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Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, sur les brûlures il faut mettre instantanément de la glace, et longtemps !!! (une demi-heure pour un truc pas mortel mais violent quand-même)

Conseil d'une infirmière du CHU : "ça peut faire la différence entre une greffe de peau et un pansement pendant 2 semaines"

Perso, maintenant j'utilise le chalumeau avec le mini-dard pour les brasures à l'étain...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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51 blue
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Message par 51 blue »

ksteph88 a écrit :spish : chuuuuutttt !! Dis rien, laisse tout le monde acheter des diesel, comme ça le marché des essence chute.... :D :D :D :D :lol:
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

Le jour ou je roulerai en mazout .... il est pas arrivé ^^ :wink: alors je laisse les autres suivre le mouvement vaches à mazout ... :lol:

Cortex pas cool .. ça m'est arrivé y a 2 an.. je poser la main à plat dessus .. ben Pomme de Terre powwaaaa 8) Bon COurage :wink:


PS: Merci Data pour ce forum temporaire ... :wink:
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Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

Non c'est pas trop méchant, j'ai l'index et le pouce qui ont deux marques, c'est surtout embêtant car on peux plus faire grand chose comme ça... :?

L'accident bien bête, je branche le fer et je regarde s'il chauffe en faisant gaffe, rien il était tout froid, je le rebranche revérifie toujours rien, et à la troisieme fois je fais pas attention et bam comme par hasard il avait chauffé le saligaud :lol:

Tiens au passage, photo du jour:



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spish
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Message par spish »

cooldedeman_3 a écrit : J'avais vérifié hier sur le net les differentes cylindrés de mégane et j'avais pas vu de 1.7....meme essence.... le 1.7 c'est sur les clio 1, mais megane c'est du
a oui, 1.6, mais pour moi, 1687cc c'est du 1.7l :lol:

c'est une mégane coupé, les premiére quoi :wink:

éxéllent la photos cortex, moins cool la brulure :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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wargmy
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Message par wargmy »

PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Alex...
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Message par Alex... »

Steph, si je viens c'est un miracle, donc après amener ton MG2 c'est pas un soucis... rebelote Taxi Alex :P

BAk0U
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Message par BAk0U »

cortex : huhu la photo ^^
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

spish
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Message par spish »

je suis ammoureux :shock: un wankel sur un 2 roue 8)
Et dieu créa le pétrole..

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bas sa fait déja un moment qu'ils en ont mis un :lol: :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

j'ai mon plateau moto !!!!!

je me suis planté au passage du rapide..... je l'ai fait en 18sec 75 au lieu de 19 sec mini avec un gros blocage de roue arriere car à la fin, c'etait freinage d'urgence.... :lol:

Je me suis moins chié dessus au deuxieme essai.....


Suis trop content !!!!!!!!!
banzai

ksteph88
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Message par ksteph88 »

serré le G2............................ :cry: :cry: :cry: :cry: Ou du moins, piston troué et / ou segments collés, je verrai ça ce soir quand le moteur aura refroidi.... :cry: Adieu les 13000 tours..... :(

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

B-link
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Message par B-link »

C'est la saison ou quoi :x ?
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DOC.
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Message par DOC. »

:shock: Bah alors Steph on sait plus régler une brêle ?? :lol: :lol:

Nan sérieusement tu penses que ca viens d'où ??
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

ksteph88
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Message par ksteph88 »

A mon avis, pas assez de débit à l'arrivée dans le carbu... En gros, coupure d'alimentation à 11 000 tours, et le temps que la cuve se reremplisse, le moteur a pas du kiffer de pas avoir à boire..... Donc je crains que ce soit pas joli joli.... :cry:

@+

Steph
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Alex...
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Message par Alex... »

OizO avait eu ca une fois... coupure d'essence => segment coupé en deux... si c'est que le segment ca va............

:pray:

mobavario
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Message par mobavario »

:pray: :pray: :pray: :pray: Pries le dieu de la mob avant de démonter :pray: :pray: :pray: :pray:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

presse puré
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Message par presse puré »

Sale,tiens nous au courant de l'état complet et au pire go to airsal....
au faite quelqu'un sait s'il faut leur fournir le piston neuf ou leur donné l'alésage souhaité??
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Alex...
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Message par Alex... »

piston neuf :wink:

ksteph88
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Message par ksteph88 »

C'est moooooooooooort !!! Cage à aiguille qui a pas tenu.... Cylindre + piston + segment, tout HS.... même la culasse est morte, elle a ramassé tous les bouts d'aiguille...

@+

Steph
Dernière modification par ksteph88 le jeu. 28 août 2008 - 19:53, modifié 1 fois.
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presse puré
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Message par presse puré »

:shock:
Eh m erde......
renickasil?
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mobavario
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Message par mobavario »

La poisse :? :? :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Pffff renickasil....... foutre 200 euros encore là dedans, ça me gave.... Surtout qu'il faut que je retrouve une culasse, un piston, que je redémonte le bas moteur (alors que tout est neuf :evil: ), et pour que ça m'arrive de nouveau quand je vais dépasser les 12000 tours ? Ca me tente pas trop, j'ai d'autres priorités pour mes sous, maintenant... :?

M'enfin je vais voir... :roll: :?

@+

Steph
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Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

Ptin pas de bol ça :cry:

La cage à aiguilles en question, elle était de quelle marque ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Arf... :?
Severe la cage à aiguille :evil:

Normalement 12000 tours ca devrait tenir pourtant ... :? :? :?


J'ai eut un copain au telephone, il m'a donné succintement les resultats de Moto Mag sur les tests des graisses pour chaines !!!

1 : Elf moto chain paste
2 : Gericke chain spray
3 : France Equipement white chain lube
4 : Bel ray chain lube
5 : Q8 chain lube
6 : Silkolene chain gel titanium
7 : Castrol chain spray O-R
8 : Motul chain lube road
9 : Boxer chain
10 : Ipone spray chain
11 : Moto pratic lubrifiant chaine
12 : Afam powerlub
13 : Molydal NSX


Je sais pas si ca t'interesse Fluke (on en parlait au telephone l'autre soir...)
MotoMag etant independant, leurs tests conso sont en general fiables...

Je viens de commander la Elf et la France Equipement : Je vais me faire mon comparo perso !
Ca ne fera pas de mal à mes kits chaines qui n'ont JAMAIS été entretenu avant (de temps en temps huile de vidange au pinceau genre tous les 1500km... quand j'y pense... )

Les douilles à aiguilles aussi sont en routes !!! Je devrais rouler mardi si tout va bien...

Et puis au passage y avait une promo alors j'ai craqué... Avec des Climax, et sans la visiere, ca devrait le faire :

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Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

cortex73
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Message par cortex73 »

Cool j'utilise la france équipement. 8)


Sale coup steph ce serrage.... :? :(

andy02
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Message par andy02 »

Bon ba je crois que je vais éviter de remonter mon moteur surtout vue sa faible résistance aux hauts-régimes :? .

Bon ba sinon rien à dire et rien à faire sur le forum , ça me déprime tout ça :cry: .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

fluke
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Message par fluke »

Quand j'aurai fini la bombe de Silko, j'essayerai la Elf ou la FE...

Ksteph, c'est quelle cage qui a pété ? Tête ou pied ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

A mon avis c'est le pied de bielle qui a peté... Comme souvent :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

bas le plus souvent c'est la tete, au masses du vilo quoi, les rondelles en bronze commence a se bouffer et paf sa fait des chocapics :lol: :cry: :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Vivement samedi que je rentre ma SP93...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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