Probleme de fourche avec la colonne..

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
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Symon¤51
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Probleme de fourche avec la colonne..

Message par Symon¤51 »

Bonjour a tous!
J'explique mon probleme:
Lorsque je freine de l'avant, le freinage ne se fait pas directement, c'est a dire que le tube de la fourche se decalle dans la colonne, ca fait comme un legers clack; c'est le jeu de la fourche quoi.
Donc au plus je serre la molette, au moins ca me le fait, mais quand ca me le fait plus, je peux carrement plus tourner le guidon car c'est trop dur :lol:
Ca me le fesait avec la fourche ebr, je pensais que c'etait parce que c'est une adaptable, mais la ca me le fait avec une fourche d'xr sur mon cadre de 51, donc c'est pas un probleme d'adaptation.

C'est asser chiant comme probleme,
Certains me disent que ce sont mes roulements montés a l'envers, ca peut etre ca ?
Esce que lorsqu'on tourne le guidon, la molette doit tourner en meme temps ? Je suppose que oui car j'ais regarder sur ma mob d'origine et ca le fait mais on sait jamais,

Merci!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

change tes cuvette et roulements
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Crokmob
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Message par Crokmob »

Antonio59200 a écrit :change tes cuvette et roulements
+1 tes roulements doivent etre complettement HS
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu :(
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à  air conti.

MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Un léger problème similaire avec la 40 ...
Cuvette usé ... :wink:
Prends un kit de jeu de colonne de direction (10 à 15€) et tout rentrera dans l'ordre.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

alex51man
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Message par alex51man »

et n'oublie pas de bien graisser tes roulements, et aussi ta colonne de direction !
Comme sa tu repart sur de bonnes bases !
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Ah Ok je savais meme pas qu'on pouvait changer les cuvettes!
Bon be j'irais commander tout ca chez mon pro, cimer! :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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