Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 643
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

:naughty: j'aime pas l'éthétique :icon_thumbdown:

je préfere un XT ou DR, tiens à ce sujet, hier j'ai croisé un DR 800 supremot, pfiou :wub:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 635
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Aller, encore de l'argent dans ce proto... 40€ pour la becanerie....


Sa commence a devenir chere là....... :?
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

de retour chez soi :D sa fais du bien quand même, même si je laisse ma puce là bas :'(
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je savais plus quoi faire de mes dix doigts vu que mon moteur était remonté...

Donc ai bidulé ça :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 635
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

J'ai deja, cela aide énormément a comprendre le passage des gaz...
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Fais voir une photo du tien ? :)

Pareil, c'est pour expliquer toussa avec un support d'explication...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 635
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Bah dans la nuit car la je suis en war sur counter strike
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Holàà, pas la peine de faire tout de suite, demain au soleil ça sera parfait... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

bon... la clé -> pot de fleur a droite. comme d'hab'...

bonne nuit a tous :)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

:? J'ai pas compris calimero ... Pourquoi avoir fait ça sur un moteur encore bon ? :o
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Anoman, il y a du soleil 8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Champollion a écrit :Anoman, il y a du soleil 8)
Oui mais si il était sur CS toute la nuit, à mon avis il dort là :lol: :lol:

Bon.. Moi cet aprem, grosse arsouille en GC dans nos ptites montagnes avec du monde (cortex73, entre autres... :) ) !!!! :twisted:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bien fait de ne pas venir alors :P :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bah.......Tu nous aurais suivi avec le Scenic !!! :lol: :lol: Yora ptetre meme un mec en Gt Turbo qui veut faire mumuse avec nous.... :lol:

Nan mais de toutes façons on sera un peu au rasso, pendant 1-2h... Pis après gazzzzz !!! :D Mais c'est clair que va yavoir 2 ou 3 breles seulement aujourd'hui.... :? :o

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

alchemist18 a écrit ::? J'ai pas compris calimero ... Pourquoi avoir fait ça sur un moteur encore bon ? :o
Bein si tu appelles ça un moteur encore bon !!!!
CalimeroTeknik a écrit :J'avais en stock un carter fissuré, vilo mort (jeu vertical + pied de bielle bouffé) avec ses roulements morts 'kivonbien, piston avec gorge des segments pétée, culasse d'origine au filetage arraché, cage à aiguilles de pieer8 (qu'il manque une aiguille qu'on sait toujours pas où elle est :lol:), et homer-stalker vient de me filer un cylindre airsal serré.
Même si j'avais voulu, il aurait même pas pu tourner ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Piston et segment neufs, culasse bonne, carter bon, la pipe et les clapets étaient bons, le vilo n'a aucun jeux, il y a que le cylindre qui était serré.

Image

Image

Image

Image

:lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Ah ok Calimero mdr j'avais pas vu ça :oops:

Par contre champollion lui il gaspillle severe :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Le rasso dans le 74 c'est pas passer terrible on a eu nos amis qui ont fait dégager tout le monde, a 3h30 il y avait plus personne.


Image
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Je gaspille rien, ma mob part dans 1 ou 2 semaines je me suis dit que j'allais garder un souvenir :lol:

Je vais garder l'autre carter, un cylindre neuf, et quelques pièces, au cas où, un jour, dans quelques années, j'achètes une meule 8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1698
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

C'est un moteur peugeot le 2ème, donc ça va, c'est pas comme si ça avait un potentielautre que pour faire de la borne et se trainer ... :lol:

(La prépa peugeot en 2 minutes, changer de moteur ...)
Image
[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Le cylindre que vous voyez coupé là, c'est mon tout premier moteur. Il m'a fait aller à 72 éxactement juste avec carbu de 15 et pot Ninja et j'ai crâmé une magnum xr avec le même pot que moi.
D'ailleur depuis il a investit <LOL>

8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 643
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

vaudey a écrit :Le rasso dans le 74 c'est pas passer terrible on a eu nos amis qui ont fait dégager tout le monde, a 3h30 il y avait plus personne.


http://img299.imageshack.us/img299/6512/dscn1024ui8.jpg
poste ca dans le topic du rasso :wink:
tu as d'autres photos ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Je vais aller les poster.
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 643
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

:wink:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Rolalalalaaaaaaaaaaaaaaaa les gars j'en ai encore des frissons..... :wub:

On a fait une balade cet aprem (avec cortex73 et White, entre autres), et déjà cortex nous a refait un tout droit, plus grave cette fois ci, train avant à changer, et quelques douleurs à la main, coude/genou apparemment... :? Bref, plus tard, dans la descente, on s'est fait doubler par un allumé en SV (White pourra confirmer le terme "allumé" :lol: ), le mec devait se croire en supermot !!!! Il se mettait en travers dans chaque épingle, abusé :shock: et levait en sortie.... :) Quand il m'a doublé, jme suis dit 'boaf, jle ratrapperai pas de toutes façons...", pis en fait, la route étant assez sinueuse, je mettais le DR où je voulais :shock: Et résultat, je suis arrivé en meme temps que lui en bas, et pourtant c'était loin d'etre un noob ! :shock: Par contre, j'avoue, je sais pas si je referai pareil, j'ai vraiment pris des risques, je sentais le train arrière glisser, et les cale pieds ont frotté, c'est officiel ! :lol: Une tuerie, ces Pilot Power, au passage !!! :shock: :D Mais mes risques étaient limités, étant donné qu'il m'ouvrait la route... Lui par contre..... un malade, honnetement, j'ai jamais vu ça.. :shock: Les traces de pneus qui se dessinent à 20m devant moi sur un rétrogradage "un peu" violent, c'est quand même sublime !! Lui on lui donne un supermot, il les aligne tous je crois !! :shock:

Du coup, j'ai discuté vite fait avec lui une fois en bas, il me dit "bah putain !! pour une fois que ya de l'action par ici, ça fait trop plaisir !!! " :D Et on a parlé un peu, il m'a dit qu'en fait il devait pas prendre cette route du tout, mais que vu que je le suivais, il a continué, histoire d'arsouiller un peu.... :lol: Et quand je lui ai dit que c'était un 350 avec suspattes enduro, il m'a pas cru.... :lol:

Ptain serieux, j'en ai encore des frissons...... Abusé, c'est vraiment trop trop trop bon, une drogue, la moto !!!! :shock: Et je garde mon supermot !! :lol:

Désolé pour le roman.... :oops: :oops:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Djidane57 a écrit :C'est un moteur peugeot le 2ème, donc ça va, c'est pas comme si ça avait un potentielautre que pour faire de la borne et se trainer ... :lol:

(La prépa peugeot en 2 minutes, changer de moteur ...)
... GRAVE RELOU.

je vais l'expliquer encore une fois :)

peugeot a des défauts.

MBK en a aussi des defauts.


RIEN N'EST PARFAIT ....

compris ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 901
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Jcomprend pas pourquoi tout le monde se prend la tête a comparere des truc du genre : peugeot/motobecane ou ventilxp/mobcustom !

Une mob c'est une mob , faut profiter de ce que l'on a ! Pareil pour les forum je vois pas l'interet de critiquer , au contraire c'est mieux d'avoir plusieur forum qu'un seul ! Faut pas laisser les mobs tomber dans l'abandon !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 643
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

ah ouais p'tin le gasr en SV noir, il était arreté le bord de la route quand on est passés, un peu apres il me double (comme un enculé le type)
et puis je vois qu'il se met en glisse dans le virage :shock: j'me dis oula, calme voir le jeu mon gars, tu vas te mettre au tas, je pensais qu'il avait pas fait expres, et puis je le vois recommencer à l'épingle d'apres :shock: :shock: j'étais sur le cul!
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

C'est clair.

En tout cas ça le fait dans la chambre 8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Image

dsl pour la photo sombre...

mais une belle petite brochette de motobecane anciennes :D

(cherchez l'intruse :D)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

Verrouillé