Salut,
Je suis en train de remonter ma spx; mais je n'arrive absolument pas a tendre mon ressort de kick, une fois positioné dans les deux cran, le kick est tout mou et ne remonte pas a fond comme avant.
Il faut donc lui faire faire un tour entier, mais je n'y arrive absolument pas, vous auriez des astuces ?
Merci
Tendre ressort de kick SPX ... Comment ? Astuce ?
Tendre ressort de kick SPX ... Comment ? Astuce ?
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
Faut se servir de ses mains ^^ je l'ai déjà fait je comprend ton probleme, si tu veux tu viens a la maison quand je rentre.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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bah pas de probleme je peux toujours rouler sans le kick
Tu me montrera tes muscles mais je vois pas comment tu peux y arriver ... J'ai essayer en passant un fil electrique et en tirant comme un malade, j'arrive a faire 1/2 tour, pas plus.
Tu me montrera tes muscles mais je vois pas comment tu peux y arriver ... J'ai essayer en passant un fil electrique et en tirant comme un malade, j'arrive a faire 1/2 tour, pas plus.
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
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Tu l'a pas monté à l'envers ? On verra bien in my home ^^
Y a pas beaucoup à tourné je crois.
Façon c'est simple tu as deux encoches sur le cadre où se mettent les "tiges" du ressort, tu en met une puis tu tourne ton ressort jusqu'a mettre la deuxieme tige dans l'encoche.
Y a pas beaucoup à tourné je crois.
Façon c'est simple tu as deux encoches sur le cadre où se mettent les "tiges" du ressort, tu en met une puis tu tourne ton ressort jusqu'a mettre la deuxieme tige dans l'encoche.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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