Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Au fait => j'paie ma tournée sur une brand new page du bar, mon moteur est remontééé !! Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pierrot22
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

de retour de vacs :)
l'auvergne c'est beau, et j'ai découvert qu'on pouvait se faire plaisir en voiture sans (trop) dépasser les limitations de vitesse :D . Avec une Saxo bic toute d'origine en plus, 55ch essence ou un truc du genre, un vrai veau, pas de compte-tours, mais bon au pire la 3ème monte à 100 sans trop de souci, alors faut pousser les rapports. Par contre faut attendre les descentes pour doubler... Dans le Cantal y'a des super routes, avec virages et visibilité, j'ai usé un peu les pneus... ça faisait rire ma copine en tout cas de se faire balader d'un côté sur l'autre de son siège et de sentir déraper un peu :lol:

j'y retournerai quand j'aurai une vraie voiture, avec un bon moteur et plus de freins ça doit être génial :)

motobec : excellent :)
c'est vrai que le 4 pattes c'est pas le moteur habituel pour ce style de bécane, mais pourquoi pas...

edit : et c'est ma tournée, je viens d'avoir la confirmation pour le kit doppler, ça va envoyer du pâté :)

bon cet aprem je remonte pour rouler, avec le pot ninja et l'allumage mvt sur le moteur d'origine, y'a une balade prévue dimanche...
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

Rastaf'

Message par Rastaf' »

Champollion a écrit :Un 205 gti à 300euro ça vaut le coup ?

:shock:

Pour avoir pas mal potassé ces voitures, je te conseillerais la plus grande mefiance !!!!!!
Les moteurs sont bons en general (quoique certains proprietaires ont tellement tapé dedans que c'est rincé de chez rincé :shock: )
Mais les caisses peuvent reserver de vilaines surprise... :? Et je sais de quoi je parle...
Faut verifier les dessous de caisse, pour etre sur que ca ai pas trop bouger, et qu'elle ait pas été marbrée... :?

Si jamais tu as besoin d'un moteur, je renouvelle mon offre : Je vends un XU5JA 1.6 GTi 115CV c'est la version 2 du 1.6 !
Le moteur est nu, ideal pour swaper une 105CV, ou pour remplacer un moteur HS !
Je le vends 60€ ! A venir chercher...

EDIT > salut Pierrot :wink:
50CV c'est la Saxo 1.0... Ca marche bien en effet ! MAIS d'apres un copain mecano il s'emblerait que les soupapes n'aiment pas du tout prendre des tours... :?
A 100 en 3eme fais attention... Ca pourrait ne pas durer :wink:
Dernière modification par Rastaf' le sam. 30 août 2008 - 12:40, modifié 1 fois.
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

attention aussi à ce que la pression du turbo n'aie pas été augmentée, d'origine c'est 0.6 je crois, si t'augmentes à 0.8 la culasse se fissure au bout d'un moment.... :?
(pas sur des valeurs)
vends/échange pot bidalot pour mbk:

http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\

Rastaf'

Message par Rastaf' »

:shock: Y a pas de turbo sur un GTi :shock:
[...]

:boulet:

:arrow: je sors.......

j'ai du confondre avec un autre bagnole autant pour moi, j'y connais pas des masses en 4roues :oops:
[...]

Tu as du condondre avec la 205 T16...
Sortie à 200 exemplaire seulement entre 1984 et 1986...
Autrement dit si on m'en propose une aujourd'hui je suspecterais l'arnaque :lol:
:wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

mobavario

Message par mobavario »

Y'a pas de turbo sur une gti, sauf si elle a été swappée en CT :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

Rastaf' a écrit :Tu as du condondre avec la 205 T16...
Sortie à 200 exemplaire seulement entre 1984 et 1986...
Autrement dit si on m'en propose une aujourd'hui je suspecterais l'arnaque :lol:
:wink:
exact, c'est ca, un collegue en avait une, et on en discutait souvent, d'ou...... :wink:
[...]

:shock: Y a un turbo sur une CT :shock:

Rastaf' a écrit :EDIT > salut Pierrot :wink:
[...]
merci de l'info :)
je l'ai fait qu'une fois sans faire exprès et pas trop longtemps, je suis rentré un peu comme un boeuf sur la 4 voies, pied plancher en slalommant à moitié pour m'insérer, quand j'ai fini mon slalom je me suis rendu compte que ça miaulait un peu :lol:
sinon dans les vraies côtes je passais pas la 3ème avant 60 et la 4ème avant 80 sinon elle "s'étouffait", mais je la maltraitais pas non plus, elle a 140 000 bornes et c'est celle des parents de ma copine ;)

sinon c'est assez sympa comme voiture, ça tient pas mal la route et sur le plat ça marche correctement, mais dès que ça monte faut rétrograder... Pis la boite est mal étagée, y'a trop d'espace entre la 1ère et la 2nde surtout, quand les routes sont très sinueuses et en montée c'est la merde, à 30 ou 40 elle a pas de reprise en 2nde et la 1ère faut éviter ça gueule comme pas possible...

cette année on a mis les vélos dans la voiture et pas derrière comme l'an dernier, c'est impressionnant la différence niveau patate :shock:

sinon niveau belles caisses, dans le petit garage de campagne à côté du camping y'avait 3 bagnoles sympa : une R8 restaurée nickel, jaune assez foncé, une 205 rallye qui avait l'air nickel aussi, et un "proto" : une caisse de 4 chevaux, un moteur de BX sport mais monté en carbu à l'arrère, 115ch pour 500 kilos m'a dit le mécano, ils courent en "gymkana", ça doit être bien marrant !
[...]

NON :lol: :lol:
Rastaf' a écrit : Autrement dit si on m'en propose une aujourd'hui je suspecterais l'arnaque
Ou alors tu serais très riche :mrgreen:

mobavario

Message par mobavario »

Rastaf' a écrit : :shock: Y a un turbo sur une CT :shock:
Je voulais dire le moteur CT 2l turbo de 806, xm ...
[...]

question à 100 balles, c'est quoi comme cylindre ? (bidalot)

http://img261.imageshack.us/my.php?imag ... 013ms8.jpg
[...]

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Pour le ct ça dépend du moteur pour le turbo.

Si il y en a un c'est le Turbo garret t25 8)
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

cortex73

Message par cortex73 »

Les premiers rr?

Ou un maloss à echap oval... :?

tonton_cheb
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

c'est pas un g1, ou g1 junior, peut etre un espoir ou les première rr mai je n'ai jamais vu l'embase de ces deux la.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

_White
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

le vendeur dit que c'est un RR, mais je n'avais pas le souvenir que l'embase de RR était comme ca, c'est pour ca....
[...]

l'embase des rr est differente c'est sur, j'en avais un il n'y a pas si longtemps.

après il y a eu deux génération de rr c'est sur le souci.

voici une photo de celui que j'avais :

Image
[...]

DOC.
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Je pencherais plus pour un Espoir moi :?
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

over94
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Tournée générale, je vais recuperer une 125 tzr 2RL le modele que je recherchais (les anciennes) en full, c'est juste pour la collection, ca me rappelera les souvenirs de lycée :D...

:x Sinon il veut toujours pas bougé l'axe de bras oscillant, les anciens proprio l'a soudé au cadre ou quoi :x ... vé le faire sauter :lol:

Rastaf'

Message par Rastaf' »

fais gaffe aux silent-blocs...
Parceque pour trouver la piece si tu les abimes.... :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Pfiou je reviens d'une sortie cross...J'ai plus de bras...C'était trop énorme.Tour de 85 yz et 125 rm , hébé , ça envoie !!! :wink:

Et ce coup-ci : piscine avec les potes !!! :D
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

over94
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Rastaf => :D oui tkt je vais faire attention je vais y aller en douceur mais bon prise de tete juste pour un axe de bras oscillant alors que j'ai meme pas attaqué la partie moteur... pas envie de tout casser non plus...

Allez zoup une photo de la belle :

Image

Elle est en full, tourne bien, et je la recupere bientot... :D :) :D 8)

spish

Message par spish »

moi, ma journé drift d'hier c'est super bien passé, un souvenir; inoubliable!

l'alfa est ultra fiable, incassable et tous sa; en voila la preuve:

Image

A pas peur :mrgreen:

P.S: c'est mon frére qui conduisé, j'était passagé, :wink:
je le prend a la rigolade, mais je vous éxplique pas la frayeur.. 4 ans qu'on bosse pour s'amuser sur piste.. et on as bien cru que sa serrais la fin, lors de la 2éme sortie circuit :shock:
coup de bol elle c'est posé a la verticale et ne c'est pas mis sur le toit 8)
absolument aucun dégat
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

bergouade63
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Tu tournais ou ce week end?

spish

Message par spish »

bergouade63 a écrit :Tu tournais ou ce week end?
lurcy levis, enfin c'était hier :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

arf ! j'aurais du y passer à Lurcy Lévy: Voodoo-Slide m'en a parlé longuement.............. :cry: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

spish

Message par spish »

ah le con, on aurais pu se croisé...

j'y retourne en novembre, je te préviendré, voodoo aussi remarque :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve

Ah, bien joué, spish :lol: :lol: :lol: Content qu'il n'y ait pas de dégats... :wink:

Bon, qui me donne 8000 euros ??? :

Image

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: