Problème pour réinstaller Xp

Tout ce qui concerne l'ordi est à  poster ici !
Verrouillé
Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Problème pour réinstaller Xp

Message par Thithi »

Salut ca faisais longtemps ....
Heu voila j'ai un petit problème pour réinstaller XP (Oui j 'avoue j'aurais pas dû le désinstaller mais c est un forgeant qu'on devient...).
Voila mon probleme c est que j ai un cd multi langue (je sais qu il va puisque je l ai deja employé)Et quand je supprime mon Os actuel pour pouvoir boooter avec XP il ne me permet même pas de choisir ma langue il me mets directement du tchek (pardon pour l'orthographe).
Voila je sais pas quoi faire si y a une idée je prends parceque la c est la mouise je control pas encore bien linux...(on a l aire c** quand on veut faire le grand pas et que après on se rends compte qu on arrive pas a tout faire quel idée d avoir enlever le dual boot).
Merci le monde.
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40 et aussi le fares ;-)
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
SVP

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9435
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba tu repart chercher une image légale, et non téléchargé sur un réseau P2P :)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 8133
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

...mais tu peux aussi comprendre comment te servir de ton install actuelle. Ubuntu ?

Dans tous les cas, si tu veux pouvoir utiliser des jeux pour win avec un PC un peu juste en perfs, le plus simple est de garder win.
Procure-toi un CD français ! En tchèque, ça paraît mal parti !

La virtualisation est aussi une bonne alternative. (installer win dans un disque virtuel, pour le faire tourner depuis ton système linux)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 221
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

DataMAX a écrit :Ba tu repart chercher une image légale, et non téléchargé sur un réseau P2P :)
C'est un cd légal je l'ai reçu avec mon ordi (de marque xD)futju Siemens
je ne suis pas assez bete qe pour demander des choses illégale sur un forum parceque je'ai pas envie de me faire anir du fofo il est cool ce fofo...

Pour calim oui je control (un peu près) mieu ubuntu mais y a encore des truc qui m'échape et oui j'aimerais continuer a jouer (j'y aveis pas pensé avant de désinstaller.)
Merci pour ces réponses.
Mais comme j'ai le cd et que dedans il y a une partie en français je pourrais la graver pour le réinstraller? Avec un genre de truc comme nLite mais pour Ubuntu?
Ciaoooooo les z' amis



Calim je viens de cmprendre ce que t as dis(oui j'ai été lent :lol: ) aurais tu des explications ou encore mieux un site (parcequ il faut d abord trouver une olution a ce probleme).
Merci
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40 et aussi le fares ;-)
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
SVP

Verrouillé