mes brelon

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theguitareux
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mes brelon

Message par theguitareux »

bonjours face au problème de ventilxp je reposte mes bécane

donc d'abord ma 103 V
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donc comme vous pouvé remarqué une foudre de guerre :arrow: surment la seul mob sans vario du fofo :lol:

donc nivau configue un hm liquide t2 un carbu de 15sha sur clapet mono lamelle adige ? pot ninja g3 avec cartouche je c plus quoi^^ transmi 11"48
ps: dédicasse a board over et raoul pour mes cache moteur made in boite a outil^^

Ensuite je possede une caddy motobécane qui me pose que problème au nivau de l'allumage et du réservoir percé par la rouille :?
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Ensuite j'ai une AU79 a remettre en état (ya du taff)
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Enfin mon petit délir mon vélobylette
Il s'agit donc d'un moteur av7 monté sur cadre de vélo avec adaptation de la jante arrière et de la transmi
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voila je survol donc je reposterai plus précisément l'évolution de mon 103
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ahhh les voilà les caches Facom :lol: :lol: Qu'est ce que j'ai pu rigoler quand tu m'a dis ça ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

J'aurais plutôt dit machine à laver ... :lol:

Le réservoir du Cady est rouillé ? Dommage, il a l'air en super état
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

fluke
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Message par fluke »

C'est une AV79 la bleue ? Pas une AV76 ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Nico86MBK
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Message par Nico86MBK »

je kiff la vélobylette 8)
MBK Phénix acheter neuf en 2006
config moteur : carbu 15 sha, gicleur 75, pot doppler er1, vario doppler er2, cylindre-piston athena, bougie BR9 HS NGK, transmi 11*56

Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Oui AV79 fluke. En gros c'est l'AV76 mais avec le vario en plus, donc ressort moteur et tout le toutim :wink: Le modèle luxe en somme :lol:

J'adore le garde boue arrière de ces mobs :wub:

Vivement que je me mette à ma 78 :D
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

theguitareux
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Message par theguitareux »

Oui c'est une 79 :wink: mais le moteur a son vilo tordu donc faut que je remonte le hm sur un bm que j'ai en rab.

Pour la caddy quand je l'ai recupéré elle était a l'humidité dans un cave et a côté d'une chaudière et voila se que cela donne:
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en ce qui concerne mon 103 un pote mécano ma dit que se n'était pas bien de laissé ma dirite de trop plein comme est elle sur la photo et qu'il fallait mettre une vase d'expension est ce vrai??
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Ah les caches facom... trop la classe, lol!!

C'est quoi ton vario sur le caddy? il m'a l'air bizarre.

Pour le trop plein, celui du radiat? J'ai jamais eu ça sur mes brèles, un bouchon et c'est tout. Et le galbe de la selle, c'est d'origine?? On dirais la même que sur ma rouge mais ayant porté du lourd. :D

Bon au boulot!! Si tu as besoin d'un coup de main, je commence à être équipé en dordogne et les aller-retours vont miraculeusement se multiplier, genre si t'as des bricoles à sabler ou souder... Sinon j'ai encore quelques av7, des carbus d'origine et autres bidules motobecane sous le coude. N'hésite pas, si ça peut te servir on s'arangera.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
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theguitareux
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Message par theguitareux »

Je pense que ce qui te fait drôle sur la caddy c'est que l'embrayage et l'allumage sont du même côté :wink:

Pour la selle , je ne c'est pas je l'ai acheté d'occase mais sa a l'aire légèrement incurvé d'origine .

Pour tes service c'est sympa c'est vrais que je vai peut être avoir besoin de pièce pour la 79 faut que je regarde !!!
:wink:
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mobavario
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Message par mobavario »

Moi j'arrive pas à me débarrasser de ma 76, même à 70€ :cry:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

theguitareux
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Message par theguitareux »

met la en vente sur http://www.anciennes.net/

le dépot est gratuit et je suis sur quel partira ya que des collectioneur la dessus :wink:
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mobavario
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Message par mobavario »

Merci :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

theguitareux
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Message par theguitareux »

bon voila j'ai un petit problème avec ma 103 je consomme plus d'ampoule de d'essence donc je compte monter ce bidule (dont le nom m'échape :lol: )
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mais je ne sait pas comment le brancher le schéma électrique de ma mob est simple un fil sort du moteur (le plus je pense ) et après je branche sur le cadre (qui est surement le moins )

mais ya 4 cosses donc comment ca marche :lol:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Sympa tes machines :wink: puis ouai dommage pour l'cady....ma daron avait la même en jaune :) et ton VéloBécane n'est pas mal non plus :lol:

theguitareux
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Message par theguitareux »

merci a tous sa fait plaiz

personne ne sait comment sa se mon se régulateur (sa y est je me rappelle du nom c'est deja pas mal^^)

sinon j'ai remarque que du fait que je n'est pas de vario et donc que je prend beaucoup (vraiment beaucoup)de tours a fond je consomme de trop :shock:
il est temps que je trouve un vario :lol:
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mobavario
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Message par mobavario »

Et un vilo ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

theguitareux
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Message par theguitareux »

Suite a une soiré je m'était retrouvé avec mon cable d'accélérateur pété et ma selle démonté. Rien de voulu et de méchant dans tout cela mes potes s'excuse. Mais après avoir réparé cela ma mob n'embrayé plus je deside de démonté et la surprise



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donc bon j'ai quand même roulé 20km avec se super déséquilibre sur mon vilo j'ai vérifié , rien de tordu mais c'est chiant quand même :roll:
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Champollion
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Message par Champollion »

C'est la maladie des Peug le disque...

Voilà pourquoi j'étais en prise avec mon 5transf.

Sinon ça pétait tous les 20km...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

theguitareux
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Message par theguitareux »

Boaf mais sa faisai 3ans que c'était le même disque donc bon moi ya pas eu de grosse casse donc tout va bien
:lol:
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