51 club prépa piste==>elle tourne!! VIDEO P2
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chapeau,
+1 pour un totu !
bonne continuation
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103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Pour le tuto, je ne peux pas mon père est tourneur... moi j'ais rien touché
Sinon cette aprèm réglage du vario, avec mon père, sur béquille de vario monte bien je vais faire une vidéo demain soir...
Puis dès quelle est assuré sur route si elle tourne mieux...
Sinon cette aprèm réglage du vario, avec mon père, sur béquille de vario monte bien je vais faire une vidéo demain soir...
Puis dès quelle est assuré sur route si elle tourne mieux...
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DERBI x-treme sm et senda r
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Bon je viens de faire un tour avec après avoir allégé les poids du vario, c'est un poli mieux mais ça reste un veau je trouve
Puis elle ne monte pas les cotes
Donc bon j'étai parti pour l'assurer demain mais tout compte fait elle ni sera pas...
Elle retourne dans un carton
Puis elle ne monte pas les cotes
Donc bon j'étai parti pour l'assurer demain mais tout compte fait elle ni sera pas...
Elle retourne dans un carton
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Je vais citer mon prof d'expérimentation : "Toi à la première difficultée tu vas baisser les bras ?"florenr51xr a écrit : Elle retourne dans un carton
Cherche l'erreur ou bien prépare , enfin c'est sur que c'est pas un Full Malossi .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Je cite :
"Si on abandonne une fois, on abandonnera toute sa vie"
A méditer
"Si on abandonne une fois, on abandonnera toute sa vie"
A méditer
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Bon, bon!
Elle reste sur roue j'ai un petit projet en tête
J’ai un an pour la refaire, pour les 4h d'endurance en vario...
Niveau pièces, j'ais déjà bulle de magnum v1, bras oscillant rectangle de xr, compteur mbk magnum d'origine ...
Il me manque encore une paire de jante type hard rock, magnum v1...
Et la partie cycle sera fini
Je posterais des vidéo ce week end, c'est peu être qu’une impression car je suis habitué à ma méca donc je me fais peut être une idée
Des new's ce we si il fait beau
Elle reste sur roue j'ai un petit projet en tête
J’ai un an pour la refaire, pour les 4h d'endurance en vario...
Niveau pièces, j'ais déjà bulle de magnum v1, bras oscillant rectangle de xr, compteur mbk magnum d'origine ...
Il me manque encore une paire de jante type hard rock, magnum v1...
Et la partie cycle sera fini
Je posterais des vidéo ce week end, c'est peu être qu’une impression car je suis habitué à ma méca donc je me fais peut être une idée
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Bon hier réglage!! J’ai trouvé le probléme!!!
Ça venait des clapets j'avais mis 22mm d'ouverture pour les butées et je voulais essayer sans par la suite !! Et la je suis passé a 6mm (oui oui 6mm) je ne pensais vraiment pas qu'un réglage de butée pouvais changer autant
elle ce lance nickel
Je ne pensais pas qu'un origine pouvais pousser autant avec un vario de 103 powaaaaa
vidéo d'hier soir sur la béquille (dsl pour la qualité portable )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2R4kuFk ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je ne sais pas si on ce rend bien compte de la monté en régime sur la vidéo...
Vidéo sur route samedi, demain assurance
Ça venait des clapets j'avais mis 22mm d'ouverture pour les butées et je voulais essayer sans par la suite !! Et la je suis passé a 6mm (oui oui 6mm) je ne pensais vraiment pas qu'un réglage de butée pouvais changer autant
elle ce lance nickel
Je ne pensais pas qu'un origine pouvais pousser autant avec un vario de 103 powaaaaa
vidéo d'hier soir sur la béquille (dsl pour la qualité portable )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2R4kuFk ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je ne sais pas si on ce rend bien compte de la monté en régime sur la vidéo...
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Comme quoi fallait pas se décourager. Elle était pas bien loin la solution
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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Pwa elle tourne je fume mon cousin avec ça magnum en Athéna
A 40km/h elle ce lance, coup de pied au cul et ça continu
Pour de l'origine je suis super content
vidéo cet aprèm!!! Et je sors le GPS
Sinon gros problème de carbu, il y a de l'essence qui sort de partout avec les vibrations
Sinon gicleur de 65, nickel bougie marron choco
En tout cas vario de 103 a masselotte ça tourne super bien sur mbk !!!
A 40km/h elle ce lance, coup de pied au cul et ça continu
Pour de l'origine je suis super content
vidéo cet aprèm!!! Et je sors le GPS
Sinon gros problème de carbu, il y a de l'essence qui sort de partout avec les vibrations
Sinon gicleur de 65, nickel bougie marron choco
En tout cas vario de 103 a masselotte ça tourne super bien sur mbk !!!
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Oui je suis en prise directe!!
sinon je fume mon cousin qui est kité Athéna lc , en accel je suis devant en pointe quand elle ce lance je suis devant
et enfin la vidéo!!!!
ma config:
ninja g3
prépa 170/120
Je trouve que ça tourne pour de l'origine le coup de pied au cul est hallucinant (montez le son pour l'entendre )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k30LzhEk ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
une balle cette petite mob
sinon je fume mon cousin qui est kité Athéna lc , en accel je suis devant en pointe quand elle ce lance je suis devant
et enfin la vidéo!!!!
ma config:
ninja g3
prépa 170/120
Je trouve que ça tourne pour de l'origine le coup de pied au cul est hallucinant (montez le son pour l'entendre )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k30LzhEk ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
une balle cette petite mob
Dernière modification par florent51xr le sam. 20 sept. 2008 - 19:48, modifié 1 fois.
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.....comme quoi, les plus gros clapets du monde ne feront pas grand chose..........
faut la config qui suive
faut la config qui suive
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR ..........
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C'est un manie chez vous de faire des videos longues ou on vous voit sur seulement 1/4 de la video ?
J'ais l'impression que ca rame sec au demarrage, vu le temps que tu mets a t'elancer non?
En tout cas tu m'a donner envie de me faire un petit moteur comme toi, si je pouvais gratter mon pote en athena juste avec un pot et une petite prepa
Tu marche a combien reel?
Ta prepa a consister en quoi exactement ?
Merci, et vive mbk
J'ais l'impression que ca rame sec au demarrage, vu le temps que tu mets a t'elancer non?
En tout cas tu m'a donner envie de me faire un petit moteur comme toi, si je pouvais gratter mon pote en athena juste avec un pot et une petite prepa
Tu marche a combien reel?
Ta prepa a consister en quoi exactement ?
Merci, et vive mbk
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Vive..
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J’ais pas pris le GPS encore, mais je marche mieux que mon cousin, et mieux qu'avec ma derbi avec cette mob
Jusqu’à 30/40km/h elle a un peu de mal, les courroies de 51 doivent être un peu plus large que les courroies 103 donc.... mais ça reste de l'origine
Sinon dès 30/40km/h coup de pied au cul et ça ne s'arrête pas jusqu'à la vitesse max!!
J’ais encore une autre vidéo ou je passe plus vite, si ç vous intéresse je la posterai!
Sinon ma prépa:
Diagramme 170/120
Calle de 2mm
Cylindre -2mm repris au tour par mon père
Vario de 103, canon fait au tour par mon père
Pot ninja g3
etc...
Voilà
une petite photo au passage mon cousin qui tien la mob
Jusqu’à 30/40km/h elle a un peu de mal, les courroies de 51 doivent être un peu plus large que les courroies 103 donc.... mais ça reste de l'origine
Sinon dès 30/40km/h coup de pied au cul et ça ne s'arrête pas jusqu'à la vitesse max!!
J’ais encore une autre vidéo ou je passe plus vite, si ç vous intéresse je la posterai!
Sinon ma prépa:
Diagramme 170/120
Calle de 2mm
Cylindre -2mm repris au tour par mon père
Vario de 103, canon fait au tour par mon père
Pot ninja g3
etc...
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une petite photo au passage mon cousin qui tien la mob
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oui le pauvre , pourtant sa magnum était à moi avant mais je sais pas son kit ne pousse paslolodu64 a écrit :Il doit en avoir marre ton cousin de tout le temps se faire fumer non ?
A chaque deux roue que tu a eu tu l'a gratté .
sinon encore une petite vidéo
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3YRsTfl ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
vous en pensez quoi?
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Super creux en bas , mais pour de l'origine y'a du potentiel
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientà´t test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'a un problème, si t'as été obligé de rapprocher autant tes butées.
Ça sent les lamelles mortes.
Sinon bah ça tourne comme un origine prépa à 120/170, je connais.
Et je peux aussi te dire que le 15PHBG apporte un gain intéressant.
Sinon, ton vario ne monte pas du tout avant que tu te lances, j'espère ??
Parce que j'en ai l'impression.
Ça sent les lamelles mortes.
Sinon bah ça tourne comme un origine prépa à 120/170, je connais.
Et je peux aussi te dire que le 15PHBG apporte un gain intéressant.
Sinon, ton vario ne monte pas du tout avant que tu te lances, j'espère ??
Parce que j'en ai l'impression.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Non, le vario ne monte pas, il commence à monter lorsqu'elle ce lance vers 30/40km/h
Et le vario est complètement fermé lorsqu’elle est à fond pas avant, les réglages vario/transmis sont nickel!
J’ais juste deux poids sur les masselottes, et je suis en 11*56, elle à du mal à ce lancer avant car les courroies de 51 sont plus large que les courroies de sp...
Sinon les clapets sont neuf! (malossi) je referai le test pour voir si ça viens vraiment de ça!!
Mais je vais surement passer au phbg c'est sur, car j'ais trop d émulsions...
Sinon je suis bien content de cette prépa ça pousse vraiment bien!
Et le vario est complètement fermé lorsqu’elle est à fond pas avant, les réglages vario/transmis sont nickel!
J’ais juste deux poids sur les masselottes, et je suis en 11*56, elle à du mal à ce lancer avant car les courroies de 51 sont plus large que les courroies de sp...
Sinon les clapets sont neuf! (malossi) je referai le test pour voir si ça viens vraiment de ça!!
Mais je vais surement passer au phbg c'est sur, car j'ais trop d émulsions...
Sinon je suis bien content de cette prépa ça pousse vraiment bien!
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Poulie de SP inutile, ce sont les mêmes que celles de 51.
Courroie de SP, t'as pensé à la longueur ?
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Je ne savais pas pour les poulies, j'ais une origine Peugeot en plastique et une origine mbk en tôle j'ais pas vu de différence!
Sinon j'ais monté mon carbu en souple j'ais du usiner (mon père ) un tube de19*15*300 pour pouvoir le passer en souple!
Photo dès que mon portable est installé...
Sinon c'est mieux j'ais plus du tout de problème d'émulsion
Par contre j'ais l'impression d'avoir moins de pèche possible peut être la longueur de l'admission
Sinon j'ais monté mon carbu en souple j'ais du usiner (mon père ) un tube de19*15*300 pour pouvoir le passer en souple!
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Sinon c'est mieux j'ais plus du tout de problème d'émulsion
Par contre j'ais l'impression d'avoir moins de pèche possible peut être la longueur de l'admission
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