Bonjour a tous!
J'explique mon probleme:
Lorsque je freine de l'avant, le freinage ne se fait pas directement, c'est a dire que le tube de la fourche se decalle dans la colonne, ca fait comme un legers clack; c'est le jeu de la fourche quoi.
Donc au plus je serre la molette, au moins ca me le fait, mais quand ca me le fait plus, je peux carrement plus tourner le guidon car c'est trop dur
Ca me le fesait avec la fourche ebr, je pensais que c'etait parce que c'est une adaptable, mais la ca me le fait avec une fourche d'xr sur mon cadre de 51, donc c'est pas un probleme d'adaptation.
C'est asser chiant comme probleme,
Certains me disent que ce sont mes roulements montés a l'envers, ca peut etre ca ?
Esce que lorsqu'on tourne le guidon, la molette doit tourner en meme temps ? Je suppose que oui car j'ais regarder sur ma mob d'origine et ca le fait mais on sait jamais,
Merci!
Probleme de fourche avec la colonne..
Probleme de fourche avec la colonne..
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change tes cuvette et roulements
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
+1 tes roulements doivent etre complettement HSAntonio59200 a écrit :change tes cuvette et roulements
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Pot ax'star
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et n'oublie pas de bien graisser tes roulements, et aussi ta colonne de direction !
Comme sa tu repart sur de bonnes bases !
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Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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Ah Ok je savais meme pas qu'on pouvait changer les cuvettes!
Bon be j'irais commander tout ca chez mon pro, cimer!
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