A Annecy, y'a la boutique d'usine SNR, on trouve tous nos roulements. Jsuis sur qu'il y'en a. Et pas cher!
Me faut la reference.

ksteph88 a écrit : Bon, les réglages sont pourraves, elle prend pas plus de 11 700 tours en charge, et la courroie monte pas en haut du vario, il reste 1cm...
Steph
attention à ce que tu dis sur renault espece de peugeoiste(205!!!),pour l'instant ma clio16 me fais pas trop de faux bonds,la pompe tiens toujours!!!ksteph88 a écrit :Une Bosch de VW![]()
![]()
J'ai été obligé de la remplacer par une HELLA, qui fait un sale bruit quand elle tourne....
(normal, c'est une pompe qu'on retrouve sur les Renault...
)
@+
Steph
duke83 a écrit :attention à ce que tu dis sur renault
Rahhhh!!!!des dissidents!!!ils veulent ma peau!!!Anoman a écrit :duke83 a écrit :attention à ce que tu dis sur renault
Je dirais rien alors
ouais je kif le nevada pick up..raoultaboul a écrit :dur d'être parfait mais ils ont quand même bien réussi certains models.
j'ai toujours étez déçu des performance de cette voiture que je trouve pourtant trés mignonne; je suis peut étre tombé sur des voiture rincé a chaque fois?antoine a écrit :Ne sousestimez jamais la clio16.....my dream for life![]()
![]()