Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

hahaha :) moi ce soir c'est le dernier soir de mettage de tête violent...

On est quand même arrivé à danser le style techno devant un playback de barry white hier :lol: :lol:

Bon après y a la crémaillère de l'appart'............. violent aussi ca...

Tiens, au fait, Alex, Popov a essayé le Mobyx ce week-end, je crois qu'il a une mauvaise nouvelle à t'annoncer... :wink:

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

j'ai hate :P :lol:

nan mais nan mais nan j'attendrais pas... j'vais l'appeller...

edit :

je crois savoir...

mais j'en ai une autre mauvaise nouvelle pour toi, demain :P ...

a la reprise des cours, pour moi c'est fini, bonjour l'inscription a l'ANPE
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Moi j'ai ptetre trouvé un autre moteur pour mon proto :

Image

:) :wink:

NoOki
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

CalimeroTeknik a écrit:
Même problème au bord de la mer, le coupable, le vent.
Je suis allé reconnecter les 2 fils de ma ligne sur le fil tombé par terre...

j'adore ce genre de solutions, ça me ressemble bien

dans le même style, dans l'appart de ma copine à rennes, le voisin du dessous nous réveille à 7h du mat un samedi avec la musique à fond . Je descend frapper, la lumière est allumée mais évidemment ça répond pas, je descends au tableau des compteurs edf, y'en avait un qui défilait, je le coupe, pouf, plus de musique

pas se laisser emmerder par les cons hein !

bon allez je retourne dans le garage...

Enorme :D
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

motobec : enfoiré :lol:
Image

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

j'ai vu ce moteur, carter de g3 avec un variotop, le seul truck c'est quel est ce haut moteur ? :shock:
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

g2 open non?
Image

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

bah le souci c'est qu'il est a 4 goujon normal, alors que le open y'en a 6 au niveau de la culasse et 4 pour le cylindre.

sinon il ce monte avec un venturi, peut etre un de mecaboite ?
[...]

j en vois 6 sur la culasse
Image

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

:oops: :lol: :arrow:

je vais me couché, c'est la rentré qui fait ça je pense :lol:

en effet il y a en à bien 6.
[...]

briidou

Message par briidou »

slut,
En bricolant dans mon garage j'ai vu passer 5 motobécane 125 (pas les LT mais les plus vieille en 4t ), ils s'arrêtes discutent devant chez moi, font un tour dans la rue puis, moi en bado je les regarder , et puis là: CHOUEETE :D, yen a un qui vient me parler et me demander un patelin je lui indique et je lui dit moi aussi j'ai des motobec je lui est montré ma vieille bleu, et en parlant un peu(malgrès qu'il soit pressé )il me di qu'il faisait le tour de france avec ses potos
pffiouf :D mon reve en motobec :wub:

a+

briidou
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .

Champollion

Message par Champollion »

NoOki a écrit :
CalimeroTeknik a écrit:
[...]

T'as mal cité. Caliméro a dit seulement les 2 première phrases ^^

J'adore les mal entendu qu'il peut y avoir sur ce forum. Comme les messages avec le nom de Boardzero alors que c'est pas lui qui a écrit :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Alex... a écrit :hophophop ... ca y est j'ai repris le rythme des cours... couché 5h levé 13h tous les matins en vrac depuis une semaine :D

quoi c'est pas ca ? :?
Levé 17h pour moi :shock: Bon ben je crois que demain ...... :lol: :lol: :lol:

je sais pas si ca fait lonngtemps, mais bidalot a une nouvelle rubrique...

http://www.bidalot.fr/shopv1/index.php?cPath=63

Je reprend le 5 moi... :whistle:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

et moi le 15 ...

et moi que je sois en cours ou pas ... c'est la meme chose ... la seule difference c'est que la table est plus dure pour dormir que mon lit ... :lol:
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Hop ! Moi je rentre de ma première journée de cours depuis............... presque 2 ans...... :shock: :shock:

Bah premières impressions, la classe est en surnombre cruel...... On est.............. 5 !!!!!!!!!!!!! (non non j'ai pas oublié de chiffre :lol: ) C'est une classe spéciale en fait, c'est un bac pro en 1 an, pour ceux qui ont déjà un bac (ce qui est mon cas), et ça va etre nickel si on reste 5 toute l'année (yen a ptetre 1 ou 2 qui vont arriver en cours de route) !!

Bref, tout l'aprem, on avait atelier, donc on a discuté avec les profs et fait le tour de l'atelier............ Déjà, petite salle avec des ordis, et un gros moteur derrière une vitre, avec un énorme radia et tout aussi gros ventilo.... Banc d'essai, le moteur est un de Mégane RS, ils modifient la cartographie pour optimiser les perfs... :D :D :D Miam, interressant !! :D :D Ensuite, on va un peu plus loin... Hop ! Un pont arrière d'audi S3 Quattro... "ouais nan ça c'est pour un ptit projet, jvous en parlerait toute à l'heure", nous dit un prof.. Bon.... Un peu plus loin, moteur de Subaru Impreza.... OOOkkkkkk :lol: :lol: Puis au fond de la salle, sur un établi, une culasse et des pièces moteur... C'était "simplement" un moteur de 2.0l de clio williams qu'ils sont en train de préparer pour un élève..... :shock: :shock: :D :lol: Normal... :D

Et le meilleur pour la fin, il nous parle du projet auquel on pourra participer cette année si on est motivés..................une twingo (oui oui) avec un moteur de............ Yamaha R1 :lol: :lol: :lol: Toute préparée pour rouler sur circuit glace........... :shock: :shock: Donc on aura tout à faire, la twingo est déjà en partie désossée, le moteur de R1 arrive la semaine prochaine, on va tout refaire le chassis, transmission, etc.... Ca va être une tuerie ! :shock: :D :D

Enfin bon voilà, ça commence pas trop mal on va dire !!! :lol: :lol: L'un des profs préparait les voitures de Grand Prix, il était un peu partout dans la competition automobile, jusqu'à ce qu'il atterrisse comme enseignant dans l'institut.... D'où son goût pour des projets assez fous.... Il en est pas à son coup d'essai, ils avaient déjà réalisé un chassis tubulaire réglable de partout, dans lequel ils ont monté un moteur de 1300 Hayabusa... :shock: Parait que ça tournait pas trop mal, m'a t il dit.... :lol: Ils ont aussi préparé une 4l pour le 4l trophy, l'équipe a terminé 60ème sur 1300..... Pas mal ! :lol:

Bon par contre, niveau cours, euh..... Disons que 2 ans après le bac, il faut remettre le cerveau en marche, et ça c'est pas évident !! On est 2 dans le groupe a avoir fait exactement la meme chose (interruption pendant 2 ans), et on en chie grave à faire des trucs que je fesais en 1re S... :lol: M'enfin ça devrait revenir :o

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

theguitareux

Message par theguitareux »

bon ba pour moi c'est demain aussi et le pire c'est que je repare pour deux ans d'internat :lol: bon ba bonne bourre

snif ma bécane ne sortira que le week end :cry:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

normalement si ta un bac, ta juste a passé les epreuves specifique a ton bac que tu fait (juste atelier) ou alors tu doit repassé les epreuves general?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

'xcellent steph :P

Bonne petite aprem avec Niko sur son projet... il vous dira ca...

bien sympa :D

et la 205 regagne de sa forme

Image

Champollion

Message par Champollion »

Et oui demain l'école, demain l'alcool.

Bouffer de la merde tous les midis, rhaaa....
[...]

motobitum a écrit :je sais pas si ca fait lonngtemps, mais bidalot a une nouvelle rubrique...

http://www.bidalot.fr/shopv1/index.php?cPath=63
Ca doit faire 3-4 mois :D

Yesss c'est bon ça Alex !! Elle va etre comme neuve, la deux-cinq ! :D :D

Antonio, Si tu as déjà un bac, tu repasse juste les épreuves spécifiques (+ les maths/physique).. Donc en gros, on a pas de cours d'histoire/geo, sport, etc.... :wink: Par contre, yen a un qui a pas le bac (il l'a raté), et il doit tout repasser, y compris le sport, l'histoire géo (alors qu'on a pas de cours..)

En fait, ils nous préparent pas à passer le bac pro, ça, tout le monde devrait l'avoir... Ils vont donc nous préparer pour qu'un ait un niveau BTS... Donc dès qu'on va atterir en BTS, ça sera beaucoup plus simple pour nous comparé à ceux qui ont passé leur bac pro "classique" (en 2 ans)

Champollion a écrit :
NoOki a écrit :
CalimeroTeknik a écrit:
[...]

Je citais les deux, les deux trucs m'ont bien fait marrer c'est tout :wink:
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Le problème, c'est que sur mon poteau, il y a 7 câbles de 52 paires, soit 728 fils que la voiture a aplatis, alors pour trouver les 2 miens, bonjour :lol:

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

je sens pas l'enthousiasme là Fluke... pour chercher :lol:

il a été compter !!!!!
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Verrouillé