Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
bergouade63

Message par bergouade63 »

wargmy a écrit :La section vente :pray:

:lol: :lol: :lol:

Je sais pourquoi tu dis ça :lol:

Edit: c'est bon c'est revenu!
Dernière modification par bergouade63 le dim. 05 oct. 2008 - 22:14, modifié 1 fois.

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Aie aie aie :p faite gaf a vos kit l'homme en manque de poney est laché !
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Bon les gars ce soir je bois des gros coups, ma 309 a brulée, je sais encore pas pourquoi, je vebnais de toute refaire a neuf, sa fesait 2 semaines qu'elle avait le CT ... :(

Putin y'a personne qui s'arreterrais ... a si y'en a un en camion qui s'est arreté qui a filmé et qui est reparti ... lamentable :( :(

Franchement je vous souhaite pas de voir votre voiture cramer, c'est encore pire que de se la faire voler .... :roll: :( :( :( :( :( :( :( :(

matrhack a écrit :Aie aie aie :p faite gaf a vos kit l'homme en manque de poney est laché !
Si tu pouvais surveiller ton orthographe, et le sens de tes phrases, parce que là c'est incompréhensible :shock:

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Motobec'man a écrit :Bon les gars ce soir je bois des gros coups, ma 309 a brulée, je sais encore pas pourquoi, je vebnais de toute refaire a neuf, sa fesait 2 semaines qu'elle avait le CT ... :(

[...]

Ce qui me choque c'est surtout le routier..
Desolé mec franchement :oops:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..

Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Hum Attention warmgy (l'homme en manque de poney) Cherche un kit
Toutes mes condoleances !
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Motobec' > je paye ton coup... Et garde la bouteille, t'en aura besoin...

Des bagnoles qui brulent par chez moi c'est tous les jours... Mais ce n'est pas accidentel...

Comment elle a put prendre feu ? :shock:

matrhack a écrit :Hum Attention warmgy (l'homme en manque de poney) Cherche un kit
Toutes mes condoleances !
Non c'est pour vendre ce qu'il me reste.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Ça a commencé par le moteur

Bas en fait elle devait bruler pendant que je roulais, pis que je me suis arreté a une intersection, les flammes ont du remonter et sa a cramé la durit d'essence, pis la c'est parti en live ...

Ellel a callée, je me dmandais ce qu'il se passait, pis j'ai vu des flammes énormes sortir, au debut je me croyais endormi donc j'ai attendu 10 s au moins sur mon siege en attendant que je me reveille ... pis comme c'etait longe je suis sortit quand meme, apres avoir enlevé le contact, mon pot de tabac et avoir poussé mon auto sur environ 10 m pour l'ecarter de la nationale, car meme si tu farrete les gens il y a toujours des cons pour forcer le passage, et si elle petait pis que sa amochais une caisse, c'est encore moi qui allais avoir les emmerdes(pendant qu'elle brulait ...) :(

Je suis raide, dégouté quoi, en plus je suis assez sentimental, je m'attache meme aus biens matériels, c'est con mais je suis comme sa .... :( :(

Je vous mettrais des tofs le we prochain et une vidéo si je retrouve le mec en camion :( :roll:

Juste comme sa c'est la premiere fois que je vois sa, meme mes potes personnes n'a jamais entendu qu'une voiture crame par accident ...

En ce moment, c'est pas mes jours, apres le portable qui tombe dans les chiottes alors qe la chasse d'eau marchait, maintenant la voiture brule, jvais finir par crever a force ...

Pour remi, la Gervaise m'a dit qu'elle était contente que sa n'abime pas son beau fils .... ouais ... :? :(

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Tu n'est pas le seul a t'attacher a une voiture et c'est bien normal puisque tu a passer du temps a la restaurer
Oki wargmy :)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Motobec'man a écrit :Pour remi, la Gervaise m'a dit qu'elle était contente que sa n'abime pas son beau fils .... ouais ... :? :(
:lol: (désolé, mais bon)

Ya pas qu'elle qui était contente, quand je vois la photo ça me fou mal, moi qui l'ai encore vu gazzer aujourd'hui. T'es allé faire quoi entre le moment où je suis parti et c'est intervenu ?

Boire l'apéro ... le pire c'est que j'ai pu boire qu'une bire il était a la bourre :(

Clair qu'elle a envoyé le paté cet aprem ... mais c'est le temps du passé :(

PS t'as pas la photo ?

Paérce qu'au bahu il vont pas me croire pis je vais m'enerver, et sa va encore mal se passer jvais encore m'enerver ... :?

Que je leur montre et qu'ils me fassent pas chier quoi :(

Champollion

Message par Champollion »

Oh une 309.

Pour te remonter le moral voici celle qu'on avait avec des potes :

Image

Mais elle a fini comme ça :

Image

:lol:

Et la 309 dans le tas de fumier : ( c'est ça quand on perd le contrôle dans une ferme lol )

Image

Et la vidéo, bon le terrain était pas top mas marrant :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ross&hl=fr

:lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Rooooooo putain nannnnnn merde :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry:

Jsuis vraiment désolé pour toi, je suis comme toi, je m'attache beaucoup aux objets, c'est aussi pour ça que j'ai pas mal de bordel au garage.. Et le fait de voir sa propre voiture / moto cramer devant ses yeux, ça doit être ignoble, car on peut rien faire, c'est ma plus grosse hantise.... L'un des premiers achats pour chacune de mes 2 bagnoles (toutes les 2 des essence), c'est les extincteurs.. Il est fixé au tableau de bord sur la 205 (la plus sujette aux incendies, avec le carbu..), à portée de main... Ca peut limiter les dégâts si on se dépêche d'agir.. Tu avais pas d'extincteur dans la 309 ?? C'était quoi, une essence ? carbu ?

En tout cas, je suis vraiment désolé pour toi, vraiment... Courage ! :wink:

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

trikar

Message par trikar »

a carbu ou a injection, l'essence s'enflamme trop vite pour ne pas etre prise au sérieux.

j'esperque que tu es assuré tout risque :?
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

désoler.
prochaine fois je pense que tu vas mettre en place la loi belge: avoir un extincteur dans sa voiture.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399

J'ai vu ça 2 fois, une fois à l'armée avec une Simca 1100 et une autre fois chez moi, mon Picasso (Diesel) a cramé tt seul vers 2h du mat, pas de trace d'effraction ni de malveillance.

Souvent c'est une durite qui se met à fuir ; sur l'autoroute j'en vois pas mal qui crament toutes seules aussi.

Je compatis, Stan, c'est dur de voir son taf partir en fumée.

Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28