Ha Ha, ça faisait longtemps que je les avais pas entendues celles la Surtout la lime à épaissirbraceletti a écrit :KREMA 003 : inventeur du marteau a bomber le verre !
on trouve ce bel outil exposé au musée du rire accroché a coté du pinceau a 2 couches et de la lime a épaissir
surfacage cylindre
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SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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C'est possible, si la porte est vraiment ancienne le verre a pu travailler (il faut savoir que le verre se comporte plus comme un fluide très visqueux que comme un solide sur de longues durées : des vieilles vitres sont plus épaisses en bas qu'en haut)krema003 a écrit :sa dépend de la vitreJef a écrit :si tu resurface sur une vitre ou un marbre, devrait pas y avoir de soucis (et on dit pas raboter, c'est pas du bois )
si elle a déjà servi sur une porte et que celle-ci était gauche le carreau a pu se bombé (mon père est menuisier et a déjà vu des vitres comme sa)
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Je confirme pour le fluage du verre, c'est 100% vrai
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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