spish a écrit :et puis quand t'as gouté a la propulsion....
sérieux hein, une traction, au dessus dans 150/160 cv, pour moi, c'est clairement "antispotif" ya plus de plaisir de conduite je trouve...
coupainnnnnn

Nan serieusement, après bientot 2 ans à conduire une propulsion tous les jours, je me sens largement plus en sécurité dans une propulsion que dans une traction, quand ça glisse de l'arrière, c'est bien plus rassurant que quand ça va tout droit, je trouve.... M'enfin après, il faut avoir l'habitude je pense, et surtout éviter le réflexe de planter les freins quand on sent que ça part....

Moi j'ai commencé direct après le permis avec une propulsion, et je pense que ça me serait difficile de rouler avec une traction "sportive"... Car comme toi, spish, je trouve qu'une traction de près de 200ch, ça sert pas à grand chose, sauf si on prépare le chassis et qu'on est un pilote... Quand on voit la répartition des masses sur une traction et celle sur une propu, on comprend tout de suite...

M'enfin je changerai peut être d'avis quand j'aurai testé la future clio 2 RS d'un pote
@+
Steph