Le bar
Ca doit se trouver dans chez un revendeur ces cages à aiguilles. Ca doit être une ref. standart (je suppose).
A Annecy, y'a la boutique d'usine SNR, on trouve tous nos roulements. Jsuis sur qu'il y'en a. Et pas cher!
Me faut la reference.
A Annecy, y'a la boutique d'usine SNR, on trouve tous nos roulements. Jsuis sur qu'il y'en a. Et pas cher!
Me faut la reference.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
+1 Antoine, c'est nickel là bas ! J'ai changé mes roulements arrières de la moto, yen avait pour 55 euros chez Suzuki, là j'ai payé 26 euros le tout....... Et c'est de la bonne came ! Sinon, moi j'ai acheté mes roulements pour la poulie RGD chez DST (à Meythet), à 5,70 euros l'un je crois bien, et c'est du roulement pour industriels, donc pas de la daube...
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Je continue mon cassage de burnes...
Quelqu'un connais CSR comme marque de roulements ? Ca a l'air francais...
Voila celui dont j'ai besoin...
http://shop-csr.com/art/20873-hk1612-do ... verte.html
à 1.20€ la piece c'est tentant... Mais si c'est de la daube de premiere c'est pas la peine...
Quelqu'un connais CSR comme marque de roulements ? Ca a l'air francais...
Voila celui dont j'ai besoin...
http://shop-csr.com/art/20873-hk1612-do ... verte.html
à 1.20€ la piece c'est tentant... Mais si c'est de la daube de premiere c'est pas la peine...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
A ce prix Rastaf', ça vaut le coup d'essayer. Vu l'historique de l'entreprise, ça peut être du bon, à voir. Surement mieux que du roulement chinois
Je materais pour une commande, s'ils ont plusieurs modèles que je cherche.
Y'a des années je me fournissais chez un fabricant de ma région. C'était pas mal du tout
EDIT : Il font du circlip INOX, je vais mater aussi pour les vario Tobec et les axes de poulie...
Je materais pour une commande, s'ils ont plusieurs modèles que je cherche.
Y'a des années je me fournissais chez un fabricant de ma région. C'était pas mal du tout
EDIT : Il font du circlip INOX, je vais mater aussi pour les vario Tobec et les axes de poulie...
Dernière modification par Bibliotobec.org le lun. 25 août 2008 - 21:50, modifié 1 fois.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
Hum... CSR, je connais pas....
Sinon, je viens d'aller vérifier, ceux que j'ai acheté sont aussi des HK1612, la marque est NTN (Japonaise), et j'ai payé 5,67 euros l'un il me semble... Je te dirai dans la semaine si ils ont résisté au G2...
D'ailleurs, il faut que j'aille les monter sur ma poulie là, je vais le faire maintenant.. ça fait 1 mois qu'ils trainent au congel, je les avais oubliés !
@+
Steph
Sinon, je viens d'aller vérifier, ceux que j'ai acheté sont aussi des HK1612, la marque est NTN (Japonaise), et j'ai payé 5,67 euros l'un il me semble... Je te dirai dans la semaine si ils ont résisté au G2...
D'ailleurs, il faut que j'aille les monter sur ma poulie là, je vais le faire maintenant.. ça fait 1 mois qu'ils trainent au congel, je les avais oubliés !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Ouaouh, CSR ils font des rotules et embouts à rotules pas cher du tout, pour les ressorts moteurs, pédales lanceur, etc.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
J'ai regardé chez CSR : Pas de roulements à billes en diametre 16 (pour vilo...) Pas de circlips en diametre 16 (pour poulie)...
Dommage...
Par contre je me demande si je vais pas taper chez eux pour les douilles à aiguilles... J'en prend une tetrachié et comme ca je suis tranquille quelques temps...
Dommage...
Par contre je me demande si je vais pas taper chez eux pour les douilles à aiguilles... J'en prend une tetrachié et comme ca je suis tranquille quelques temps...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Huhu.... Je vous annonce la mort définitive de ma pompe à eau .... Elle ne tournait plus et chauffait, et pour cause ! :
C'est zouli, hein ? Bon, elle est passée sur toutes mes mobs, cette pompe... Elle aura bien servi, elle en aura vu des moteurs ! Heureusement, j'en ai une en rab... Mais celle ci, il va falloir la protéger au max des vibrations, car à mon avis c'est ça qui a achevé l'autre...
@+
Steph
C'est zouli, hein ? Bon, elle est passée sur toutes mes mobs, cette pompe... Elle aura bien servi, elle en aura vu des moteurs ! Heureusement, j'en ai une en rab... Mais celle ci, il va falloir la protéger au max des vibrations, car à mon avis c'est ça qui a achevé l'autre...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
oula beau travail!!!
C'tait quoi comme pompe??
C'tait quoi comme pompe??
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
Une Bosch de VW J'ai été obligé de la remplacer par une HELLA, qui fait un sale bruit quand elle tourne.... (normal, c'est une pompe qu'on retrouve sur les Renault... )
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3062
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
C'est pas faux....
M'enfin la VW a du faire 5000 bornes avec moi (achetée d'occase), et la Renault, pour l'instant seulement 15min.... A voir dans 5000 km !
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai tenté 2-3 réglages sur le proto, jsuis allé tester, bah............ 'me rappelais plus que ça wattait autant !!
Bon, les réglages sont pourraves, elle prend pas plus de 11 700 tours en charge, et la courroie monte pas en haut du vario, il reste 1cm... Mais c'est un bon début ! J'avais un de ces sourires, sous le casque !! 'faudrait que je monte un compteur de vtt dessus, jsuis quand même curieux de savoir à quelle vitesse je vais...
@+
Steph
M'enfin la VW a du faire 5000 bornes avec moi (achetée d'occase), et la Renault, pour l'instant seulement 15min.... A voir dans 5000 km !
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai tenté 2-3 réglages sur le proto, jsuis allé tester, bah............ 'me rappelais plus que ça wattait autant !!
Bon, les réglages sont pourraves, elle prend pas plus de 11 700 tours en charge, et la courroie monte pas en haut du vario, il reste 1cm... Mais c'est un bon début ! J'avais un de ces sourires, sous le casque !! 'faudrait que je monte un compteur de vtt dessus, jsuis quand même curieux de savoir à quelle vitesse je vais...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Pourquoi, tu comptes monté à combien ??ksteph88 a écrit : Bon, les réglages sont pourraves, elle prend pas plus de 11 700 tours en charge, et la courroie monte pas en haut du vario, il reste 1cm...
Steph
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Si, en effet, elle prenait un poil plus au rasso, mais elle galerait pour y arriver (yavait rien du tout en bas), et le vario montait à la moitié, bloqué par le ressort moteur (que j'ai completement re-modifié)
DOC. J'éspère au moins tater les 13-14 000 en charge, si c'est possible.... Mais pour les atteindre, à mon avis il va falloir régler un peu mieux que ça... Quand j'arrive à fond, elle "régule"... Donc probablement le callage d'allumage...(jsuis à 6mm là il me semble..) Je vais voir ça cet aprem... Par contre, j'ai dégagé la poulie d'embrayage, ça fera un truc de moins à regler....
@+
Steph
DOC. J'éspère au moins tater les 13-14 000 en charge, si c'est possible.... Mais pour les atteindre, à mon avis il va falloir régler un peu mieux que ça... Quand j'arrive à fond, elle "régule"... Donc probablement le callage d'allumage...(jsuis à 6mm là il me semble..) Je vais voir ça cet aprem... Par contre, j'ai dégagé la poulie d'embrayage, ça fera un truc de moins à regler....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Mmmmmmmh.... 13-14000, ca reste honnête
Je suis de l'avis de Djidane. Tu devrais nous remettre cette poulie, la régler aux petits oignons et partir à la chasse
Je suis de l'avis de Djidane. Tu devrais nous remettre cette poulie, la régler aux petits oignons et partir à la chasse
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
attention à ce que tu dis sur renault espece de peugeoiste(205!!!),pour l'instant ma clio16 me fais pas trop de faux bonds,la pompe tiens toujours!!!ksteph88 a écrit :Une Bosch de VW J'ai été obligé de la remplacer par une HELLA, qui fait un sale bruit quand elle tourne.... (normal, c'est une pompe qu'on retrouve sur les Renault... )
@+
Steph
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
ouaip, je la remetterai probablement plus tard, surtout que je viens de la remettre entièrement à neuf (roulements + machoires), donc ça serait bête de m'en séparer maintenant.. Mais là je l'ai virée pour les réglages de transmission, je préfère faire sans..
Bon, j'arrive toujours pas à dépasser les 11700 tours..... J'ai essayé plusieurs calage d'allumage (c'est trop bon à regler l'avance d'un RI.. 2 ptites visses à désserer et hop ! ), et à mon avis, ça vient du carbu, trop pauvre quand les gaz sont ouverts en grand... Le soucis, c'est que c'est mon plus gros gicleur, qui est dedans (107)... donc c'est la memerde, jpeux rien regler tant que j'ai pas plus gros
@+
Steph
EDIT : duke83, t'inquietes, je vais probablement être obligé de changer ma 205 contre une Renault (je cherche un pitit utilitaire, et l'Express est celui qui conviendrait le mieux niveau tarifs..), mais ya pas intérêt à ce qu'il me lâche dans les pattes, celui là, sinon ça va chier....
Bon, j'arrive toujours pas à dépasser les 11700 tours..... J'ai essayé plusieurs calage d'allumage (c'est trop bon à regler l'avance d'un RI.. 2 ptites visses à désserer et hop ! ), et à mon avis, ça vient du carbu, trop pauvre quand les gaz sont ouverts en grand... Le soucis, c'est que c'est mon plus gros gicleur, qui est dedans (107)... donc c'est la memerde, jpeux rien regler tant que j'ai pas plus gros
@+
Steph
EDIT : duke83, t'inquietes, je vais probablement être obligé de changer ma 205 contre une Renault (je cherche un pitit utilitaire, et l'Express est celui qui conviendrait le mieux niveau tarifs..), mais ya pas intérêt à ce qu'il me lâche dans les pattes, celui là, sinon ça va chier....
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
l'express coute plus cher que le c15 et au niveau perfs c'est du kif-kif(quelle puissance!!!!)lol....moi aussi j'en cherche un mais un truc qui me permettrait de faire les trajets france/portugal une fois par an...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
ouep, je zieute aussi du côté des c15, mais les prix par chez moi, c'est kiff-kiff.... Bon, ils sont vraiment moches, mais au moins, les 1.9D qui en équipent une partie des c15, c'est du moteur incassable La 305 break que mon frère a récuperé, elle a 600 000 km, c'est le même moteur.... Ce qui me fait hésiter, c'est surtout la fragilité du train arrière, sur les C15
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
duke83 a écrit :attention à ce que tu dis sur renault
Je dirais rien alors
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Rahhhh!!!!des dissidents!!!ils veulent ma peau!!!Anoman a écrit :duke83 a écrit :attention à ce que tu dis sur renault
Je dirais rien alors
Bon j'en fais un peu trop là....
pour le train du C15 c'est vrai qu'il est un peu fragile mais bon si tu fais pas du cross avec une surcharge de 1tonne,tout devrait aller....
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-Photos:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
-
- Apprenti
- Messages : 545
- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Renault: j'ai souvent entendu que ça avait du mal à garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'exterieur... Mais faut pas dire du mal de ma nevada , c'est comme tout, dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.
Mais surtout, ma "rouge" roule trop bien, je kif!! Aller hop, m'en vais même cramer du coco pour rien, enfin pour le plaisir!! En attendant mon rencard de ce soir, ça va me mettre dans un bon état d'esprit je sent.
Mais surtout, ma "rouge" roule trop bien, je kif!! Aller hop, m'en vais même cramer du coco pour rien, enfin pour le plaisir!! En attendant mon rencard de ce soir, ça va me mettre dans un bon état d'esprit je sent.
ouais je kif le nevada pick up..raoultaboul a écrit :dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.
c'est la classe américaine, je suis trop fan
à vous de juger:
http://43.img.v4.skyrock.net/434/spish/ ... 851632.jpg
Ne sousestimez jamais la clio16.....my dream for life
D'ailleurs à ce propos, on vient de se prendre une ramoner par les prioprio du champs qu'on traverse pour aller se baigner à la rivière...Mémorable. La nana a une clio williams et le gars a un 106 Maxi, et plein de bagnole partout...mais là ils étaient pas très chaud pour discuter bagnole je crois...
D'ailleurs à ce propos, on vient de se prendre une ramoner par les prioprio du champs qu'on traverse pour aller se baigner à la rivière...Mémorable. La nana a une clio williams et le gars a un 106 Maxi, et plein de bagnole partout...mais là ils étaient pas très chaud pour discuter bagnole je crois...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
j'ai toujours étez déçu des performance de cette voiture que je trouve pourtant trés mignonne; je suis peut étre tombé sur des voiture rincé a chaque fois?antoine a écrit :Ne sousestimez jamais la clio16.....my dream for life
la clio williams reléve le niveau a mon gout
mais bon, les voiture française.. aprés 1990 ya pas grand chose qui m'intérrésse, enfin, c'est le cas pour toute les voitures au finale