cherche piston neuf vogue année 2007 (pas TNT)
comme un ane j'ai rendu les segments neufs avec le piston au garage, j'aurais du monter les vieux et garder les neufs...
Non j'ai pas passer le piston au 400, je vais le faire aujourd'hui je met quelques photos du piston a poncer.
il a sérieusement mal
Non j'ai pas passer le piston au 400, je vais le faire aujourd'hui je met quelques photos du piston a poncer.
il a sérieusement mal
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=216339 <= MOBYX X7 moteur liquide,vilo doppler, fourche scoot...(besoin d'aide pour le bras oscillant )
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- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
J'ai jamais vu ça.
Il va y avoir quelques rayures quand même à mon avis.
Et un gros boulot au niveau des gorges.
Juste comme ça, tu roules à combien de pour-cent d'huile ?
Car bon les segments devaient plus trop bien faire leurs boulot mais pour avoir un piston noir comme ça faut y aller.
Même moi au début que j'avais ma mob et que je tournais avec des segments complètement mort sans le savoir et 4% j'avais pas des traces comme ça, juste un peu brun sous les segments.
Il va y avoir quelques rayures quand même à mon avis.
Et un gros boulot au niveau des gorges.
Juste comme ça, tu roules à combien de pour-cent d'huile ?
Car bon les segments devaient plus trop bien faire leurs boulot mais pour avoir un piston noir comme ça faut y aller.
Même moi au début que j'avais ma mob et que je tournais avec des segments complètement mort sans le savoir et 4% j'avais pas des traces comme ça, juste un peu brun sous les segments.
je tourne autour des 2%
mais une fois j'ai rouler sans filtre a air sans le savoir ( au boulot un gars m'avais voler la boite a air et avait remis les carénages
j'ai fais 60 bornes comme ça donc je sais que c'est ça la cause !!
merci pour vos conseils mais il faut que je trouve ou acheter un piston neuf avec des segments (type origine de bonne marque) mon vogue me sert juste a aller bosser et faire des trucs important, faut juste que ça démarre tout les jours et que ça me traine pas a 40 !! un 65-70 avec un bon démarrage pour la ville me convient largement.
merci
mais une fois j'ai rouler sans filtre a air sans le savoir ( au boulot un gars m'avais voler la boite a air et avait remis les carénages
j'ai fais 60 bornes comme ça donc je sais que c'est ça la cause !!
merci pour vos conseils mais il faut que je trouve ou acheter un piston neuf avec des segments (type origine de bonne marque) mon vogue me sert juste a aller bosser et faire des trucs important, faut juste que ça démarre tout les jours et que ça me traine pas a 40 !! un 65-70 avec un bon démarrage pour la ville me convient largement.
merci
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voilà, j'ai poncer la calamine !!
mais j'ai pas de segments a tester aujourd'hui.
y'a pas un produit qui décolle la calamine dans les coins dans lequel je peux faire tremper mon piston ??
mais j'ai pas de segments a tester aujourd'hui.
y'a pas un produit qui décolle la calamine dans les coins dans lequel je peux faire tremper mon piston ??
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Essence + pinceau.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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ok j'y retourne merci
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Il a combien de bornes ce moteur ? 20 000 ? Tu uilises quoi comme huile ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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le moteur a moins de 5000
je met de l'huile de synthèse 100%, souvent du supermarket pour la mob
piston reponcé et gorges nettoyé !!
je met de l'huile de synthèse 100%, souvent du supermarket pour la mob
piston reponcé et gorges nettoyé !!
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=216339 <= MOBYX X7 moteur liquide,vilo doppler, fourche scoot...(besoin d'aide pour le bras oscillant )
C'est très bien, ça.
Regrattes encore la gorge du haut avec un cutter
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Dieu de la mob
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Ah oui j'avais pas vu la photo du milieu, il y a une épaisseur d'alu qui n'a rien à faire là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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