ma 103rcx full black
ma 103rcx full black
Salut à tous !
je refais donc un post sur ma petite 103
dessus il y a :
elle a
-kit 50 alu doppler ER-1
-vario doppler ER-1
-pot Gianelli Carré d'as
-clapet Doppler ER-2
-carbu de 15 dell'orto SHA
Niveau esthetique :
-bulle acerbis
-peinture noir perso
Le premier jour :
Une petite vidéo avec le pot percé :
Puis avec le début du polissage des bord de jantes, et du pot...
et une vidéo
http://www.youtube.com/v/enX5zapLhm8
Le niveau moteur est maintenant nickel (prise d'air à la pipe....)
J'ai encore une durite à changer (prix ?)
Finir le bord de jantes, finir la peinture, et revoir l'électricité^^
D'ailleurs je recherche dres schémas électrique de 103rcx.
Pour les amortos et la fourche, vous en pensez quoi en blanc ?
La peinture, une au pisolet est prévu, est-ce nécessaire d'enlever le moteur... ou si je cache proprement ?
Que vaut le Carré d'as et est-ce bien un carré d'as ?
Voilà une photo d'un Carré d'as : http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=99&pos=0
Voilà !
je refais donc un post sur ma petite 103
dessus il y a :
elle a
-kit 50 alu doppler ER-1
-vario doppler ER-1
-pot Gianelli Carré d'as
-clapet Doppler ER-2
-carbu de 15 dell'orto SHA
Niveau esthetique :
-bulle acerbis
-peinture noir perso
Le premier jour :
Une petite vidéo avec le pot percé :
Puis avec le début du polissage des bord de jantes, et du pot...
et une vidéo
http://www.youtube.com/v/enX5zapLhm8
Le niveau moteur est maintenant nickel (prise d'air à la pipe....)
J'ai encore une durite à changer (prix ?)
Finir le bord de jantes, finir la peinture, et revoir l'électricité^^
D'ailleurs je recherche dres schémas électrique de 103rcx.
Pour les amortos et la fourche, vous en pensez quoi en blanc ?
La peinture, une au pisolet est prévu, est-ce nécessaire d'enlever le moteur... ou si je cache proprement ?
Que vaut le Carré d'as et est-ce bien un carré d'as ?
Voilà une photo d'un Carré d'as : http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=99&pos=0
Voilà !
Dernière modification par bullo le sam. 04 oct. 2008 - 16:44, modifié 1 fois.
Changes de guidon ou inclines-le d'une autre manière...
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
pour le guidon, je pense que des bracelets pourraient rendre bien, juste en-dessous du té supérieur, ça passerait juste dans le creux de la tête
parce que là le guidon colle pas
sinon elle est sympa ta mob, plutôt sobre
un truc qui rendrait super bien, c'est le feu arrière qui dépasse pas du carénage, j'avais fait ça sur la mienne quand j'avais encore les carénages d'origine, je vais te chercher des photos. Faut une plaque de plexi et c'est à peu près tout, y'en a pour quelques heures à bien ajuster, mais ça fait un beau cul à la rcx
y'a aussi le passage de roue, perso j'avais fait un en inox parce que j'en avais récupéré gratos, mais tu peux le faire en tôle d'alu de 1 mm, c'est pas cher en magasin de bricolage, ou bien si tu veux le peindre, en récupérant de la tôle d'acier sur un vieux frigo ou autre. Pas le temps pour l'instant, mais je te mettrai quelques photos demain si tu veux, ça change bien l'arrière et c'est gratuit
parce que là le guidon colle pas
sinon elle est sympa ta mob, plutôt sobre
un truc qui rendrait super bien, c'est le feu arrière qui dépasse pas du carénage, j'avais fait ça sur la mienne quand j'avais encore les carénages d'origine, je vais te chercher des photos. Faut une plaque de plexi et c'est à peu près tout, y'en a pour quelques heures à bien ajuster, mais ça fait un beau cul à la rcx
y'a aussi le passage de roue, perso j'avais fait un en inox parce que j'en avais récupéré gratos, mais tu peux le faire en tôle d'alu de 1 mm, c'est pas cher en magasin de bricolage, ou bien si tu veux le peindre, en récupérant de la tôle d'acier sur un vieux frigo ou autre. Pas le temps pour l'instant, mais je te mettrai quelques photos demain si tu veux, ça change bien l'arrière et c'est gratuit
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Re...
Alors je vous raconte, hier j'ai fait environ 50borne (pas d'une seul traite 25+25)
Au retour, je fais une petite pointe, comme j'avais été tout le long du voyage à 2/3 de la poignée (70/75)
Je mets poignée dans l'angle, impec je fais une petite pointe à environ 85/90.
Je vais pour partir d'un feu, elle part mou comme d'habitude, mais elle ne se lance pas à 30km/h comme tout le temps
Elle part tout doucement, un peu plus vite qu'avant les 30km/h mais moins ce coup de pied au cul...
Je la laisse dans la garage, la reprend, je la fais s'élancer 2-3fois et après pareil...., cette aprèm' pareil...
Je vois pas de quoi ça peut venir....
Alors je vous raconte, hier j'ai fait environ 50borne (pas d'une seul traite 25+25)
Au retour, je fais une petite pointe, comme j'avais été tout le long du voyage à 2/3 de la poignée (70/75)
Je mets poignée dans l'angle, impec je fais une petite pointe à environ 85/90.
Je vais pour partir d'un feu, elle part mou comme d'habitude, mais elle ne se lance pas à 30km/h comme tout le temps
Elle part tout doucement, un peu plus vite qu'avant les 30km/h mais moins ce coup de pied au cul...
Je la laisse dans la garage, la reprend, je la fais s'élancer 2-3fois et après pareil...., cette aprèm' pareil...
Je vois pas de quoi ça peut venir....
pour les photos voilà quelques vieilles, j'ai oublié de prendre en photo les pièces elle-mêmes :
la plaque de plexi est pas très belle, y'a moyen de faire plus joli...
avec le passage de roue en inox :
un autre truc, que je trouve plus beau que la tête acerbis : le double optique dans la tête d'origine :
j'aime bien les photos de cette époque, style d'origine mais ça rendait bien
B9 c'est bon normalement pour ton moteur. Le refroidissement est peut-être pas suffisant : le rad de 103 est petit, et y'a pas de pompe à eau ni thermomètre. Je sais pas d'où vient ton problème, faudrait p'tet déculasser pour vérifier la tronche du cylindre, il a peut-être chauffé trop et fait un pré serrage
la plaque de plexi est pas très belle, y'a moyen de faire plus joli...
avec le passage de roue en inox :
un autre truc, que je trouve plus beau que la tête acerbis : le double optique dans la tête d'origine :
j'aime bien les photos de cette époque, style d'origine mais ça rendait bien
B9 c'est bon normalement pour ton moteur. Le refroidissement est peut-être pas suffisant : le rad de 103 est petit, et y'a pas de pompe à eau ni thermomètre. Je sais pas d'où vient ton problème, faudrait p'tet déculasser pour vérifier la tronche du cylindre, il a peut-être chauffé trop et fait un pré serrage
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
Quelques photos !
Les photos :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=rcx001nm9.jpg
http://img443.imageshack.us/my.php?image=rcx003nw2.jpg
http://img240.imageshack.us/my.php?image=rcx004fy8.jpg
et une pour le pot poli
http://img363.imageshack.us/my.php?imag ... 002nu7.jpg
Donc toute la peinture à été refaite,
Les photos :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=rcx001nm9.jpg
http://img443.imageshack.us/my.php?image=rcx003nw2.jpg
http://img240.imageshack.us/my.php?image=rcx004fy8.jpg
et une pour le pot poli
http://img363.imageshack.us/my.php?imag ... 002nu7.jpg
Donc toute la peinture à été refaite,
Dernière modification par bullo le mer. 10 sept. 2008 - 20:43, modifié 1 fois.
Tu es sûr d'avoir bien poncer ?
Sur la photo de ton cadre, la peinture à un très drôle d'aspect.
Déjà, comme si elle n'était pas sèche, et aussi comme si la matière avait été mal préparer.
Mais sinon, dans l'ensemble elle est plutôt jolie.
Tu aurais dû peindre les fixations du garde-boue avant et les fourreaux...
Sur la photo de ton cadre, la peinture à un très drôle d'aspect.
Déjà, comme si elle n'était pas sèche, et aussi comme si la matière avait été mal préparer.
Mais sinon, dans l'ensemble elle est plutôt jolie.
Tu aurais dû peindre les fixations du garde-boue avant et les fourreaux...
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Ca me fais quelque chose de voir casiment la copie conforme de la mienne
Bon courage !
Bon courage !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque