103 RCX - Une vrai merde...
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Oué mais en descente ou chez pas quoi mais quand je dis dépasser les 9000tr c'est sur plat en condition normale
Mais faut savoir que polini na jamais été performant et qu'un origine préparer est plus performant
Mais faut savoir que polini na jamais été performant et qu'un origine préparer est plus performant
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Donc pour vous, vous trouvez normale que j'ai ces performances bidon quasi égale à mon Fox +17.5 + allumage origine ?moto-boost-69 a écrit :Oué mais en descente ou chez pas quoi mais quand je dis dépasser les 9000tr c'est sur plat en condition normale
Sur plat et condition normale comme tu dis, 9200 tr/min.
Mais faut savoir que polini na jamais été performant et qu'un origine préparer est plus performant
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
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Oui avec le MVT c'est mieu.
PEUGEOT 103 RCX
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Je prend au taquet de tour à vide.
Pour les clapets ben je vais passé au carter polini.
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Et bien les tours que tu prend a vide, tu devrais en avoir au moins 75 % a fond ...
Sa veut dire que ta machine a du potentiel quand même !
Mais si tu va avoir des carter a grosse admission ... attendons le résultat !! Car sur 103, il sont quand même plus efficace que l'origine !
Enfin je l'espère pour toi ...
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Mais si tu va avoir des carter a grosse admission ... attendons le résultat !! Car sur 103, il sont quand même plus efficace que l'origine !
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XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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J'attends d'avoir des sous ^^
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J'oubliais les gars, merci pour votre aide, j'ai le morale qui remonte.
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Venturise ton carbu, prépare le kit
Un kit bidalot stock c'est coupleux, ça donne un peut partout mais ça n'a rien d'extraordinaire, mais une fois préparé c'est bien violent. Le polini, stock il est pas non plus violent, prépare le
Un kit bidalot stock c'est coupleux, ça donne un peut partout mais ça n'a rien d'extraordinaire, mais une fois préparé c'est bien violent. Le polini, stock il est pas non plus violent, prépare le
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Bon bon.
Je voie avec mon pote pour le tourneur fraiseur, par contre chez moi, sa n'existe pas les cales de 1mm entraxe peugeot :S
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PEUGEOT 103 RCX
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Faut que je la trouve la plaque d'alu, pis j'ai rien pour percer un rond.
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trace et perce plein de petit trou tout au long de ton trait ensuite enlève le rond qui partira gentillement et arrondi bien a la lime
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
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+1 pour la cale, j'en ai fait une comme ça
des petits trous rapprochés, un vieux ciseau à bois pour les rejoindre, et quand le rond est parti, une lime.
j'peux pas t'aider pour tes réglages, juste te souhaiter bon courage
ah si, t'as essayé avec le vario sans aucun poids ? Souvent c'est bien révélateur du comportement moteur, ça permet de "sentir" la courbe de puissance pour voir s'il y a un coup de pied et où il est.
des petits trous rapprochés, un vieux ciseau à bois pour les rejoindre, et quand le rond est parti, une lime.
j'peux pas t'aider pour tes réglages, juste te souhaiter bon courage
ah si, t'as essayé avec le vario sans aucun poids ? Souvent c'est bien révélateur du comportement moteur, ça permet de "sentir" la courbe de puissance pour voir s'il y a un coup de pied et où il est.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
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Le ressort moteur est faiblard puisque le moteur fais la chevre quand je me tape des nid de poule ou des bosses.
Je dois investire dans un Doppler, l'ancien que j'avais.
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PEUGEOT 103 RCX
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T'as pas compris, actuellement je suis avec le ressort moteur d'origine, il faut que j'investisse dans un de marque.
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ah oki :p desolé :p
Essaye de refaire une pâte la petite du support moteur s'enlève si tu a de la feraille en stock essaye d'en faire une autre mais plus longue qui augmenterai la tension
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Oep je vais essayer dans la semaine.
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Surtout sur les moulin a vario grande plage et donc courroie longue ce foutu ressort vaut pas une cacahuettte. essaye ca peut pas faire de mal de tendre bien :p
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Ok j'irais voir.
Je me suis trouver une couronne de 52 donc mercredi je pense, je durcie le ressort moteur, je monte la couronne de 52.
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PEUGEOT 103 RCX
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Ca sert a rien de passer en couronne de 52, tu auras peut être un peu plus de pointe, mais ça va être monotone à conduire.
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