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Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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antoine
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Message par antoine »

Ca doit se trouver dans chez un revendeur ces cages à aiguilles. Ca doit être une ref. standart (je suppose).

A Annecy, y'a la boutique d'usine SNR, on trouve tous nos roulements. Jsuis sur qu'il y'en a. Et pas cher!
Me faut la reference. :wink:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

chez 1001roulements la reference c'est HK1612...

Les douilles font 16*22*12...
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

+1 Antoine, c'est nickel là bas ! J'ai changé mes roulements arrières de la moto, yen avait pour 55 euros chez Suzuki, là j'ai payé 26 euros le tout....... :o :lol: Et c'est de la bonne came ! :D Sinon, moi j'ai acheté mes roulements pour la poulie RGD chez DST (à Meythet), à 5,70 euros l'un je crois bien, et c'est du roulement pour industriels, donc pas de la daube... :o :wink:

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Steph
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Je continue mon cassage de burnes... :?


Quelqu'un connais CSR comme marque de roulements ? Ca a l'air francais...

Voila celui dont j'ai besoin...
http://shop-csr.com/art/20873-hk1612-do ... verte.html

à 1.20€ la piece c'est tentant... Mais si c'est de la daube de premiere c'est pas la peine...
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mobavario
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Message par mobavario »

SKF sont solides :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Bibliotobec.org
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Message par Bibliotobec.org »

A ce prix Rastaf', ça vaut le coup d'essayer. Vu l'historique de l'entreprise, ça peut être du bon, à voir. Surement mieux que du roulement chinois :lol:

Je materais pour une commande, s'ils ont plusieurs modèles que je cherche.

Y'a des années je me fournissais chez un fabricant de ma région. C'était pas mal du tout :wink:

EDIT : Il font du circlip INOX, je vais mater aussi pour les vario Tobec et les axes de poulie...
Dernière modification par Bibliotobec.org le lun. 25 août 2008 - 21:50, modifié 1 fois.
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Message par ksteph88 »

Hum... CSR, je connais pas.... :o

Sinon, je viens d'aller vérifier, ceux que j'ai acheté sont aussi des HK1612, la marque est NTN (Japonaise), et j'ai payé 5,67 euros l'un il me semble... Je te dirai dans la semaine si ils ont résisté au G2... :o :lol:

D'ailleurs, il faut que j'aille les monter sur ma poulie là, je vais le faire maintenant.. ça fait 1 mois qu'ils trainent au congel, je les avais oubliés ! :lol:

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Message par Bibliotobec.org »

Ouaouh, CSR ils font des rotules et embouts à rotules pas cher du tout, pour les ressorts moteurs, pédales lanceur, etc.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

J'ai regardé chez CSR : Pas de roulements à billes en diametre 16 (pour vilo...) Pas de circlips en diametre 16 (pour poulie)...
Dommage...


Par contre je me demande si je vais pas taper chez eux pour les douilles à aiguilles... J'en prend une tetrachié et comme ca je suis tranquille quelques temps...
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Message par ksteph88 »

Huhu.... Je vous annonce la mort définitive de ma pompe à eau :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: .... Elle ne tournait plus et chauffait, et pour cause ! :

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C'est zouli, hein ? :D :lol: :lol: Bon, elle est passée sur toutes mes mobs, cette pompe... Elle aura bien servi, elle en aura vu des moteurs ! :D :lol: Heureusement, j'en ai une en rab... :D Mais celle ci, il va falloir la protéger au max des vibrations, car à mon avis c'est ça qui a achevé l'autre... :o

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duke83
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Message par duke83 »

oula beau travail!!! :lol:

C'tait quoi comme pompe??
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

Une Bosch de VW :( :( :( J'ai été obligé de la remplacer par une HELLA, qui fait un sale bruit quand elle tourne.... :? (normal, c'est une pompe qu'on retrouve sur les Renault... :lol: )

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

En meme temps ta ww elle explose toute seule, alors dit pas de Renault ! :lol:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

ksteph88
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Message par ksteph88 »

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas faux.... :oops: :lol:

M'enfin la VW a du faire 5000 bornes avec moi (achetée d'occase), et la Renault, pour l'instant seulement 15min.... :o A voir dans 5000 km ! :lol:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai tenté 2-3 réglages sur le proto, jsuis allé tester, bah............ :shock: :shock: 'me rappelais plus que ça wattait autant !! :D :D
Bon, les réglages sont pourraves, elle prend pas plus de 11 700 tours en charge, et la courroie monte pas en haut du vario, il reste 1cm... Mais c'est un bon début ! :D J'avais un de ces sourires, sous le casque !! :wub: 'faudrait que je monte un compteur de vtt dessus, jsuis quand même curieux de savoir à quelle vitesse je vais... :o

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DOC.
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Message par DOC. »

ksteph88 a écrit : Bon, les réglages sont pourraves, elle prend pas plus de 11 700 tours en charge, et la courroie monte pas en haut du vario, il reste 1cm...
Steph
:lol: Pourquoi, tu comptes monté à combien ?? :lol: :lol:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
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andy02
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Message par andy02 »

Au rasso elle prenait pas 12 000 tr/min ou un peu plus ?
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Si, en effet, elle prenait un poil plus au rasso, mais elle galerait pour y arriver (yavait rien du tout en bas), et le vario montait à la moitié, bloqué par le ressort moteur (que j'ai completement re-modifié)

DOC. J'éspère au moins tater les 13-14 000 en charge, si c'est possible.... :) :wink: Mais pour les atteindre, à mon avis il va falloir régler un peu mieux que ça... :lol: Quand j'arrive à fond, elle "régule"... Donc probablement le callage d'allumage...(jsuis à 6mm là il me semble..) Je vais voir ça cet aprem... :wink: Par contre, j'ai dégagé la poulie d'embrayage, ça fera un truc de moins à regler.... :lol:

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Steph
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

D'ailleurs si tu sais pas quoi faire de cette poulie je suis la :roll:

Nan sérieusement, tu devrais essayer de faire avec, c'est si bon de manquer de se retourner avec ça ^^
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[ACH[ Carter moteur TBE + Vilo TBE (de marque si possible ^^) POUR 51 ...

DOC.
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Message par DOC. »

Mmmmmmmh.... 13-14000, ca reste honnête :D :lol:

Je suis de l'avis de Djidane. Tu devrais nous remettre cette poulie, la régler aux petits oignons et partir à la chasse :lol: :lol:
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duke83
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Message par duke83 »

ksteph88 a écrit :Une Bosch de VW :( :( :( J'ai été obligé de la remplacer par une HELLA, qui fait un sale bruit quand elle tourne.... :? (normal, c'est une pompe qu'on retrouve sur les Renault... :lol: )

@+

Steph
attention à ce que tu dis sur renault espece de peugeoiste(205!!!),pour l'instant ma clio16 me fais pas trop de faux bonds,la pompe tiens toujours!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
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Message par ksteph88 »

ouaip, je la remetterai probablement plus tard, surtout que je viens de la remettre entièrement à neuf (roulements + machoires), donc ça serait bête de m'en séparer maintenant.. :o Mais là je l'ai virée pour les réglages de transmission, je préfère faire sans.. :wink:

Bon, j'arrive toujours pas à dépasser les 11700 tours..... :( :cry: J'ai essayé plusieurs calage d'allumage (c'est trop bon à regler l'avance d'un RI.. 2 ptites visses à désserer et hop ! :lol: ), et à mon avis, ça vient du carbu, trop pauvre quand les gaz sont ouverts en grand... :? Le soucis, c'est que c'est mon plus gros gicleur, qui est dedans (107)... donc c'est la memerde, jpeux rien regler tant que j'ai pas plus gros :(

@+

Steph

EDIT : duke83, t'inquietes, je vais probablement être obligé de changer ma 205 contre une Renault (je cherche un pitit utilitaire, et l'Express est celui qui conviendrait le mieux niveau tarifs..), mais ya pas intérêt à ce qu'il me lâche dans les pattes, celui là, sinon ça va chier.... :lol:
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Message par duke83 »

l'express coute plus cher que le c15 et au niveau perfs c'est du kif-kif(quelle puissance!!!!)lol....moi aussi j'en cherche un mais un truc qui me permettrait de faire les trajets france/portugal une fois par an... :wink:
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Message par ksteph88 »

ouep, je zieute aussi du côté des c15, mais les prix par chez moi, c'est kiff-kiff.... Bon, ils sont vraiment moches, mais au moins, les 1.9D qui en équipent une partie des c15, c'est du moteur incassable :shock: La 305 break que mon frère a récuperé, elle a 600 000 km, c'est le même moteur.... :o :lol: Ce qui me fait hésiter, c'est surtout la fragilité du train arrière, sur les C15 :?

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Anoman
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Message par Anoman »

duke83 a écrit :attention à ce que tu dis sur renault


:lol: Je dirais rien alors :lol:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

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Message par duke83 »

Anoman a écrit :
duke83 a écrit :attention à ce que tu dis sur renault


:lol: Je dirais rien alors :lol:
Rahhhh!!!!des dissidents!!!ils veulent ma peau!!!

Bon j'en fais un peu trop là....

pour le train du C15 c'est vrai qu'il est un peu fragile mais bon si tu fais pas du cross avec une surcharge de 1tonne,tout devrait aller.... :lol: :lol:
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raoultaboul
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Message par raoultaboul »

Renault: j'ai souvent entendu que ça avait du mal à garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'exterieur... Mais faut pas dire du mal de ma nevada :D , c'est comme tout, dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.


Mais surtout, ma "rouge" roule trop bien, je kif!! Aller hop, m'en vais même cramer du coco pour rien, enfin pour le plaisir!! En attendant mon rencard de ce soir, ça va me mettre dans un bon état d'esprit je sent.
La "Rouge", une bleue pas comme les autres.
La mémé racing, elle roule enfin!!!
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spish
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Message par spish »

raoultaboul a écrit :dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.
ouais je kif le nevada pick up..

c'est la classe américaine, je suis trop fan 8)

à vous de juger:

http://43.img.v4.skyrock.net/434/spish/ ... 851632.jpg
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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antoine
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Message par antoine »

Ne sousestimez jamais la clio16.....my dream for life :wub: :wub:

D'ailleurs à ce propos, on vient de se prendre une ramoner par les prioprio du champs qu'on traverse pour aller se baigner à la rivière...Mémorable. :? :? La nana a une clio williams et le gars a un 106 Maxi, et plein de bagnole partout...mais là ils étaient pas très chaud pour discuter bagnole je crois... :lol: :?
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Message par spish »

antoine a écrit :Ne sousestimez jamais la clio16.....my dream for life :wub: :wub:
j'ai toujours étez déçu des performance de cette voiture que je trouve pourtant trés mignonne; je suis peut étre tombé sur des voiture rincé a chaque fois?

la clio williams reléve le niveau a mon gout :)

mais bon, les voiture française.. aprés 1990 ya pas grand chose qui m'intérrésse, enfin, c'est le cas pour toute les voitures au finale :lol:
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Val67
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Message par Val67 »

Un champ de quoi ? Maïs ?

Sur le pick-up Nevada on peut lire "Alcool 4.2 %" sur le coté. Mdr !
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