Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
trikar
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

lol, convoi exeptionnel d'hommes libres
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Joli panneau :)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

British SPX
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Ce week-end j'ai bossé sur une Norton Commando :wub:

Image

Trop content!

Bon c'était pas très compliqué : démontage du cale-pied+pédale de frein (frein à droite et sélecteur à gauche, inversé par rapport à la version anglaise, le système d'inversion est à chier parait-il...pour la petite histoire ^^) pour changer le maitre-cylindre (disque à l'arrière, Commando MkIII ;))...

Image

Quand je serais grand, j'aurais la même :lol:

C'est franchement la moto de mes rèves ^^

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Bibliotobec.org
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

C'est pas loin d'être le mien aussi de rêve :D , mais une fastback :wink:

Ca reste mythique comme bécane, ou alors un chouette Triton 8)
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

trikar
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

la même que jean manchsec?
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

British SPX
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Fastback j'adore, en rouge bordeaux :wub:
Mais les plyester, ca me plait pas trop...Mais esthétiquement elle est vraiment magnifique :wub:
[...]

Oui c'est la même, une Commando Roadster ^^
[...]

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Image

Qui veut bien me l'acheter ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

trikar
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

si tu veux bien travailler c'est possible
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Oui mais j'ai 17 ans, mon compte est bloqué jusqu'à 18 ans et j'aurrais pas fini mes études à 18 ans.

Donc soit je trouve du boulot pendant les vacances, soit on m'en donne un.

Qui veut m'en-donner un car là on est pas en vacances ???

Je suis sympa, je veux bien un vespa des année 50/60 ou une testi.

Aller offrez je prends et je bichonne

:)
[...]

Arf vend ton corps :arrow: ok je sors :p
Je suis dans le même cas que toi même age :p
Je rève en voyant les g3 et autre monstre mécanique :)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Perso je bave pas devant une moto, qui pour moi à cette époque n'a plus grand intérêt. ( je parle des gros cube )

Pour moi hein... car avec tout ces flics et les limitations, etc...

Il vaut mieux avoir une petite machine qui t'arrache les bras de 0 à 130 lol

Et avec un bon look, genre la photo du dessus ou dans ce style.

Après pour le moteur faut voir. Un petit 2temps 125 et tout se qui va avec ça devrait faire l'affaire.
[...]

Mouhahahahaaaaaa le DR dans la boue, c'est trop trop bon :lol: :lol: Meme avec les pneus route....... :lol: :lol: Jme mettais en travers à chaque accel, c'est trop énorme !! il me faut une cross !!!! :shock: :D :D

Bon par contre, après, c'est karcher powwaaaaaa ! :lol:

On a traversé ça : (en bas de la photo, par les chemins) :

Image

Et voilà le résultat, et encore, la photo atténue.... :D

Image

(les 2 autres ont trouvé la traversée beaucoup moins drole... :lol: )

Ptite pensée pour spish :

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

autant plafonner a 120 et que ca te demolisse les bras :)
Avoir un train roulant au top qui te lachera pas au premier nid de poule :p

mon reve actuel : adapté sur mon spx un bras oscillant et une fourche de Meca avec les roues qui vont bien avec pneu cross :) et avoir un moteur qui arrache de 0 a 60 :)
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

Avatar de l’utilisateur
bullo
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

C'est vrai que maintenant les flics sont de partout :?

Mais bon après on peut avoir un gros cubes, pour bien se faire plaisir de 0 à 130 sur route ouverte, et rien ne t'empêche d'aller sur circuit, après faut pouvoir....

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

Le prix du gros cube plus le prix du circuit :s
puis moi une fois gouter au circuit je crois que j'aurai du mal a respecter les 130 :s

Jolie photos Steph ! comme toujous !
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

fluke
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je rêve ou il y a déjà de la neige :shock: :shock: :shock:

Jolie la 1300 Junior
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane

Merci :) Non fluke, tu ne rêves pas, il a neigé à 800-900m ces derniers jours.... :o

Pour ce qui est de la conduite de gros cubes sur route, c'est clair et net, il est quasi impossible de rester dans la légalité, et d'être en sécurité... Cet aprem encore, un abruti (ya pas d'autre mot !!) en 1007 (oui oui..) nous a doublé sur une ligne droite (on l'a pas vu arriver, il devait être lancé depuis 20km !!), on respectait pour une fois les limitations de vitesse... Cet enculé nous a doublé alors qu'il y avait des voitures en face, donc il nous a complètement serrés sur le bas côté... Il a doublé mon pote en cagiva mito et moi, et il a essayé de doubler la Z.... Je dis essayer, car dès que mon pote a vu dans son rétro comment la 1007 nous a doublé, il s'est mis au milieu de la voie, tombé un rapport, et mis les gaz... jpeux vous dire que la 1007 fumait noir, car ce con a cru qu'il allait pouvoir suivre :shock: :lol:

Mais c'est quand même hallucinant.... Ya un paquet de kékés qui croient qu'ils peuvent faire la course avec des motos, et qui, par la même occasion, nous mettent en danger ! Exactement comme le mec en Supra la semaine dernière... Il était tellement dégouté qu'on l'ait doublé et qu'on le pose dans les virages, que dans les longues lignes droites, il nous poussait :shock: :roll: (je voyais la tête de con du conducteur dans mon rétro, donc il devait être à 50cm..) C'est pas vraiment les motards qu'il faudrait qualifier de dangereux, des fois..... :evil: :evil:

Rah putin on aurait du le suivre, le mec en 1007... Au premier arrêt, on lui aurait retourné son pot de yaourt :shock: :D :D

>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

mobavario

Message par mobavario »

Moi je veux celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/21821914.htm?ca=7_s
Elle a baissé a 1500. Qui qu'y veut m'offrir 300€ ? :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Après y a toujours moyen de mettre un moteur de 250 dans la cadre d'une 125 en renvoyant les freins et les suspensions.

Tout en étant discret :wink:

Pour du 4temps quoi.
[...]

spish

Message par spish »

merci pour la photos steph :P

chez moi aussi y a de la neige au sancy :o
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

bergouade63
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Sur le Cézallier aussi c'est blanc depuis deux jours, et oui il fait froid en auvergne mais on est des rudes :lol:

Champollion
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

T'inquiètes va pas faire froid longtemps en Auvergne :

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=585

:lol:
[...]

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Dans le haut-jura aussi :o

wargmy
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

La section vente :pray:

:lol: :lol: :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

BAk0U
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

V1NC3N7 a écrit :
Champollion a écrit :Je sais pas si c'est le stress mais j'ai mal au niveau du coeur..

C'est chiant....
Ca pique quand tu respires, avec l'impression que c'est le coeur qui fait mal ? Si oui, stress + poumons pas assez gonflés. Les muscles doivent avoir comme des crampes. La solution c'est de respirer profondément quelques minutes quand tu sens que ça arrive. Y'a des périodes ça me le fait souvent, j'ai cherché longtemps avant de savoir d'où ça venait "exactement" :roll:
Champollion a écrit :Sinon oui j'ai aussi un big point dans le dos quand je respire qui part au bout de 2 ou 3 respirations, ça fait douiller grave ça...
oh ! je suis pas seul !

@bibliotobec' : http://www.lesrequinsmarteaux.org/article-3799902.html

j'avais deja vu un article sur eux mais jamais avec autant de photos..

sinon petit aperçu de mon week end :

on commence tres fort ... des petites seat qui font 300cv !

et les pneus qui vont avec :p
Image

et les cochonnes qui vont avec ^^
Image

et voila les petites voitures qu'on peut trouver dans le parking ^^...

une categorie que j'adore ! un moteur de yamaha de 1300cc un chassis fait maison, une coque style néo-retro... et voila l'engin :
Image

des carbus minuscule :

des moteurs de nain (desolé b-link) :
Image

et une que j'adore :
Image

je courrais derriere pour avoir une photo :
Image

un pneu de R8 il me semble. la main de mon cousin dessus ...
Image

oh la belle voiture :
Image

bon j'en parle meme pas :
Image

pfff :
Image

oh.
Image

oh. ²
Image

oh. ³ un bakou bien fatigué ...
Image

ça +
Image
ça =
Image
ça : et ouais ça arrive casser la voiture :(
Image

pffff, je prefere le safety-mob !
Image

oh une DTM :

boarf la peinture ! Image
Image

alors attention /!\ des goodies en bonbon :
Image

Audi (le seul a droite) contre Mercedes (le reste) :
Image

j'ai bouffé un piston ! (le premier qui me dit que j'ai une crotte de nez je lui fait bouffer ! )
Image
Dernière modification par BAk0U le dim. 05 oct. 2008 - 22:20, modifié 5 fois.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

V1NC3N7
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Et B-Link qui pensait que tu étais à une course de mobylettes parcequ'il n'entendait rien au téléphone :lol:
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Franchement ca me fait rever le GC moi, le fait de ne pas avoir de limite dans la poignée de gazs, le simple fait de devoir te controler!
Car la en mob, je suis jamais tout le temps a fond, mais bon meme quand je suis a fond c'est pas la vraiment ou tu ressent des sensations, meme si je suis a 100%love de la mob hein :lol:
D'ailleurs steph a chaque fois que je vois tes photos et tes petits recits ca me fait revasser, l'esprit motard.. :wub:

Au fait, pour la partie vente ya de nouvelles regles ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..

Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Tu t'y fais vite quand même au gros cube, ça fait maintenant 2 ans et quelques semaines que j'ai le permis, une bonne année et demi que j'ai mon 500, je m'en lasse déjà.

Et même en ayant testé plus gros ya juste les sensations qui changent sur le coup, mais au final tu ne découvres rien de nouveau.

matrhack
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

hum je suis love de ma mob aussi mais tripler ca puissance serait pas un mal :) avoir du reste et surprendre le kikoo c'est cool :)
Edit :
Ben alors je vais survitaminé ma mob et la garder :)