Le bar
Non Juste un beau petit chemin en terre c'est tout.
et après un champ normal (déjà tout fauché donc bon) avec 2 trace de tracteur, donc on prenait sur ces traces-là...
Jcomprends vraiment pas les gens...
D'ailleurs le mec a commencé à tapé méchant sur le casque de mon pote de devant!! Il est descendu de la moto et la secouer, vous auriez vu ça Le gars faisait plus le malin...Et après sa femme qui suivait mon pote en Willi pour savoir où il habitait...il l'a promener pendant un ptit moment et après elle a renoncé
Moi jme suis caché pendant ce temps...
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Jcomprends vraiment pas les gens...
D'ailleurs le mec a commencé à tapé méchant sur le casque de mon pote de devant!! Il est descendu de la moto et la secouer, vous auriez vu ça Le gars faisait plus le malin...Et après sa femme qui suivait mon pote en Willi pour savoir où il habitait...il l'a promener pendant un ptit moment et après elle a renoncé
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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L'huile,c'est vrai.La revue technique de ma 16S me dit qu'elle mange à peu près 3 litres entre chaque vidange de 10000kms.J'y suis presque.Pour ma part je la fais a 7500...raoultaboul a écrit :Renault: j'ai souvent entendu que ça avait du mal à garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'exterieur... Mais faut pas dire du mal de ma nevada , c'est comme tout, dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.
Mais surtout, ma "rouge" roule trop bien, je kif!! Aller hop, m'en vais même cramer du coco pour rien, enfin pour le plaisir!! En attendant mon rencard de ce soir, ça va me mettre dans un bon état d'esprit je sent.
Pour les perfs c'est une vrai bombe mais qu'à haut régime.Au dessus de 4000 trs/min ça part tout seul et c'est pour ça qu'ils ont sorti le 2 litres pour la wiwi pour palier à ce trou mais une bonne clio 16,t'y met le 2.2 de la laguna avec une boite de super 1600,une ligne grn et une petit modif de puce et tu pousses les subarus!!!
Pas besoin de tant pour pousser les subarus mais bon.....
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
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il était pas fini a l'époqueVal67 a écrit : Sur le pick-up Nevada on peut lire "Alcool 4.2 %" sur le coté. Mdr !
mais on as fais le carter ya 3 semaine.. il nous servais a monté les mini jusqu'a notre terrain, on méttai la glaciére et les caisse a outil c'était le top, on avais même mis la sono
duke 83; certe les 16s marche bien, mais seulement en ligne droite... mon père appelle sa des cerceuil a 2 place, je suis monté dans une un jours, j'ai compris tout de suite
c'est sur qu'en changeant le moteur sa marche mieu
tiens une petite qui marche:
http://www.dailymotion.com/luche_13/vid ... rises_auto
Et ça c'est un membre de mon club "losange-team06",elle marche trop sa 16...
http://fr.youtube.com/watch?v=jGOZNyONIs8
regardez toutes ses vidéos.
no comment...
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sympa sa a l'air de marcher; mais j'ai toujours été plus intérréssé par les moteur "musicaux" dans se genre la:
http://www.dailymotion.com/potus75/video/9350716
sa m'en donne des frissons^^
et puis quand t'as gouté a la propulsion....
sérieux hein, une traction, au dessus dans 150/160 cv, pour moi, c'est clairement "antispotif" ya plus de plaisir de conduite je trouve...
mais une petite "bombinnette" comme c'est quand même bien sympa
bref, il en faut pour tous les gout, sinon; sa ne serrais pas marrant
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et puis quand t'as gouté a la propulsion....
sérieux hein, une traction, au dessus dans 150/160 cv, pour moi, c'est clairement "antispotif" ya plus de plaisir de conduite je trouve...
mais une petite "bombinnette" comme c'est quand même bien sympa
bref, il en faut pour tous les gout, sinon; sa ne serrais pas marrant
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comme tu dis spish,il en faut pour tous les goûts,ça ne m'empêche pas d'aimer aussi quelques propulsions comme la renault 5 turbo 2 ....
J'aime aussi les américaines comme la mustang shelby gt500,la dodge charger(70's) et les mustang récentes.Des vrais chevaux!!mais que pour les lignes droites...
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Post inutile, mais bon vu que c'est le 1000ème
EDIT : Je poste plus, c'est parfait comme ça
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http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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ah ba bravo!!
Ah t'est de montpellier,j'y passe demain,je vais dans les environs de narbonne...
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Ben ouais de Montpellier, j'aide un peu Alex... à bricoler sa M14
P.S. : 1001ème message, m...
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SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
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coupainnnnnn Nan serieusement, après bientot 2 ans à conduire une propulsion tous les jours, je me sens largement plus en sécurité dans une propulsion que dans une traction, quand ça glisse de l'arrière, c'est bien plus rassurant que quand ça va tout droit, je trouve.... M'enfin après, il faut avoir l'habitude je pense, et surtout éviter le réflexe de planter les freins quand on sent que ça part.... Moi j'ai commencé direct après le permis avec une propulsion, et je pense que ça me serait difficile de rouler avec une traction "sportive"... Car comme toi, spish, je trouve qu'une traction de près de 200ch, ça sert pas à grand chose, sauf si on prépare le chassis et qu'on est un pilote... Quand on voit la répartition des masses sur une traction et celle sur une propu, on comprend tout de suite... M'enfin je changerai peut être d'avis quand j'aurai testé la future clio 2 RS d'un potespish a écrit :et puis quand t'as gouté a la propulsion....
sérieux hein, une traction, au dessus dans 150/160 cv, pour moi, c'est clairement "antispotif" ya plus de plaisir de conduite je trouve...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
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Euh nan, c'est une Clio 2 RS Phase 1, qu'il va avoir... La 172ch
@+
Steph
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Steph
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>Plus de place au garage.....
Il y passe demain et même pas il le dit en mp cet enfoiré la !duke83 a écrit :ah ba bravo!!
Ah t'est de montpellier,j'y passe demain,je vais dans les environs de narbonne...
Ca y est les mec je roule en 104
Bon j'me traine la bite mais c'est cool
Pis y a quelques vieux viennent me voir parfois... j'en ai eu le droit à deux aujourd'hui : dans le style ...
Ohhh c'est ma mobylette de jeunesse !! elle est en bon état garçon !! ca fait plaisir d'en voir une !!
-
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Arf vendu au Lion, irrattrapableAlex... a écrit :Ca y est les mec je roule en 104
Bon j'me traine la bite mais c'est cool
Pis y a quelques vieux viennent me voir parfois... j'en ai eu le droit à deux aujourd'hui : dans le style ...
Ohhh c'est ma mobylette de jeunesse !! elle est en bon état garçon !! ca fait plaisir d'en voir une !!
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Une petite question à trois francs six sous
D'où provient le carbu de droite ?
Ceux qui me répondront de mon garage auront pas tort...
Bref, celui de gauche est un modèle Gurtner de 12 classique, mais celui de droite possède la cuve du floteur à droite du conduit d'admission et non à gauche... Y'a pas eu un modèle Anglais non ??? ( Vu qu'y font tout à l'inverse de nous... )
D'où provient le carbu de droite ?
Ceux qui me répondront de mon garage auront pas tort...
Bref, celui de gauche est un modèle Gurtner de 12 classique, mais celui de droite possède la cuve du floteur à droite du conduit d'admission et non à gauche... Y'a pas eu un modèle Anglais non ??? ( Vu qu'y font tout à l'inverse de nous... )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Les Gurtner pour Tobec étaient vraiment différents à ce que je sais, mais y'a eu tellement de modèles...mobavario a écrit :Bizarre Les carbu de tobec ont la cuve à gauche, mais le système de starter est pas le même.
En tout cas, à part si la pipe qui allait avec était inversée également ça ne serait pas passé sur les mécaniques peugeot... Les bras de 103-104 et 105 ne le permettant pas, et les cuves des 101-102 sont bien à gauche aussi ( à droite sa taperait dans les caches moteurs ). GT10-GL10-TSA avaient les bras de 103 donc idem...
Je demanderais à un vieux pote mecano il saura certainement
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J'vous fais part de ma bonne humeur La révision sera faite par moi, étant donné que j'ai déjà fais la purge des 2 freins et que ça c'est passé nickel V'là l'air qui y'avait Pour ça qu'ça freinait que dalle de l'avant ....
Donc ce week, Vidange de boite (sûr) + nettoyage carbu (si j'ai le temps) et voili voilou
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Ah bon, t'as remis XP?B-link a écrit :Pfff, la soirée de passée pour paramétrer Vista
M'enfin, ça devrait en valoir la peine.
Boardy, excellent, fais péter les watts!!! Rien de tel que de faire toi même l'entretient, au moins tu sais à quoi t'attendre, les trucs à surveiller... et surtout tu comprend, rien de tel pour maitriser son engin. Pis là, personne pourra critiquer ton freinage....
Spish: la nevada pick-up, toujours trop marrantes ces caisses quand il y a du tuninge dessus. Un jour j'en ai croisé une jaune canari, avec bas de caisse et vitres teintées
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C'est violent ?Yoh-an a écrit :J'ai serré le Polini.
Car si c'est pas trop profond, chez airsal ils font du bon boulot pour pas cher, vois avec braceletti.
Courage, dans ~130€ tout compris, du démontage au remontage y compris nouveau piston, tu reroules !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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