carburateur
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Laissez-moi vous mettre au courant, victhemob a 13 ans demain, et il ne peut rouler que dans son jardin (40m).
Donc pour les réglages c'est pas la peine... Dans un an.
Donc pour les réglages c'est pas la peine... Dans un an.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Dans ce cas je dit rien, il en sait plus que moi à son age ...
Dans ces moments la par chez moi on rentrait le piston avec ses segments à coups de marteau ... (C'est que ça roule le pire, mais bon, quand on est un âne ...)
Quoiqu'il en soit, faut régler le carbu, et essayer de faire en sorte que ça roule plus ou moins bien
Dans ces moments la par chez moi on rentrait le piston avec ses segments à coups de marteau ... (C'est que ça roule le pire, mais bon, quand on est un âne ...)
Quoiqu'il en soit, faut régler le carbu, et essayer de faire en sorte que ça roule plus ou moins bien
mdr merci de votre soutient ! mais bon comme c'est impossible pour moi je ne pas y penser (surtout 1 an) je vais faire en sorte de le régler le mieux possible enfin que ça marche quoi ! et puis après sur la route j'affinerais. mais je voudrais savoir comme je n'ai pas d'aiguille l'aquelle serait le mieux atapté à ma configue ? cylindre prépa 125/180 piston prépa, carters allignée au cylindre et bientot une culasse malossi avec 8:1, rapport volumétrique
Faut essayer une W6, 7, 8 et 9, on ne peut pas dire comme ça, pas un carbu ne réagissant comme un autre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est un des problèmes...
Pour le même carbu, tel moteur fonctionnera bien avec une W6, un autre avec une W8...
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- Apprenti
- Messages : 742
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Et alors ????
Une w7, une w8, une w....... doit aussi être régler en hauteur.
Il existe différentes aiguilles avec des formes particulières pour répondre aux caractéristiques de diverses moteur.
Toujours pour revenir au voiture, tu a des bagnoles avec des jantes de 14 pouces d'autre avec des jantes de 18 pouces ...
Si ta bagnole a 3 roue de 14 pouces et que je raisonne comme toi avec ton carbu, une roue c'est une roue et j'ai trouvé une jante de 18 pouces alors je la monte et j'aurais 4 roues a ma voiture
Ok, par contre je te dit pas la tenue de route ....
Une w7, une w8, une w....... doit aussi être régler en hauteur.
Il existe différentes aiguilles avec des formes particulières pour répondre aux caractéristiques de diverses moteur.
Toujours pour revenir au voiture, tu a des bagnoles avec des jantes de 14 pouces d'autre avec des jantes de 18 pouces ...
Si ta bagnole a 3 roue de 14 pouces et que je raisonne comme toi avec ton carbu, une roue c'est une roue et j'ai trouvé une jante de 18 pouces alors je la monte et j'aurais 4 roues a ma voiture
Ok, par contre je te dit pas la tenue de route ....
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- Apprenti
- Messages : 716
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
Toujours ce super avatar
J'ai une w16 dans mon 21mm et une w6 dans mon 15
mais je me suis jamais servit de l'aiguille de 16 :p elle est enorme au bout
J'ai une w16 dans mon 21mm et une w6 dans mon 15
mais je me suis jamais servit de l'aiguille de 16 :p elle est enorme au bout
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)
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Et oui w6 c'est ce qu'il y a d'origine dans les 19.5 dell'orto.
Et c'est pour ça qu'ils sont inréglables, la W6 est trop petite et gave trop le moteur.
D'autant plus qu'il sont livrés avec un 95 (trop gros) et un ralenti de 50 (trop petit)
Et c'est pour ça qu'ils sont inréglables, la W6 est trop petite et gave trop le moteur.
D'autant plus qu'il sont livrés avec un 95 (trop gros) et un ralenti de 50 (trop petit)
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Non, parce qu'il te manque l'aiguille, tu as trop d'essence qui file direct dans le moteur
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Ca devrait aller pour le début, je penser pas que t'ai besoin d'autres gicleurs de ralenti, peut être quelques principale, sans plus ...
Pis au pire tu peut gérer assez bourrin au cornet, avec sans, une mousse 2 mousses etc, ou admi libre ...(faire gaffe quand même en admi libre )
Bref, faut chercher un peut avec tout ça, et une fois qu'on sait comment ç'est le mieux réglé c'est bon ^^
Pis au pire tu peut gérer assez bourrin au cornet, avec sans, une mousse 2 mousses etc, ou admi libre ...(faire gaffe quand même en admi libre )
Bref, faut chercher un peut avec tout ça, et une fois qu'on sait comment ç'est le mieux réglé c'est bon ^^