mes brelon
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mes brelon
bonjours face au problème de ventilxp je reposte mes bécane
donc d'abord ma 103 V
donc comme vous pouvé remarqué une foudre de guerre surment la seul mob sans vario du fofo
donc nivau configue un hm liquide t2 un carbu de 15sha sur clapet mono lamelle adige ? pot ninja g3 avec cartouche je c plus quoi^^ transmi 11"48
ps: dédicasse a board over et raoul pour mes cache moteur made in boite a outil^^
Ensuite je possede une caddy motobécane qui me pose que problème au nivau de l'allumage et du réservoir percé par la rouille
Ensuite j'ai une AU79 a remettre en état (ya du taff)
Enfin mon petit délir mon vélobylette
Il s'agit donc d'un moteur av7 monté sur cadre de vélo avec adaptation de la jante arrière et de la transmi
voila je survol donc je reposterai plus précisément l'évolution de mon 103
donc d'abord ma 103 V
donc comme vous pouvé remarqué une foudre de guerre surment la seul mob sans vario du fofo
donc nivau configue un hm liquide t2 un carbu de 15sha sur clapet mono lamelle adige ? pot ninja g3 avec cartouche je c plus quoi^^ transmi 11"48
ps: dédicasse a board over et raoul pour mes cache moteur made in boite a outil^^
Ensuite je possede une caddy motobécane qui me pose que problème au nivau de l'allumage et du réservoir percé par la rouille
Ensuite j'ai une AU79 a remettre en état (ya du taff)
Enfin mon petit délir mon vélobylette
Il s'agit donc d'un moteur av7 monté sur cadre de vélo avec adaptation de la jante arrière et de la transmi
voila je survol donc je reposterai plus précisément l'évolution de mon 103
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Ahhh les voilà les caches Facom Qu'est ce que j'ai pu rigoler quand tu m'a dis ça !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est une AV79 la bleue ? Pas une AV76 ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui AV79 fluke. En gros c'est l'AV76 mais avec le vario en plus, donc ressort moteur et tout le toutim Le modèle luxe en somme
J'adore le garde boue arrière de ces mobs
Vivement que je me mette à ma 78
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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Oui c'est une 79 mais le moteur a son vilo tordu donc faut que je remonte le hm sur un bm que j'ai en rab.
Pour la caddy quand je l'ai recupéré elle était a l'humidité dans un cave et a côté d'une chaudière et voila se que cela donne:
en ce qui concerne mon 103 un pote mécano ma dit que se n'était pas bien de laissé ma dirite de trop plein comme est elle sur la photo et qu'il fallait mettre une vase d'expension est ce vrai??
Pour la caddy quand je l'ai recupéré elle était a l'humidité dans un cave et a côté d'une chaudière et voila se que cela donne:
en ce qui concerne mon 103 un pote mécano ma dit que se n'était pas bien de laissé ma dirite de trop plein comme est elle sur la photo et qu'il fallait mettre une vase d'expension est ce vrai??
-103peugeot
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Ah les caches facom... trop la classe, lol!!
C'est quoi ton vario sur le caddy? il m'a l'air bizarre.
Pour le trop plein, celui du radiat? J'ai jamais eu ça sur mes brèles, un bouchon et c'est tout. Et le galbe de la selle, c'est d'origine?? On dirais la même que sur ma rouge mais ayant porté du lourd.
Bon au boulot!! Si tu as besoin d'un coup de main, je commence à être équipé en dordogne et les aller-retours vont miraculeusement se multiplier, genre si t'as des bricoles à sabler ou souder... Sinon j'ai encore quelques av7, des carbus d'origine et autres bidules motobecane sous le coude. N'hésite pas, si ça peut te servir on s'arangera.
C'est quoi ton vario sur le caddy? il m'a l'air bizarre.
Pour le trop plein, celui du radiat? J'ai jamais eu ça sur mes brèles, un bouchon et c'est tout. Et le galbe de la selle, c'est d'origine?? On dirais la même que sur ma rouge mais ayant porté du lourd.
Bon au boulot!! Si tu as besoin d'un coup de main, je commence à être équipé en dordogne et les aller-retours vont miraculeusement se multiplier, genre si t'as des bricoles à sabler ou souder... Sinon j'ai encore quelques av7, des carbus d'origine et autres bidules motobecane sous le coude. N'hésite pas, si ça peut te servir on s'arangera.
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Je pense que ce qui te fait drôle sur la caddy c'est que l'embrayage et l'allumage sont du même côté
Pour la selle , je ne c'est pas je l'ai acheté d'occase mais sa a l'aire légèrement incurvé d'origine .
Pour tes service c'est sympa c'est vrais que je vai peut être avoir besoin de pièce pour la 79 faut que je regarde !!!
Pour la selle , je ne c'est pas je l'ai acheté d'occase mais sa a l'aire légèrement incurvé d'origine .
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met la en vente sur http://www.anciennes.net/
le dépot est gratuit et je suis sur quel partira ya que des collectioneur la dessus
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bon voila j'ai un petit problème avec ma 103 je consomme plus d'ampoule de d'essence donc je compte monter ce bidule (dont le nom m'échape )
mais je ne sait pas comment le brancher le schéma électrique de ma mob est simple un fil sort du moteur (le plus je pense ) et après je branche sur le cadre (qui est surement le moins )
mais ya 4 cosses donc comment ca marche
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merci a tous sa fait plaiz
personne ne sait comment sa se mon se régulateur (sa y est je me rappelle du nom c'est deja pas mal^^)
sinon j'ai remarque que du fait que je n'est pas de vario et donc que je prend beaucoup (vraiment beaucoup)de tours a fond je consomme de trop
il est temps que je trouve un vario
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Suite a une soiré je m'était retrouvé avec mon cable d'accélérateur pété et ma selle démonté. Rien de voulu et de méchant dans tout cela mes potes s'excuse. Mais après avoir réparé cela ma mob n'embrayé plus je deside de démonté et la surprise
donc bon j'ai quand même roulé 20km avec se super déséquilibre sur mon vilo j'ai vérifié , rien de tordu mais c'est chiant quand même
donc bon j'ai quand même roulé 20km avec se super déséquilibre sur mon vilo j'ai vérifié , rien de tordu mais c'est chiant quand même
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Boaf mais sa faisai 3ans que c'était le même disque donc bon moi ya pas eu de grosse casse donc tout va bien
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