segment d'origine ou adaptable?
segment d'origine ou adaptable?
salut,j'aimerai savoir quel segment sont les mieux pour rouler en production.Le modéle d'origine ou des adaptable merci
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Pour les segments type origine, je me méfie, car a moins d'acheter un piston complet d'une marque sérieuse (airsal, transval) sa va .
Mais TNT et autre, il y a des surprise ...
Le "tour" du piston est bon, prévoir un poil d'ébavurage, mais le jeu axe piston/piston est trop faible faut casiment joué du marteau pour que sa rentre des fois !!!
et la finition de la calotte est ... granuleuse
Pour en revenir au segment, il y a 2 modèles d'origines (ceux coupé d'origine et ceux 88 il me semble), dispo en 2 tailles (point jaune sur le segment qui permet de voir la différence)
Et attention au hasard ... moi il m'avait refourgué avec mon piston des segments chromés (sa passe pas sur cylindre origine, car chrome sur chrome = caca) de plus il était un poil de fesse trop grand (casi impossible a enfilé dans la chemise du cylindre ... XD
Donc origine powaaa pour moi
Mais TNT et autre, il y a des surprise ...
Le "tour" du piston est bon, prévoir un poil d'ébavurage, mais le jeu axe piston/piston est trop faible faut casiment joué du marteau pour que sa rentre des fois !!!
et la finition de la calotte est ... granuleuse
Pour en revenir au segment, il y a 2 modèles d'origines (ceux coupé d'origine et ceux 88 il me semble), dispo en 2 tailles (point jaune sur le segment qui permet de voir la différence)
Et attention au hasard ... moi il m'avait refourgué avec mon piston des segments chromés (sa passe pas sur cylindre origine, car chrome sur chrome = caca) de plus il était un poil de fesse trop grand (casi impossible a enfilé dans la chemise du cylindre ... XD
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XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
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sa représente une taille !
Car un segment trop "petit" fera comme un usé
Un trop gros aura du mal de rentrer et sa forcera, bref pas du tout !
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Bah le segment on va dire que c'est la finition ...
Est-ce que ton piston a un jeu correct par rapport a ton cylindre ??
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- Dieu de la mob
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
J'ai retrouvé une fois dans mes pièces des segments de 2mm de haut, normal, mais avec une bande de frottement de 1mm de haut !
Zut, j'viens de révéler un de mes secrets pour quand je me lancerai en produc' !
C'est avec ça que j'ai tapé 78km/h sur plat avec moteur et pot tout d'origine (diags 105/135), 15sha, 11x52.
Je n'en ai plus retrouvé depuis. (mais pas cherché vraiment non plus)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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sauf que le piston doit etre d origine, on est pas en promo !!!
donc segment de la meme epaisseur que l origine
tu ralais poiur ceux qui roulaient a l avgaz mais toi tu veux tourner avec un moteur qui respecte pas le reglement...
ensuite, segments d origine, c'est ce qu il te faut, c'est le mieux ^^
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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