Carbu sha 12
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- Inscription : ven. 29 août 2008 - 23:05
Carbu sha 12
Salut a tous voila sa serais pour savoir comment régler le flotteur sur le carbu sha 12 , merci
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- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
A priori ton flotteur n'as qu'a flotter, tu peu régler le gicleur sur un sha et je crois que c'est tout.
Sinon va te présenter dans la section... heu.. que tu trouvera la plus apropriée , le forum n'est pas tout à fait complet.
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Sinon va te présenter dans la section... heu.. que tu trouvera la plus apropriée , le forum n'est pas tout à fait complet.
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Raoul, tu peux régler la hauteur du flotteur sur certains carbus Mais là sur un 12 Chat, perso jamais vu !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ouais, on peut même pas tordre le flotteur, il est en plastique.
A moins de percer et tarauder dans le pointeau pour mettre une vis de réglage...
Mais pourquoi donc veux-tu modifier ta hauteur de cuve ???
Je commencerais par le gicleur, moi. Si ça broute, gicleur plus petit de 5pt et on ré-essaie, si ça hésite, (beuhveuuveuveu), gicleur plus gros de 5pt et on ré-essaie.
Quand t'arrives à aller à fond, tu tapes une pointe de 2-3km, tu t'arrêtes en freinage d'urgence, tu dévisses la bougie et tu regardes la couleur de l'isolant central de la bougie.
Tu nous fais une photo si possible.
Noir => gicleur trop gros, diminuer de 2-3 pt
Marron à brique => OK
Gris-blanc => arrête de rouler comme ça tout de suite et mets un gicleur plus gros de 5pt si c'est gris, + 10pt si c'est blanc.
A moins de percer et tarauder dans le pointeau pour mettre une vis de réglage...
Mais pourquoi donc veux-tu modifier ta hauteur de cuve ???
Je commencerais par le gicleur, moi. Si ça broute, gicleur plus petit de 5pt et on ré-essaie, si ça hésite, (beuhveuuveuveu), gicleur plus gros de 5pt et on ré-essaie.
Quand t'arrives à aller à fond, tu tapes une pointe de 2-3km, tu t'arrêtes en freinage d'urgence, tu dévisses la bougie et tu regardes la couleur de l'isolant central de la bougie.
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Noir => gicleur trop gros, diminuer de 2-3 pt
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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