Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:? ......à voir.....les coincidences sont parfois trompeuses (raremant, je l'avoue.......)

'fin bon !!! Boardy: je pensais faire AR demain aprem pour votre rasso: c'est mort ! du moins mon kit-chaine est mort............ je le fais changer demain aprem !!!!!
Autre news: je ne pourrais pas aller au Bol ! à moins d'avoir un GROS coup de bol...........

je lache la mob un court instant afin de régler les problèmes au plus vite: çà me gave.......
mais je reste connecté :wink: j'ai une écurie de padawan maintenant !!!!!!! :lol: :D

Alex: garde la patate !!!!! :wink: j'pense tenter une descente dans le 66 pour voir un pote :wink: :wink: :wink: :wink: 'te tiens au jus...

PS:ce forum provisoire me dérange un peu.......Mais Sir DATA est là: No souci !!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

kentich a écrit :arg truc de fou ton histoire !! Osé volé la mob du frere d'une copine ... Powwaaa j'aimerais bien voir la gueule du type ...

Sinon bonne idée le portable :) Les filles de cet age sont ultra dépendante ^^ Au pire tu envois un sms a tout les gars de sa liste de contact "et dis moi c'est bien toi qui a volé la mob de mon frere ? C'est juste pour savoir !" héhé ^^

Sinon tes parents sont au courant ? Ils pourraient faire pression sur ta soeur.

Bonne chance ... je compatie
c'est clair, mais le portable, c'est pas une perte temporaire, tu lui prends, et si tu retrouves ta mob avant elle, tu lui brises le portable et fait cramer la carte sim !

Enfin bon, ceci ne sont que des exemples, et seul toi décideras de faire comme tu l'entends (pareil voir pire que nos exemples), en esperant que tu arrives à retrouver ta meule dans l'etat ou il te l'on taxé....

Pour ta soeur, si elle etait pas au courant de se qui se tramais, fait lui la morale, et fait la cracher le morceau pour savoir qui sait (et une bonne punition qui lui fera repenser à qui fréquenter ou non). Si elle etait au courant....a toi ou tes parentes de voir se qui est bon pour lui faire comprendre que voler c'est mal....

Bon, tout ses propos pourrais ressembler à de la violence...(pas bon....), et pourtant nan ! (attention, voici le supterfuge) Car dans la plupart des propos, on a evoqués une alternative à porter éducative (parler au parents !).

Bon et pour finir, pour ceux qui pensent que la violence n'est pas le meilleur moyens de faire comprendre à quelqu'un ses fautes, je rappel qu'il y a pas si longtemps que la france à arrété les peines de mort (comme violence physique, je pense pas que l'on puisse trouver mieux, les consequences etant décisif...) et que dans pas mal de pays, cela reste d'actualité.
Donc pour pas mal de personnes, la loi doit repondre par la violence pour faire comprendre, ou tout du moins, punir l'humain.....

Bon, c'est une généralité, la loi na pas trancher des tetes pour un vol de mob.....

Mais en sons temps, on tranchait des mains aux voleurs.... :)

Mais, et oui il y a un mais, selon le dogme des Sophistes (non, c'est pas des adorateurs de Sophie...) si tu tes fais voler un objet, c'est que tu le protégeait pas assez bien....
Bon, c'etait du temps des grecs et Romains, et leurs courants de pensés à pas duré bien longtemps.... :lol:
banzai

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est vrai que si elle est accroc au portable, msn et tout, tu lui bloques la connection et tu lui planque le portable, le nom va vite sortir. Après tu vas voir les parents et tu leur explique et au pire tu porte plainte si le gars te la rend pas.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

mobavario a écrit :C'est vrai que si elle est accroc au portable, msn et tout, tu lui bloques la connection et tu lui planque le portable, le nom va vite sortir. Après tu vas voir les parents et tu leur explique et au pire tu porte plainte si le gars te la rend pas.
T'en cas pousser non pas le vice, mais la résolution de cette affaire à son heureux dénouement, porte plainte contre ta soeur pour association de vol...
Sa la fera peut etre reflechir, et reflechir tes parents quant à l'importance que tu places dans tes mobs, et dans se qui t'appartiens, bien que se soit du materiel, que sa peut toujours se retrouver etc....pour moi, je trouve que c'est pas une raison....
Pour moi un deux roues, une voiture, ou tout engin motorisés, voir meme un pc, sa à une certaine forme d'ame, car n'ayant pas un fonctionnement identique à un autre, donc une "personnalité" qu'il faut respecter....
banzai

Val67
Expert
Expert
Messages : 1032
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Tu lui planques la SIM et Basta... :whistle:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC Péparé 125/180
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Le portable c'est la propriété de mes parents les mecs ;) ;)
j'vais pas rentrer dans un jeu de gamin comme ca, elle a 15 ans espérons qu'elle réagira comme tel.

enfin, espérons pour elle.............

kentich, le pire c'est que je dis à mon père, bon bah je vais mettre une serrure au porte du garage et on gardera tous les deux chaun une clé. Il me fait :

non, j'ai pas envie de me stresser la vie pensant qu'onpourra me cambrioler... je préfére me faire voler que de m'imposer des stress...

je l'ai regardé comme un con... j'étais tellement ébaubit devant une telle réaction... je lui ai dit clairement... mais... t'es complétement con sur ce coup là ou ton cerveau a claqué ..???? dois je te rapeller le matos qu'il y a dans le garage, dont 5 engins qui démare sans clé, et le reste on laisse les clé dessus....

vraiment... ce soir c'était le coup de rosé en trop..................


j'en suis encore sur le cul... j'vais quand même la mettre cette serrure !!! c'est fou d'en arriver la

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

J'espère qu'ils se sont pas dit: "aller les mecs, on va aller dans les bois faire du cross avec..."
ça m'es arrivé quand j'étais jeune et que j'avais un cacaboite.
ça m'a permis de profité de l'assurance tout risque...10000balles de réparation, pot ninja et tout :lol: .
Je l'ai revendu six mois après...je me suis acheter une 4l 8)
Morts aux scouteurs !!!

cooldedeman_3
Technicien
Technicien
Messages : 832
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

vive la reaction de tes parents....

C'est bizarre, il a pas tirer la tronche quand ta planter la 205 ? si je e rappel bien, c'est celle de ton pere, donc il devrait comprendre se que sa fait de se faire casser du matos ou voler, se qui reviens un peu au meme, on peu plus s'en servir....


Bonne chance Alex, je pense que l'on ai bcp a te soutenir sur se fofo, malheureusement pour moi en tout cas, derriere mon pc et à plusieurs centaine de kilometre, je peux pas faire grand chose....
banzai

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 635
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

louprider a écrit :j'ai une écurie de padawan maintenant !!!!!!! :lol: :D

:icon_salut:








:arrow:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

bah sa voiture je lui ai dit que je paierais la réparation et que durant ce temps il prend ma voiture... donc voila

Bon allez les gars on va pas s'endormir sur mes soucis :lol: C'est gentil pour votre soutient


Qui se fait une p'tite session tek paf avec moi :P :D

J'vais me faire une tite crèpe au cointreau avant :D

presse puré
Technicien
Technicien
Messages : 766
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

Réveilles toi alex tu cauchemardes!!! :shock:
Image

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

t'est serieux là? sont space les parents.

le plus choquant pour moi c'est que tu dis n'avoir aucune serrure a ton garage, eh ont est au 21 em siecle, toute porte sur l'exterieur doit etre verouillé, meme un chalet de fond de jardin doit avoir une serrure, je sait pas comment ta fait pour tenir aussi longtemps sans rien qui te soit volé
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'attends demain avec impatience dis donc ! :D :lol:

Non je parlais de la porte intérieur de la maison ;) celle qui rends dans le garage quand on est dans la maison ;)

sinon la porte du garage est verrouillée... quand elle laisse pas ouvert :wink: :wink:

kentich
Expert
Expert
Messages : 1151
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Pas con la plainte contre "complice au vol", mais faut pas que sa casse la famille non plus ...
Image

Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Je prends un tek paf avec toi.
Ce soir chui en vacances...enfin!
Aller:
Image
Avec un pt'it effet artistique
:lol:
Morts aux scouteurs !!!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Alex... a écrit :Y a un truc très simple... l'aprem elle est là, le soir et la nuit y a fete, le lendemain, plus là.... nooon j'accuse pas à tord maman :D je sais que c'est ca ^^

Je met juste mon grain de sel en passant...
Si y a eut fete, y a dut avoir bruit...

Si la porte est restée ouverte, peut etre que d'autres personnes ont pu tirer la meule sans que les gens dans la maison entendent...

Enfin bref je prends la defense de personne... J'essaie juste de voir les possibilités...

Bon courage en tous cas...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 635
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Bon je vends un Grosse partie de mes pieces de mob,


Et surtout de quoi faire une mob cross, je vous laisse une photo pour vous montrez a quoi cela pourrais ressembler...



Image
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

Rastaf' a écrit :
Enfin bref je prends la defense de personne... J'essaie juste de voir les possibilités...

Bon courage en tous cas...
:lol:
La sagesse du modérateur...
Morts aux scouteurs !!!

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1347
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Anoman a écrit :Bon je vends un Grosse partie de mes pieces de mob,


Et surtout de quoi faire une mob cross, je vous laisse une photo pour vous montrez a quoi cela pourrais ressembler...



Image
Ouai y'a de quoi faire une mobcross là.... :lol: :lol:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 635
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Ouai, c'était un projet de mobcross mais je peine deja a finir le proto cacaboite et puis apres, c'est la voiture quoi. Donc je préfère en faire profiter des gens du forum....


Sinon, ouai il y a deja du débatement là :lol:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 2/4

vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Yipee apres 2mois ma brele est enfin réparer :dance:
Elle demarre niquel, demain j'attaque les reglages, et ce sera enfin bon :P

Le rasso c'est toujours le 31, j'aimerais bien venir a celui la.
Il y aura juste les mobs ou tout le monde va venir?
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

louprider a écrit :Boardy: je pensais faire AR demain aprem pour votre rasso: c'est mort ! du moins mon kit-chaine est mort............ je le fais changer demain aprem !!!!!!
:wink: > T'as la réponse, et pour l'écurie Padawan :icon_salut: :icon_salut: :icon_salut: Oui CHEF :D J't'expliquerais man :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

moi chui en vaaaaccccaaannncccceesssss !!!!!!!!!!
:icon_cheers:
ti ti touuu ti ti ti dou douuuu
:dance:
Dimanche, direction NIort. On prends les mobs !
Faut que je répare ma @¤€[{|\## de chambre à air.
Je paye ma tournée!
Morts aux scouteurs !!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 9401
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

C'est bien moi :D je ne suis pas mort, on ne m'a rien volé... j'ai rien cartonné... j'ai même récupéré 150€ de je ne sais où sur mon compte :lol: :lol:

la journée n'est pas finie........................

:lol: :lol: :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ptain, si seulement j'avais la place..... :cry: :

Image

Image

C'est trop beau ces camions :wub: Ca me tente bien, une grosse resto sur un truc pareil... :wub: Après je trimballe les brelons dedans, et hop ! :D :D

Au passage, est ce que quelqu'un sait si un brelon rentre dans une renault Express ? Parce que je troquerais bien ma 205 xs contre un ptit utilitaire... :o

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Antonio59200
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ah oué ça c'est bien comme fourgon, au moins tu peut y mettre plusieur mob ou carement un lit lol, apres ça depend du moteur qu'il y a dedant pour pas trop consommé
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

A l'aise, j'ai trimballé une 103 et une 51 dans un express. (elles étaient d'origine, ptet que ta mobcross est plus grosse)

@Alex : :confused: :icon_scratch:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 3333
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Steph > un Bedford c'est roots 8) Mais ca ne te conviendrais pas :lol: :lol: :lol:

Je me souviens d'avoir été pris en stop dans un vieux Bedford par des hippies dans les alpes maritimes... On etait 5 dans le van qui grimpait heroiquement les cotes à 40km/h pied au plancher :mrgreen:

Ca a été un long voyage... Et j'ai eut quelques coups de flip... :?

Sinon mis à part ca ouais un camion c'est mortel !!! Le jour ou je m'en trouve un bien je me le retape avec matelas, rechaud, eau potable, etc... Et on ze road again !!! 8)

Dans un Express tu rentres faciles deux mobs !!!
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 524
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Je plussois pour l'Express, 2 mobs rentrent à l'aise dedans, expérience faites avec le paternel :lol: :wink:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Lol ouais je sais que ça se traine la teube.... :lol: :lol: Mais c'est tellement beau ! :D :D Et puis ça doit consommer un max, et les premiers avaient des freins à tambour à l'avant aussi, ça freinait vraiment que dalle... :shock: M'enfin, si j'avais un gros hangar pour tout stocker / bricoler, j'en aurais un paquet, de bagnoles / motos !! :shock: :lol:

Bon, jvais ptetre voir pour me trouver un ptit express alors, merci pour les infos.... :wink: (oui je sais c'est Renault, c'est mal.... :lol: Mais bon, pour trimballer les brelons, j'ai pas trouvé d'équivalent en Peugeot.... :cry: ) Et si j'en choppe un, c'est plus la 205 que je vais swapper, mais plutot l'express !! Un ptit GT Turbo là dedans.......... :shock: :D :D 8) Et puis, autre avantage, je ne douillerai ptetre pas autant en assurance que la 205 ! :shock: Donc je pourrai l'assurer toute l'année (la 205 n'est assurée que l'hiver... :o )

Sinon, Rastaf', mon père a acheté ça il y a un mois :

Image

Et l'interieur :

Image

C'est trop le top, ça coute hyper cher, mais powaaaaaa comme c'est trop bien !! Lui il fait dans les 2500-3000 bornes par mois... Avec ça, il fait exprès de faire les longs voyages en 2 fois, pour pouvoir dormir dedans :lol: C'est hyper équipé, t'as le chauffage indépendant et programmable (pas besoin de démarrer pour chauffer), la cuisinière, l'evier, le frigo, le toit qui se soulève (ya une couchette au dessus), des rangements partout, etc... Et un des arguments aussi qu'il a sorti, c'est "comme ça je vais pouvoir aller à des fêtes (des beuveries, quoi :lol: ), et au lieu de dormir dans un fossé ou sous la Xantia (son ancienne voiture) comme je le fesais avant, je dormirai au chaud là dedans en attendant d'avoir décuvé..." :shock: :shock: :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

Verrouillé