettoyer les gorges de segments, on casse un segment et on racle la calamine.
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Ouép un vieux ,segment casser c'est le top!
103 chrono:
Carbu 15, pipe 15 Mallossi,Clapets CDC, pot doppler er1, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot gianelli...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, caches détruis...
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Gratter avec un segment cassé aurait été préférable...
Fais voir une photo, on te dira si c'était une connerie...
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on y voit pas trop mais bon...
désoler de mettre le site ou je l'ai mis mais j'y arrivé pas...
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=78805.210
désoler de mettre le site ou je l'ai mis mais j'y arrivé pas...
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C'est surtout qu'il faut pas approcher l'appareil comme un boeuf, il faut focaliser et souvent les appareils refusent de faire de plus près que 30cm.
Utilise le zoom ET la fonction macro (petite fleur).
Mets-toi assez loin pour faire une photo nette et ne tremble pas. (appuie l'appareil sur un support si tu ne sais pas faire zazen)
Utilise le zoom ET la fonction macro (petite fleur).
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