Quel moteur de mécaboite est en piston avec axe de 13?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Quel moteur de mécaboite est en piston avec axe de 13?

Message par KEYZ »

Ouai j'essai d'voir pour trouver du piston forgé en axe de 13 qui pourrait donc se monté sur MBK...pour monté sur mes hauts moteurs Malossi, alors si quelqu'un peut me renseigné, sur quel model de 50 à boite pourrais-je trouver un piston avec axe de 13...du moins ceux qui connaissent un peu dans les 50 boiteux :wink:

gegeochaco
Apprenti
Apprenti
Messages : 304
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

Message par gegeochaco »

il me semble que les moteur am6 sont en axe de 13!!!

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

il y a des cages à aiguilles réductrices je crois pour passer de 13 à 10 en axe je crois....

Enfin bon, moi je dis sa, c'est juste pour que tu es plus de fois dans les piston apres.... :wink:
Dernière modification par cooldedeman_3 le jeu. 21 août 2008 - 11:04, modifié 1 fois.
banzai

tonton_cheb
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

derbi et am6 c'est tout de l'axe de 12 déja...

après tu peux passé une cage a aguille spéciale pour monter un piston en axe de 12, elle coute dans les 15 euro chez bidalot si mes souvenir sont bon
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ah ouai :) une cage qui permet de passer du 12 à 13...j'vais voir pour cette cage à aiguille merci pour l'info :wink:

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1362
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

ah ... c'est bien ce qu'il me semblait,
Il faut bien une cage a aiguille spéciale pour passer un piston de mécaboite (AM6 ou Derbi) sur une bieille de 51 ...

Mais bon si c'est comme d'hab, genre la petite pièce, bien utile mais super rare et cher :roll:
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 6150
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Non il n'éxiste pas de cage à aiguille qui permet de passez à un axe de diamètre superieur. Seulment inferieur, en grossisant la taille des aiguilles tout simplement.

Enfin pas à ma connaissance.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 716
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

Tes cylindre c'est du 39? Car je crois que les moteur de cacaboite sont en diam 40 nan ? Enfin je dit sa car c'est ce que un pro m'a sortit quand je cherchai un pistar pour mon G2J..
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Re: Quel moteur de mécaboite est en piston avec axe de 13?

Message par Alex... »

KEYZ a écrit :pour monté sur mes hauts moteurs Malossi
Bein voyons ! MES moteurs malossi :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

tonton_cheb
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

si antoine elle existe cette cage a aiguille dont je te parle, pour monter un piston axe de 12 sur un vilo qui normalement accueille des axe de 13.

tu peux prendre une doppler endurance pour derbi, c'est les bonne cotes (12x16x15)

pour 51 normalement c'est du 13x16x14 donc c'est bon.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 902
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »


Verrouillé