Détectable dans ce cas là est une sorte d'euphémisme

il a une panne d'internet pour le moment ...CalimeroTeknik a écrit :Ces craintes doivent-elles se dissiper, Fluke ?
J'aime bien les maths au sens où je l'entends, mais pas les démonstrations.tonton_cheb a écrit :ta fonction c'est la solution d'une équation différentielle, le seul truck c'est que je ne vois pas quel est l'équation en elle même, enfin à quoi elle se réfaire.
Tu peux jouer à CS (en 3D), à GTA et à SuperMarioBros2 sur ta casio ?tonton_cheb a écrit :PS : moi le préfère les casio
Tout à fait! sauf que sur le liquide c'est deja fait! par contre je suppose que tu n'as pas pu retoucher la section des transferts jusqu'à la lumière ou il debouche dans la partie haute du cylindre?CalimeroTeknik a écrit : Le balayage est pas meilleur sur un cylindre MBK liquide que sur un air... retravaillé !
Il reste du boulot quand-même...atreju (kris) a écrit :Tout à fait! sauf que sur le liquide c'est deja fait!
Si.atreju (kris) a écrit :par contre je suppose que tu n'as pas pu retoucher la section des transferts jusqu'à la lumière ou il debouche dans la partie haute du cylindre?
atreju (kris) a écrit :
pour mes balayages je m'inspire pas mal de celui des kart 100cc qui n'ont pas de boite, conserve une assez bonne souplesse (enfin bon rien en dessous de 7-8000 normal) tout en prenant 18000 tr et ca avec des 3 transferts!
ils ont des convergents assez prononcés tout en ayant un balayage orienté plutot vers le haut du cylindre alors que les 125 liquide à boite ont un débouché plus horizontal mais sont plus puissant avec une plage plus etroite et un regime max inférieur...