haut moteur didier thomas NEUF

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Avatar de l’utilisateur
ninja86
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 155
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 17:42

Message par ninja86 »

wattsman,quand tu parlera avec didier thomas,motive le pour qu'il vienne sur le forum.Parler avec un pro de la préparation comme lui serait super :D

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2841
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Je devais en parler a personne :cry:

mais ca, je ne le savais pas

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 663
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

arf c'est dommage il pourrait apporter un gros plus en terme de prépa poussée...et surtout son expérience...
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

volkswagen golf 1.8 quarttet karmann
http://mbk-racer.labrute.fr

103peugeot
Apprenti
Apprenti
Messages : 742
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Et vous croyez vraiment qu'il va débarquer ici, la fleur aux fusils et vous déballez toute ces astuces :shock:

:lol: :lol:

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

j'me suis fait la même réflexion lol et pourquoi pas Jeau Bidalot qui viendrait nous eclairer sur le pourquoi du comment.....sur comment se préparer des bons moulins....sans acheté du Bidalot ou Doppler :lol: :lol: ....j'irais pas jusque dire qu'ils en ont rien à cirer mais c'est tout comme... :roll:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9435
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je dirais même plus: ILS, en ont rien à cirer :mrgreen:

KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2129
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ouai c'est plutôt çà...t'as raison :mrgreen:

tonton_cheb
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

didier thomas m'a dit que tous son passé de mob lui apporte de bonnes histoires a raconter l'hiver au pied du feux....

autant vous dire que ça ne l'interesse plus comme avant tous ça
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

gordinoche
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46

Message par gordinoche »

Le 12 Octobre ya la bourse échange de pièces moto et mob a Elbeuf a coté de Rouen dans le 76. Didier Thomas la fait parfois. J'y vais faire un tour j'éspére qu'il y sera.Si il y est je vais en profiter pour lui faire dédicasser mon Tom1 conflage cyclomoteur. :D
Mbk magnum

Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9435
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Lâcher-lui un peu la grappe, c'est une personne comme une autre :shock:

Avatar de l’utilisateur
Eatty
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : ven. 02 mai 2008 - 15:02

Message par Eatty »

bonjour a tous j'ai aussi un didier thomas en 39 mm (a renicasiler) avec une culasse en 40 . je ne sais pas quoi faire sur le diametre , deux solutions s'offrent a moi : soit je fais nicasiler en 39 et je retouche la culasse (bof :( ) , ou sinon je fais realeser avant nicasilage et je fais comme tonton_cheb
tonton_cheb a écrit :je pense passer en course 39.7 et tout revoir ;)
tu entends quoi par tout revoir ??

je recherche la meillleure config possible ...j'ai besoin de vos avis car je ne veux pas sacrifier une si belle piece :oops: :wub:
proto fx G2

hm didier thomas G2 39 mm a boosters
carters bidalot G2b
boite a clapets bidalot G1 open
vario bidalot GP joue de 120 et canon inversé
soie de 20
pot ninja usine carte noir tout neuf

=> a la recherche d'un vilo en soie de 20 et en course 41,8 et d'une poulie pour courroie en 15 me contacter par MP <=

tonton_cheb
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

tu peux passé en diamètre 40 et resté en course 41.8 mai après tu depasse la cylindré max pour courir.

le fait de tout revoir est surtout du au passage en course plus courte (39.7), il faut revoir tes diagrammes, squish, TC,...
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Verrouillé