rappord volumétrique
rappord volumétrique
Bonjour à tous je suis à cours d'idées ! sur ma culasse d'origine j'ai 6.5cm3 de chambre, et pour un rappord volumétrique de 8:1 il me faut 3.9 cm3 déjà j'ai monté ma culasse sans joint donc 1mm d'enlevé il me faut 2mm à enlever... et puis le piston touche alors je ne peux atteindre mon rappord volumétrique souété.
j'ai pensé à acheter une culasse surcompressé et revoir mon taux de chambre mais je ne suis pas sur que ça va résoudre mes problèmes !
aidez-moi...
ps: pardonnez moi de mon écritures mais je n'ai que 12ans...
j'ai pensé à acheter une culasse surcompressé et revoir mon taux de chambre mais je ne suis pas sur que ça va résoudre mes problèmes !
aidez-moi...
ps: pardonnez moi de mon écritures mais je n'ai que 12ans...
Re: rappord volumétrique
6.5Cm3!!
Cela me parait volumineux, tu as bien enlevé le puit de la bougie ?
Cela me parait volumineux, tu as bien enlevé le puit de la bougie ?
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Partie : nouveau moteur (2) en fin de page
Partie : nouveau moteur (2) en fin de page
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Un effort sur l'écriture, vichtemob ?
On écrit rapport volumétrique, pour ce qui est du titre...
Pour le reste, j'ai arrêté de compter les fautes passé la cinquantaine...
On écrit rapport volumétrique, pour ce qui est du titre...
Pour le reste, j'ai arrêté de compter les fautes passé la cinquantaine...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
bin a 12 ans on roule en vélo non ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
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'tention quand meme à la maréchaussée.....
et si tu connais pas la mécanique touche à rien maintenant, donne toi un ou deux ans pour apprendre et apres attaques toi à ton moteur
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tu t'y connais peut etre bien, mais visiblement pas assez pour t'attaquer à ca tout seul
enfin, la n'est pas le sujet
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mobavario a écrit :La malossi est très bien mais il faut la revoir [...] car elle est pas très bien conçue.
edit: désolé pour le double post, je pensais que ca allait les regrouper en un seul
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http://www.leboncoin.fr/vi/13989514.htm?ca=13_s
cette culasse est bien, elle a le squish inversé ?
cette culasse est bien, elle a le squish inversé ?
Mais vous avez quoi avec vos squich inversé??
Un squich, c'est la distance et l'angle qu'il y a entre un piston au PMH et une culasse (sérrée au couple), donc tant que t'as pas de piston, tu peux pas mesurer, donc tu peux rien affirmer...
Un squich, c'est la distance et l'angle qu'il y a entre un piston au PMH et une culasse (sérrée au couple), donc tant que t'as pas de piston, tu peux pas mesurer, donc tu peux rien affirmer...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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