103 sp polini double vario
103 sp polini double vario
70 polini préparé, calle 2mm
carter polini
vilostar
motoplat interne
vario polini
carbu19
pot doppler
peinture en cour
carter polini
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Dernière modification par macfly le dim. 05 oct. 2008 - 18:35, modifié 2 fois.
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
103 SP et RCX
Re: 103 sp polini double vario
Ca donne quoi en diagramme ?
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
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je te demande pas si tu la rectifier de 2 mm en haut ? :p ca me parait logique :p
ce double vario promet de beau demarage et une pointe resonnable
Un bras origine de 105 je dirai :p
ce double vario promet de beau demarage et une pointe resonnable
Un bras origine de 105 je dirai :p
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
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ben tu peut avoir une transmi plus courte pour le depart tout en maintenant une vitesse de pointe correct le turc c'est que tu passe en prise direct et je crois que ca permet pas au variotop de monter tout en haut de sa plage :s
A voir !
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C'est le meme hm que warmgy non ?
Sur mon xp j'avai le meme systeme en 13(ou 14)*56 et ca marcer tres bien moteur stock je taper un 70 avec de la patate
Apres je pense que je troquerai pas mon variotop et ma poulie de spx contre ce systeme :p
(je men fiche j'ai les deux ^^)
Sur mon xp j'avai le meme systeme en 13(ou 14)*56 et ca marcer tres bien moteur stock je taper un 70 avec de la patate
Apres je pense que je troquerai pas mon variotop et ma poulie de spx contre ce systeme :p
(je men fiche j'ai les deux ^^)
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As-tu resurfacer ton cylindre ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
bon alors, le cylindre est resurfacé de 2mm, la culasse na pas était touché ainsi que le piston, le piston monte tout en haut du PMH. le compression est carrément bonne car segment neuf.
Dernière modification par macfly le dim. 05 oct. 2008 - 19:31, modifié 1 fois.
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
103 SP et RCX
Mesure tes diagrammes ca sera toujours bon et ca te donnera une occaz de vérifier que tout va bien coté hm.
Apres faut voir si ton moulin prend bien tout ses tours.
que la variation est Ok
et tes d'autre transmition desfois plus court ca prend plus de tour et ca va plus vite
Apres faut voir si ton moulin prend bien tout ses tours.
que la variation est Ok
et tes d'autre transmition desfois plus court ca prend plus de tour et ca va plus vite
Dernière modification par matrhack le dim. 05 oct. 2008 - 19:33, modifié 1 fois.
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
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coter HM tout va bien, je le répête c'est la trensmition qui n'est pas bonne !!!! j'ai tester en 13*45 sa donner bien, mais comme le pignon était bricolé il a laché. je suis donc repasser en 11*45
tu peut voir sur la photo que la courroie monte a max. pour les tour c'est ok, vidéo week prochain.
tu peut voir sur la photo que la courroie monte a max. pour les tour c'est ok, vidéo week prochain.
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
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Très efficace ce double vario.
Commence à chercher une courroie crantée en rab, ça devient introuvable à des prix corrects
Commence à chercher une courroie crantée en rab, ça devient introuvable à des prix corrects
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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