[NOUVEAU] Problème dirt (BAS DE PAGE)
j'ai vérifié la distrib', je pense que le calage est bon, je m'explique: sur le volant il y a 2 repères (un T et un F), et là c'est le repère T qui est aligné. A quoi sert le repère F??
Je vais peut-être aller voir du côté des soupapes après, mais ça me fait chier de démonter pour rien j'ai pas de joint de culasse de rechange en plus!
Les soupapes seraient alors le probléme?
Je vais peut-être aller voir du côté des soupapes après, mais ça me fait chier de démonter pour rien j'ai pas de joint de culasse de rechange en plus!
Les soupapes seraient alors le probléme?
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => http://archives.ventilxp.com/v2/viewtop ... 285#207285
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Faut prendre la compression du moteur si on ne veut pas ouvrir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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j'ai pas de compressiomètre
=> je vais devoir démonter
mais quand je kick c'est normal aussi...
=> je vais devoir démonter
mais quand je kick c'est normal aussi...
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T'as pas une trappe de visite dans la culasse pour voir le jeu aux soupapes ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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bon bah j'ai déculassé, pour rien mes soupapes sont nickels!
Le jeu aux soupapes a l'air bon j'ai pas pu vérifié j'ai pas de calles, mais en regardant bien les soupapes en tourant l'AAC ça me paraît bon!
Je me demande bien d'où vient le problème...
Le jeu aux soupapes a l'air bon j'ai pas pu vérifié j'ai pas de calles, mais en regardant bien les soupapes en tourant l'AAC ça me paraît bon!
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Ferme les soupapes, mets de l'essence dans la culasse et regarde si ça fuit dans l'amission
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ok j'y vais tout de suite
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Rien ne part par la soupape d'admission, donc le jeu est bon!
Donc ce n'est pas les soupapes qui sont en cause pour mon problème!
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Ben non...
Voir l'allumage...
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bah ça sera à voir la semaine prochaine alors, je n'ai pas d'arrache là!
mais si c'est au niveau de l'allumage ça ne peut être que le callage je pense??
mais si c'est au niveau de l'allumage ça ne peut être que le callage je pense??
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oui c'est bien des flammes qui sortent, j'ai haluciné quand j'ai vu ça!
Je ne sais pas du tout si c'est callé avec une clavette, et je ne pourrais regarder que samedi prochain
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t'as du en essayer un qui avait un probleme,Champollion a écrit :Oui mais un dirt pour la cylindrée que ça fait c'est vraiment pas puissant.
le miens arrache quand meme, meme si je pense qu'il est un peu rincé.
obligé de partir en 2eme, la premiere est trop courte, et si je pars un peu fort, l'avant se leve.
pareil quand je passe la 3.
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf