Le bar
Et dans un Partner, y'as pas moyens de caser une mob ou 2 ??
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
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- carbu 21
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- pot Bidalot Racing Pro
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oui, la 205 Fourgonette je connais, mais c'est beaucoup trop rare, et donc trop cher (genre 2500 euros pour une en bon état)... Et + petit qu'un express à mon avis... Pour les master, ouais, là c'est autre chose aussi, moi je cherche une fourgonette, pas un camion Pis les Express, ça se trouve pas trop cher (environ 1000 euros, soit à peu près le prix de ma 205 xs..), alors que pour un Trafic / Master, faut minimum 2500-3000 euros pour un truc correct...mobavario a écrit :Y'a la 205F chez peugeot. Sinon dans un master on avait rentré facilement 4 mobs.
EDIT : Pour les Partner, Expert, Kangoo, je pense que ça rentre à l'aise, mais c'est trop récent, moi je veux vraiment un truc pas cher...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Mon père avait payé sont Express 800€, y'a de ça 2 ans. Elle était d'occaz mais en bon état.
Donc je pense que tu peux en trouver dans ces eaux là, voir même moins
Donc je pense que tu peux en trouver dans ces eaux là, voir même moins
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ouep, c'est ce que je suis en train de voir... Faudrait que je me renseigne sur les consommation, pour voir si je prends un mazout ou un essence...
Sinon, celui ci est sympa je trouve :
Express GT Turbo
@+
Steph
Sinon, celui ci est sympa je trouve :
Express GT Turbo
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Pas mal l'Express Steph Manque plus qu'une peinture caméléon et tu peut faire des meetings
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- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ce qu'il y a de bien avec l'express c'est que c'est une R5 gros volume, et si tu prend un ancien model tu aura surement le 1l1 qui equipé les 4l et r5 avec distrib par chaine
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
Ce w-e fête du ploussard (vin ) à Pupillin dans le jura .On va jouer un peu de musique avec mes potes.Stan si tu veux passer contactes moi (portable ).
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
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-
- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Champollion a écrit :Perso je préfère ça :
http://accel96.mettre-put-idata.over-bl ... 004.10.jpg
La classe
La classe, mais c'est très très rare..................
Junky powa
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
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--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4
Champollion a écrit :Perso je préfère ça :
La classe
Moi aussi
Perso le VW de ton pere il est pas mal Steph... Mais je trouve que c'est "too much"... C'est pas trop dans mon mode de vie...
Un bon Master T35 ou un bus VW; avec un interieur "fait maison" ca te permet d'avoir un truc super abordable et repondant au micropoil à tes besoins
Pour ce qui est de l'express, je te donne raison !!! C'est bien de critiquer Renault mais il faut aussi avoir les yeux en face des trous : ca se trouve facilement, les pieces pleuvent sur les casses (le 1.1L il yen avait sur les R4 GTL, sur les R5, les super5, les R6 TL, les Clio RN, etc...) La plupart des pieces de l'express sont celles de la super5, etc......
Bref c'est le bon plan pour de l'utilitaire !
Et si t'es pas trop gauche de tes deux mains et que tu as une bonne scie sauteuse, tu peux meme faire quelques amenagement interieur pour embarquer des pieces de mobs, et/ou un rechaud...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
oui d'ailleur les moteur se trouve neuf chez distrimotors donc de la piece il y en a, et tu peut en trouvé pour presque rien.
par contre je le dis tout net, si tu veux prendre ça regarde imperativement la carrosserie, car a l'epoque les chinois nous payé leur dette en acier mais le probleme c'est que c'etait des acier reconditionné avec un tas d'impureté donc les chassis et caisse viellisse tres tres mal, grosse maladie de ces voiture.
a la limite moi je preferais prendre une voiture sans moteur avec une caisse impeccable et mettre un moteur neuf que de prendre une voiture moyenne avec une caisse pourris.
par contre je le dis tout net, si tu veux prendre ça regarde imperativement la carrosserie, car a l'epoque les chinois nous payé leur dette en acier mais le probleme c'est que c'etait des acier reconditionné avec un tas d'impureté donc les chassis et caisse viellisse tres tres mal, grosse maladie de ces voiture.
a la limite moi je preferais prendre une voiture sans moteur avec une caisse impeccable et mettre un moteur neuf que de prendre une voiture moyenne avec une caisse pourris.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Exact !!! Malheureusement...Antonio59200 a écrit :par contre je le dis tout net, si tu veux prendre ça regarde imperativement la carrosserie, car a l'epoque les chinois nous payé leur dette en acier mais le probleme c'est que c'etait des acier reconditionné avec un tas d'impureté donc les chassis et caisse viellisse tres tres mal, grosse maladie de ces voiture.
Et je rajouterai que les industriels francais pour des raisons de couts et de facilité de travail ont utilisés à ces epoques des toles en acier contenant la plus faible part de carbone possible, et le plus fin possible aussi...
Ajoutez tout ca et vous avez des toles qui sont extremement sujettes à la corrosion !!! Renault s'en etait fait une specialité...
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Parfois on retombe sur des dossiers perdus, on y retrouve des photos qui nous rappelles de bons souvenirs
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
J'vois pas ou je me plainMotobec'man a écrit :Bas en meme temps on t'as pas obligé a la vendre, c'est bien toi qui l'a voulu
Je l'ai vendu car besoin d'argent, c'est un gouffre a fric et j'men servait pas ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Si quelqu'un cherche des pieces de mobcross, de mob d'origine, des jantes ou des coques... faites moi signe ....
Edit : Voici un gars qui cherche des pieces Tobec : http://www.leboncoin.fr/vi/21461476.htm?ca=5_21_k
Edit : Voici un gars qui cherche des pieces Tobec : http://www.leboncoin.fr/vi/21461476.htm?ca=5_21_k
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Roues : 2/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
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Ouep Rastaf, mon père a aussi prévu de récuperer un Combi un peu plus tard, pour le restaurer de A à Z.... Mais là, c'est pour son boulot, donc bon, il a besoin d'un truc fiable, confortable (3000 km par mois minimum), etc... Donc il a choisi du quasi neuf.... Et il a vu des vidéos sur Youtube d'un VW T1 (combi) avec moteur de porsche, ça lui a donné des idées, il m'a dit que ça devait être marrant....
Pour l'express, ouais, je me doute que les carrosseries ont du bien souffrir, surtout sur ces voitures "utilitaires".. mais en meme temps, on a refait une partie du plancher de notre 305 break en inox, car la rouille a tout bouffé... Mais c'est clair qu'il va falloir que j'inspecte un peu tout !
Et bien entendu Rastaf, l'interieur va être tout aménagé, c'est ce qui m'interresse le + dans un utilitaire, en fait je crois... Je pense faire 2 "configurations"... Une pour transporter les mobs, et une plus "habitable", en gros avec la place pour caler un matelas, un rechaud, des étagères, etc...
Ptain, jsuis pressé de l'avoir en fait Mais il faut que je me renseigne un peu + sur les moteurs.... Le 1l1, ça risque d'etre un peu "juste", nan ? (et donc consommer pas mal... ) ? Je sais pas si je prends un diesel ou un essence....
@+
Steph
Pour l'express, ouais, je me doute que les carrosseries ont du bien souffrir, surtout sur ces voitures "utilitaires".. mais en meme temps, on a refait une partie du plancher de notre 305 break en inox, car la rouille a tout bouffé... Mais c'est clair qu'il va falloir que j'inspecte un peu tout !
Et bien entendu Rastaf, l'interieur va être tout aménagé, c'est ce qui m'interresse le + dans un utilitaire, en fait je crois... Je pense faire 2 "configurations"... Une pour transporter les mobs, et une plus "habitable", en gros avec la place pour caler un matelas, un rechaud, des étagères, etc...
Ptain, jsuis pressé de l'avoir en fait Mais il faut que je me renseigne un peu + sur les moteurs.... Le 1l1, ça risque d'etre un peu "juste", nan ? (et donc consommer pas mal... ) ? Je sais pas si je prends un diesel ou un essence....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Yep
L'express hein en gros c'est un chassis de super5...
Et Renault à l'epoque ne disposait pas de 36 moteurs pour aller la dedans...
En essence tu avais un 1.1 un 1.2 un 1.4 cleon... Et sur les tous dernier un 1.4 injection
En Diesel à l'epoque devait y avoir un 1.5 et le grand classique 1.9 qu'on trouve partout chez Renault à l'epoque...
A mon avis un 1.4 carbu ca consomme un poil (mais moins que l'injection ! C'est pas logique mais la c'est l'experience qui parle ) mais ca marche comme il faut !
Et si besoin tu peux swapper avec un Energy 1.4 double corp de Clio (E6J) qui lui marche tres comme il faut...
Apres faut voir... Mais le 1.9D c'est chiant à conduire
L'express hein en gros c'est un chassis de super5...
Et Renault à l'epoque ne disposait pas de 36 moteurs pour aller la dedans...
En essence tu avais un 1.1 un 1.2 un 1.4 cleon... Et sur les tous dernier un 1.4 injection
En Diesel à l'epoque devait y avoir un 1.5 et le grand classique 1.9 qu'on trouve partout chez Renault à l'epoque...
A mon avis un 1.4 carbu ca consomme un poil (mais moins que l'injection ! C'est pas logique mais la c'est l'experience qui parle ) mais ca marche comme il faut !
Et si besoin tu peux swapper avec un Energy 1.4 double corp de Clio (E6J) qui lui marche tres comme il faut...
Apres faut voir... Mais le 1.9D c'est chiant à conduire
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouep, merci !
Là jsuis en train de regarder un peu partout... Les Express diesel ont existé en 1.6 et 1.9..... Le 1.6 est une vraie merde, et le 1.9 est un peu gourmand apparemment, d'après les avis que j'ai pu lire.... Donc mon choix s'orienterait plutot vers un essence, j'aurais bien vu un 1.4l moteur Cléon, ouep..... Mais chaud à trouver (du moins par chez moi, et aux alentours de 1000 euros..) Sinon là sur ebay ya un 1.1l de 185000km, à 100 euros à 70 bornes de chez moi... Ya la pompe à eau à changer, et un etrier grippé, à part ça c'est tout d'après le vendeur... Si ça monte pas plus haut niveau tarif (ce qui m'étonnerait), ça pourrait être sympa, à ce prix là, je serais prêt prendre un 1.1l.... Donc jsais pas, je vais peut etre aller le voir déjà, histoire de me faire une idée, et controler si il y a de la corrosion... Mais c'est clair qu'un 1.4e, ce serait le top !! Mais je risque de douiller pareil que la 205 niveau assurance Alors que le 1.1l.... Ya moyen que je m'en tire pour pas trop cher... Par contre, je sais pas ce que ça donne niveau conso, fiabilité ??? Parce que 1.1l pour un utilitaire.....ça fait short !!
@+
Steph
Là jsuis en train de regarder un peu partout... Les Express diesel ont existé en 1.6 et 1.9..... Le 1.6 est une vraie merde, et le 1.9 est un peu gourmand apparemment, d'après les avis que j'ai pu lire.... Donc mon choix s'orienterait plutot vers un essence, j'aurais bien vu un 1.4l moteur Cléon, ouep..... Mais chaud à trouver (du moins par chez moi, et aux alentours de 1000 euros..) Sinon là sur ebay ya un 1.1l de 185000km, à 100 euros à 70 bornes de chez moi... Ya la pompe à eau à changer, et un etrier grippé, à part ça c'est tout d'après le vendeur... Si ça monte pas plus haut niveau tarif (ce qui m'étonnerait), ça pourrait être sympa, à ce prix là, je serais prêt prendre un 1.1l.... Donc jsais pas, je vais peut etre aller le voir déjà, histoire de me faire une idée, et controler si il y a de la corrosion... Mais c'est clair qu'un 1.4e, ce serait le top !! Mais je risque de douiller pareil que la 205 niveau assurance Alors que le 1.1l.... Ya moyen que je m'en tire pour pas trop cher... Par contre, je sais pas ce que ça donne niveau conso, fiabilité ??? Parce que 1.1l pour un utilitaire.....ça fait short !!
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Steph
Dernière modification par ksteph88 le sam. 23 août 2008 - 1:51, modifié 1 fois.
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