Ah bah ca fait plaisir que ca remarche par ici !!!!
Bon j avais deja posté ici la semaine derniere et je profite de cette petite coupure pour réchauffer un peu mon histoire ! Donc dimanche prochain , le 24 aout , est organisé a Landrévarzec ( bretagne ) un grand show fmx . En plus de cette activité , les passionnés 50cc pourront exposer leurs machine lors d un gros concours tuning organisé par LA BECANERIE , 3000 euros de lots a gagner dont une DERBI X-TREME SM par tirage au sort ... Attention , y en aura apparement pour tout les gouts car 3 catégories sont ouvertes , 50 a boite , scoot , et mob

Je compte sur les gens du forum pour faire briller les couleurs du cyclo et ceux du forum par la meme occasion car y en a marre des manif avec 30 scoots , 20 boites et ... et 2 mobs
ATTENTION , vous avez jusqu au 20 aout pour vous inscrire , pour plus d info rendez vous sur le site de LA BECANERIE !!!! A bientot ...
boud-zan.skyrock.com
12 ans de passion pour la mob,plus particulierement le 103 de chez peugeot,mais surtout le MVL...2 machine en ma possesion;MA 103 (depuis maintenant 12 ans) en cours de rénovation depuis 2 ans a la facon "old scholl",avec moteur full POLINI des années 80(du radiateur a l allumage!!!etc) notament équipé du rarisime haut moteur semi liquide-semi air.Mon autre machine,un RS Bidalot G1 open année 2000 dont je vous épargne les détaille...autre chose:j aime les pieces rare et j aime en parlé...