Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

Oh mais reve-je ???
Ce ne serait pas LA SP93 sur laquelle s'accoude nonchalamment l'ami Bakou ???

EDIT > remarque ce serait plus simple, pour savoir si son proprietaire etait là, de demander combien de bouffe a été mangé ??? :lol: Je rigole mon pote... M'en veut pas :cry: :wink:

webmobeur

Message par webmobeur »

Rastaf' a écrit :Oh mais reve-je ???
[...]

Voui, voui c'est la vieille dame, et Super Dupont entretien ses formes... :lol:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Ah :wink:
Ca fait plaisir pour lui !

Vous avez du passer une bonne journée !
Dommage qu'il n'y ait pas eut de rassemblement cette année :?
Faudra remédier à ce probleme à l'avenir :? :wink:

Bon allé, je vous laisse pour ce soir, je retourne sur les bancs de l'école dès demain, après 1 an et demi d'interim, c'est chaud.... Mais pas le choix si j'ai pas envie de faire autre chose de ma vie que rester enfermé dans une usine...

Ca fait tout drole de préparer son "cartable".... :? :o Toute à l'heure j'ai ressorti ma trousse qui n'a pas bougé depuis 2 ans... :roll: :lol:

'fin bon.... Esperons que ça se passe mieux que mes précédentes experiences scolaires.... Disons que cette fois, ya des chances que ça m'interresse un peu +.... :o

Bonne rentrée à ceux qui commencent demain ! :wink:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

alex51man

Message par alex51man »

Moi je commence que le 12 ...
Mais après je pense pas que j'aurais des masses de temps pour m'occuper de la bécane ...
Bilan de la journée : un M29 S casi neuf, une courrone de 64 et une poulie de MBK pour 2,30 € et un filtre mousse Conti neuf pour 1 €
J'aurais pu chopper un kit conti de AM6 et un embro pour 30 euros (proto powa), mais il y avait pas de piston, le kit avait des taches sur le revêtement et avait été retouché a la porc ... dommage

Bon courage pour ta rentrée Ksteph :wink:
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

B-link

Message par B-link »

Oui, je suis un nain. Et alors ? :lol:

La classe le rassemblement de tobec' quand même !

CalimeroTeknik a écrit :Je crois qu'il insinuait même que tu étais une elfe. :lol:
c'est des tapettes les elfes Image
Rastaf' a écrit :Oh mais reve-je ???
Ce ne serait pas LA SP93 sur laquelle s'accoude nonchalamment l'ami Bakou ???
sisi ! c'est LA 93d ...

elle est sublime d'ailleurs :p

mais chuut le proprio fera un petit tour des lieux quand il aura recuperé le net ;) :D
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Bon le ch'tits, j'vous montre mes 2 photos de jeunesse que j'ai retrouvé, quand j'étais jeune et beau :lol:
1976 > Image 1978 > Image

J'ai toujours était jeune comme ça :D En '76 c'était quand j'avais 16 ans, j'avais ma 103 SP orange avec un pot boudin modifié en double sorti (accouplé avec un pot de 102) et mon pote Garuzzo qui m'avait prêté son 19 DO pour monté sur la meule :D J'avais retouché les diagrammes aussi, un peu à l'arrache mais bon :oops: On avait pas les mêmes données et moyens qu'aujourd'hui ... on faisait avec ! Pi après avoir fais plein de course à Rungis le Vendredi soir, après avoir pris pas mal de risques, j'ai arrêté la mob à mes 18 ans, pi j'suis parti à l'armée ... et me revoilà en mob turk maintenant :D

juste une question, ksteph ta fait tes 200km de rodage de pneus avant d'attaqué?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Boaf quand j'ai eu les pneus, j'ai fait 70-80 pas trop trop fort, m'enfin tant que ça glissait pas, je continuais à pencher... :lol: Mais là, hier, ils avaient déjà bien 300 bornes... (ptain ça va vite !! :?) Et j'ai bien pris le temps de les faire chauffer tout en haut, après, c'est un régal, quand ils sont à temperature ! Par contre sur la fin de la descente d'hier, je sentais que ça glissait un poil (en meme temps j'ai fait des traces sur les flancs :lol: ), mais ils étaient vraiment brulants.. :shock:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

British SPX

Message par British SPX »

:lol: Board', c'est vraiment bien fait ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Fait ch*** de plus avoir le net à la maison, un comique a coupé le poteau de téléphone avec sa golf...

J'ai de très belles photos d'elfes et de nains...

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

alchemist18

Message par alchemist18 »

Il a voulu jouer au bucheron sur un poteau avec une golf ? Je dirais a peu pré 5 grammes dans le sang alors ... :lol: :lol: :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

pierrot22

Message par pierrot22 »

c'est ma tournée les gars, la rcx est de nouveau sur roues !

le train avant est fini, j'ai un peu galéré pour la purge du frein, heureusement que mon père savait faire, mais ça a l'air de freiner méchamment ! J'ai pas testé encore vu qu'elle roule pas tout à fait, mais il marche nickel, et je me fais pas trop de souci pour la puissance : disque de 250 YZ, étrier Nissin de 350 DR, sur une fourche de 32mm, ça devrait freiner proprement :lol:

y'a encore du boulot mais ça fait plaisir d'avoir enfin ce frein et d'avoir de l'étincelle au premier essai alors que j'ai refait tout le faisceau électrique :D

J'ai pris la voiture de ma mère pour aller voir ma copine, ça fait bizarre de passer de 50 à 100ch, j'ai déplacé les gravillons en partant dans la cour et j'ai fait un peu crisser les pneus à chaque démarrage, plus habitué à avoir un vrai moteur sous le capot :lol:
par contre, à part pour manoeuvrer, j'aime vraiment pas la direction assistée, on sent rien dans le volant c'est pénible, au moins la saxo, sans assistance, on sent bien dans le volant ce qui se passe, le volant prévient quand on va trop vite en virage... Tiens je me demande, ca peut se faire sur les bagnoles actuelles de rajouter un interrupteur pour désactiver l'assistance ?
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

alchemist18

Message par alchemist18 »

Fiou on est synchro Pierrot ! Mais je sais pas comment se passe l'assistance mais je pense pas qu'on puisse le "debrancher" :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .

ben sur l'hydrolique mettre une electro vanne qui active un circuit de retour du systeme hydrolique et sur les direction electrique faud voir
Dernière modification par Antonio59200 le lun. 01 sept. 2008 - 10:52, modifié 1 fois.
[...]

ah ouais :lol:

ben je me dis que quand le moteur est coupé, y'a pas d'assistance et pourtant ça tourne quand même, donc il y a forcément moyen de la désactiver, mais après il doit falloir bien connaitre la voiture. Franchement une fois dépassé 20km/h, je vois pas l'intérêt de l'assistance sur une petite voiture, la saxo est super sympa à conduire sans assistance en montagne, et pas besoin de forcer pour tourner le volant.
[...]

fluke a écrit :Fait ch*** de plus avoir le net à la maison, un comique a coupé le poteau de téléphone avec sa golf...
Même problème au bord de la mer, le coupable, le vent.
Je suis allé reconnecter les 2 fils de ma ligne sur le fil tombé par terre... :whistle:

over94 a écrit ::lol: J'assume totalement... allez zoup une biere...
voilà le bon reflexe , tu prends des habitudes de flics ... :lol:
Image

pierrot22

Message par pierrot22 »

CalimeroTeknik a écrit :Même problème au bord de la mer, le coupable, le vent.
Je suis allé reconnecter les 2 fils de ma ligne sur le fil tombé par terre... :whistle:
j'adore ce genre de solutions, ça me ressemble bien :lol:

dans le même style, dans l'appart de ma copine à rennes, le voisin du dessous nous réveille à 7h du mat un samedi avec la musique à fond :doh: . Je descend frapper, la lumière est allumée mais évidemment ça répond pas, je descends au tableau des compteurs edf, y'en avait un qui défilait, je le coupe, pouf, plus de musique :sign58:

pas se laisser emmerder par les cons hein !

bon allez je retourne dans le garage...
[...]

Moi faudrait que je trouve un axe moteur pou retourner au garage :lol:

J'ai la blaze !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .

tige fileté voyons
[...]

Mouais...Provisoirement, hein ^^

Sinon si tu as le matériel tu tournes une pièce ;)
[...]

toute façon je m'en fou je monte à 100 km/h avec mon pot d'origine avec ma xr na !!

Image

à non 84 réel :cry:
Image

alchemist18

Message par alchemist18 »

Mué je pense aller chez mon pro pour acheté un axe approprié , car j'ai un axe mais il est trop fin !

Sinon Zizou est vraiment fort !! : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nel_partie
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .

fluke a écrit :Fait ch*** de plus avoir le net à la maison, un comique a coupé le poteau de téléphone avec sa golf...
il avait -5 à chaque oeil ... et +5 dans chaque bras...

fluke a écrit :J'ai de très belles photos d'elfes et de nains...

nianiania !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

B-link

Message par B-link »

J'attends de voir aussi ^^

British SPX

Message par British SPX »

alchemist18 a écrit :Mué je pense aller chez mon pro pour acheté un axe approprié , car j'ai un axe mais il est trop fin !

Sinon Zizou est vraiment fort !! : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nel_partie
:lol: :lol: :lol: la vidéo :lol: :lol:
[...]

hophophop ... ca y est j'ai repris le rythme des cours... couché 5h levé 13h tous les matins en vrac depuis une semaine :D

quoi c'est pas ca ? :?

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

rgiole bien moi je rentre se soir :cry:
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Verrouillé