Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
antoine

Message par antoine »

Non :roll: Juste un beau petit chemin en terre c'est tout.
et après un champ normal (déjà tout fauché donc bon) avec 2 trace de tracteur, donc on prenait sur ces traces-là...
Jcomprends vraiment pas les gens...

D'ailleurs le mec a commencé à tapé méchant sur le casque de mon pote de devant!! Il est descendu de la moto et la secouer, vous auriez vu ça :shock: Le gars faisait plus le malin...Et après sa femme qui suivait mon pote en Willi pour savoir où il habitait...il l'a promener pendant un ptit moment et après elle a renoncé :roll: :roll:
Moi jme suis caché pendant ce temps... :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

duke83
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

raoultaboul a écrit :Renault: j'ai souvent entendu que ça avait du mal à garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'exterieur... Mais faut pas dire du mal de ma nevada :D , c'est comme tout, dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.

Mais surtout, ma "rouge" roule trop bien, je kif!! Aller hop, m'en vais même cramer du coco pour rien, enfin pour le plaisir!! En attendant mon rencard de ce soir, ça va me mettre dans un bon état d'esprit je sent.
L'huile,c'est vrai.La revue technique de ma 16S me dit qu'elle mange à peu près 3 litres entre chaque vidange de 10000kms.J'y suis presque.Pour ma part je la fais a 7500...

Pour les perfs c'est une vrai bombe mais qu'à haut régime.Au dessus de 4000 trs/min ça part tout seul et c'est pour ça qu'ils ont sorti le 2 litres pour la wiwi pour palier à ce trou mais une bonne clio 16,t'y met le 2.2 de la laguna avec une boite de super 1600,une ligne grn et une petit modif de puce et tu pousses les subarus!!!

Pas besoin de tant pour pousser les subarus mais bon..... :lol: :lol: :lol:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)

spish

Message par spish »

Val67 a écrit : Sur le pick-up Nevada on peut lire "Alcool 4.2 %" sur le coté. Mdr !
il était pas fini a l'époque :lol:
mais on as fais le carter ya 3 semaine.. il nous servais a monté les mini jusqu'a notre terrain, on méttai la glaciére et les caisse a outil c'était le top, on avais même mis la sono :lol:

duke 83; certe les 16s marche bien, mais seulement en ligne droite... mon père appelle sa des cerceuil a 2 place, je suis monté dans une un jours, j'ai compris tout de suite :?

c'est sur qu'en changeant le moteur sa marche mieu :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

duke83
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

tiens une petite qui marche:

http://www.dailymotion.com/luche_13/vid ... rises_auto

Et ça c'est un membre de mon club "losange-team06",elle marche trop sa 16...

http://fr.youtube.com/watch?v=jGOZNyONIs8

regardez toutes ses vidéos.

no comment... :lol:
[...]

sympa sa a l'air de marcher; mais j'ai toujours été plus intérréssé par les moteur "musicaux" dans se genre la:

http://www.dailymotion.com/potus75/video/9350716

sa m'en donne des frissons^^

et puis quand t'as gouté a la propulsion....

sérieux hein, une traction, au dessus dans 150/160 cv, pour moi, c'est clairement "antispotif" ya plus de plaisir de conduite je trouve...

mais une petite "bombinnette" comme c'est quand même bien sympa :)

bref, il en faut pour tous les gout, sinon; sa ne serrais pas marrant :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

bergouade63
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

J'avais essayé une Focus RS une fois, pour une traction c'est incroyable, c'est même plus d la conduite a ce niveau là mais du pilotage.

Quel bon souvenir :wub:

duke83
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

comme tu dis spish,il en faut pour tous les goûts,ça ne m'empêche pas d'aimer aussi quelques propulsions comme la renault 5 turbo 2 :lol: :lol: :lol: ....

J'aime aussi les américaines comme la mustang shelby gt500,la dodge charger(70's) et les mustang récentes.Des vrais chevaux!!mais que pour les lignes droites...
[...]

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Post inutile, mais bon vu que c'est le 1000ème :lol:

EDIT : Je poste plus, c'est parfait comme ça :lol:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

duke83
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 20:20

Message par duke83 »

ah ba bravo!! :lol: :lol:

Ah t'est de montpellier,j'y passe demain,je vais dans les environs de narbonne...
[...]

Ben ouais de Montpellier, j'aide un peu Alex... à bricoler sa M14 :wink:

P.S. : 1001ème message, m... :lol:
[...]

spish a écrit :et puis quand t'as gouté a la propulsion....

sérieux hein, une traction, au dessus dans 150/160 cv, pour moi, c'est clairement "antispotif" ya plus de plaisir de conduite je trouve...
coupainnnnnn :D :D :D :lol: Nan serieusement, après bientot 2 ans à conduire une propulsion tous les jours, je me sens largement plus en sécurité dans une propulsion que dans une traction, quand ça glisse de l'arrière, c'est bien plus rassurant que quand ça va tout droit, je trouve.... M'enfin après, il faut avoir l'habitude je pense, et surtout éviter le réflexe de planter les freins quand on sent que ça part.... :lol: Moi j'ai commencé direct après le permis avec une propulsion, et je pense que ça me serait difficile de rouler avec une traction "sportive"... Car comme toi, spish, je trouve qu'une traction de près de 200ch, ça sert pas à grand chose, sauf si on prépare le chassis et qu'on est un pilote... Quand on voit la répartition des masses sur une traction et celle sur une propu, on comprend tout de suite... :lol: M'enfin je changerai peut être d'avis quand j'aurai testé la future clio 2 RS d'un pote :D

> [...]

-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

Euh nan, c'est une Clio 2 RS Phase 1, qu'il va avoir... :lol: La 172ch :wink:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

spish

Message par spish »

on est d'accord kasteph :)

mais 200cv sur les roue avant, t'as beau étre un super pilote, c'est pas éfficace, sa cherche la motricité, sa devient plus très "éxploitable"

enfin c'est 2 conduite différente c'est clair, et au moins, on se bat pas pour avoir la même voiture :P

duke83 a écrit :ah ba bravo!! :lol: :lol:

Ah t'est de montpellier,j'y passe demain,je vais dans les environs de narbonne...
Il y passe demain et même pas il le dit en mp cet enfoiré la ! :lol:

Ca y est les mec je roule en 104 8)

Bon j'me traine la bite mais c'est cool :)

Pis y a quelques vieux viennent me voir parfois... j'en ai eu le droit à deux aujourd'hui : dans le style ...

Ohhh c'est ma mobylette de jeunesse !! elle est en bon état garçon !! ca fait plaisir d'en voir une !!

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Pfff, la soirée de passée pour paramétrer Vista :x

M'enfin, ça devrait en valoir la peine.
Image

mobavario

Message par mobavario »

B-link a écrit :M'enfin, ça devrait en valoir la peine.
Non :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

C'est pas Vista qui m'importe, je sais que je pourrais rien y faire ^^, c'est mon nouveau pc qui m'intéresse. Ca me change de ma vieille bouse !
Image

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Alex... a écrit :Ca y est les mec je roule en 104 8)

[...]

Arf vendu au Lion, irrattrapable :lol:
[...]

webmobeur
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Une petite question à trois francs six sous :)

D'où provient le carbu de droite ?

Image

Ceux qui me répondront de mon garage auront pas tort... :lol:

Bref, celui de gauche est un modèle Gurtner de 12 classique, mais celui de droite possède la cuve du floteur à droite du conduit d'admission et non à gauche... Y'a pas eu un modèle Anglais non ??? :lol: :lol: :lol: ( Vu qu'y font tout à l'inverse de nous... :? )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

mobavario

Message par mobavario »

Bizarre :? Les carbu de tobec ont la cuve à gauche, mais le système de starter est pas le même.
[...]

mobavario a écrit :Bizarre :? Les carbu de tobec ont la cuve à gauche, mais le système de starter est pas le même.
Les Gurtner pour Tobec étaient vraiment différents à ce que je sais, mais y'a eu tellement de modèles...

En tout cas, à part si la pipe qui allait avec était inversée également ça ne serait pas passé sur les mécaniques peugeot... Les bras de 103-104 et 105 ne le permettant pas, et les cuves des 101-102 sont bien à gauche aussi ( à droite sa taperait dans les caches moteurs ). GT10-GL10-TSA avaient les bras de 103 donc idem...

Je demanderais à un vieux pote mecano il saura certainement :)
[...]

Yoh-an
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

J'ai serré le Polini. :cry: :cry: :cry:

Un truc puissant barman s'te plait! :!: :!: :!: :!: :!:

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

:( Comment t'as fait ?
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Anoman
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Laisse moi deviné, le W ? :icon_bounce:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Image Image

J'vous fais part de ma bonne humeur :wink: La révision sera faite par moi, étant donné que j'ai déjà fais la purge des 2 freins et que ça c'est passé nickel :D V'là l'air qui y'avait :roll: :roll: Pour ça qu'ça freinait que dalle de l'avant .... :roll:

Donc ce week, Vidange de boite (sûr) + nettoyage carbu (si j'ai le temps) :wink: et voili voilou :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

raoultaboul
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

B-link a écrit :Pfff, la soirée de passée pour paramétrer Vista :x

M'enfin, ça devrait en valoir la peine.
Ah bon, t'as remis XP? :arrow:

Boardy, excellent, fais péter les watts!!! Rien de tel que de faire toi même l'entretient, au moins tu sais à quoi t'attendre, les trucs à surveiller... et surtout tu comprend, rien de tel pour maitriser son engin. Pis là, personne pourra critiquer ton freinage.... :D

Spish: :wub: :wub: la nevada pick-up, toujours trop marrantes ces caisses quand il y a du tuninge dessus. Un jour j'en ai croisé une jaune canari, avec bas de caisse et vitres teintées :lol:
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
Image

Yoh-an
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Anoman a écrit :Laisse moi deviné, le W ? :icon_bounce:
Oui.

B-link
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

T'as la classe Boardy ! ^^
Image

CalimeroTeknik
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Yoh-an a écrit :J'ai serré le Polini.
C'est violent ?
Car si c'est pas trop profond, chez airsal ils font du bon boulot pour pas cher, vois avec braceletti.

Courage, dans ~130€ tout compris, du démontage au remontage y compris nouveau piston, tu reroules ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.