motoconfort AU 65 >> à l'attaque & motobec' 40
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le cache allumage
Très belle restauration !
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103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR prépa , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo allégé et inversé,allumage MVT millenium, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B9ES
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
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sisco : ça va c'est pas trop casse cou de rouler a une main sur ta 40 ?
fluke : ce que tu disais a propos du "cliquetis" c'est ce qui se produit vers 1 minutes 28 ?
fluke : ce que tu disais a propos du "cliquetis" c'est ce qui se produit vers 1 minutes 28 ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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^_^ sisi mais bon j'ai du rouler 500 metres en faisant très attention !!BAk0U a écrit :sisco : ça va c'est pas trop casse cou de rouler a une main sur ta 40 ?
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http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
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Exact, exactement à 1'25.BAk0U a écrit :fluke : ce que tu disais a propos du "cliquetis" c'est ce qui se produit vers 1 minutes 28 ?
Il y a un peu trop d'avance je pense, la came a du bouger un poil au serrage. Et comme c'est une culasse HAUTE PUISSANCE (on passe carrément de 2,1 à 2,35 CV, excusez du peu), ça ne pardonne pas.
Du coup le moteur n'arrive pas à prendre ses derniers tours, et la 40 ne peut pas miner la M16
Cet aprème, je vous suivais à 55-60 réels en descente, 50-55 sur le plat ; en bonne côte, un petit 40, pas mal du tout pour une Mémé.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Selon la doc motobec ?fluke a écrit :on passe carrément de 2,1 à 2,35 CV, excusez du peu), ça ne pardonne pas.
Faudrait vérifier ça au banc, non ? A propos où est-ce qu'il en est ?
Calimero, impatient de voir sa courbe de puissance
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui, on trouve ça sur les docs d'époque.
Je devrais récupérer très prochainement un banc moteur freiné, faut juste que je trouve de la place...
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
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Bah elle marche pas trop mal
Ouais avec support bas, y'en a eu 2 modèles je crois. Je dois avoir celle avec le pincement et l'autre en hémisphérique comme sur les vieux AV7.
Ouais avec support bas, y'en a eu 2 modèles je crois. Je dois avoir celle avec le pincement et l'autre en hémisphérique comme sur les vieux AV7.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
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Le cliquetis, sa pourrait pas venir de l'indice d'octane ?
En roulant au 98 sa dit quoi ?
Pis sa viendrais pas de l'histoire qu'il faut un additif, parce qu'il n'y a plus de plomb dans l'essence (vu que ces moteurs ne sont pas de conception récente)??
En roulant au 98 sa dit quoi ?
Pis sa viendrais pas de l'histoire qu'il faut un additif, parce qu'il n'y a plus de plomb dans l'essence (vu que ces moteurs ne sont pas de conception récente)??
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
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Possible, mais ça me ferait mal de mettre du 98 dans un AV7, je préfère mettre un peu moins d'avance.
Surtout vu le taux de compression de ouf qu'il y a la dedans
sur presque toutes les mobs en av7 que j'ai eu l'occasion d'essayer ( sauf quelques exeptions ) il y avait le "cliquetis" à fond
Parce que les 2mm voire plus préconisés par l'usine sont trop importants, je pense.
Ou alors, j'y pense, le pot est peut-être calaminé, ça peut faire ça aussi
Surtout vu le taux de compression de ouf qu'il y a la dedans
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Ou alors, j'y pense, le pot est peut-être calaminé, ça peut faire ça aussi
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le pot est propre il me semble, du moins c'était le cas la derniere fois que je l'ai démonté.fluke a écrit :Possible, mais ça me ferait mal de mettre du 98 dans un AV7, je préfère mettre un peu moins d'avance.
Surtout vu le taux de compression de ouf qu'il y a la dedans
sur presque toutes les mobs en av7 que j'ai eu l'occasion d'essayer ( sauf quelques exeptions ) il y avait le "cliquetis" à fond
Parce que les 2mm voire plus préconisés par l'usine sont trop importants, je pense.
Ou alors, j'y pense, le pot est peut-être calaminé, ça peut faire ça aussi
Cette histoire de cliquetis, la mob me la toujours fait depuis qu'elle est en ma possession
non le moteur est full stock, par contre je suis pas sur mais il me semble que le tube de fuite ( à l'intérieur du pot ) a été racourci.mbkeur a écrit :pas mal , elle est débridée ?
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=313
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en tout cas la sonorité de ton pot et celui de celle a jey est pas du tout la meme ...
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*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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Me revoila !!
rien affaire cette aprem donc je suis allé acheté une bricole :
sa pourrat me servire pour pas mal de chose alors j'ai fait les caches boites à outils et reservoir de l'AU65, voila se que sa donne :
un coté fait et l'autre non>>
se son des petites chose mais quand c'est fait et que sa brille sa fait plaisir à voir !! bonne soirée
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103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
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T'aurais du prendre la version Alu aussi, bien plus agressive pour les trucs oxydés (surtout ceux en alu)
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Ok merci pour l'info, c'est vrai que de loing sa fait bien mais quand on se raproche, on voit des restes d'oxydations.fluke a écrit :T'aurais du prendre la version Alu aussi, bien plus agressive pour les trucs oxydés (surtout ceux en alu)
J'acheterais quand j'aurais de quoi acheter... parcque 10€ et des broutttes les 250ml je le ferais pas tout les jours !!
103rcx, 103sp, motobécane 40 et la toute dernière AU 65
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Ben ça prend bonne tournure la 65
Sinon j'ai lu je sais plus où, que pour les écrous plastiques de boite à outils, pour les faire revenir, les laisser tremper dans de la javel quelques heures.
Sinon j'ai lu je sais plus où, que pour les écrous plastiques de boite à outils, pour les faire revenir, les laisser tremper dans de la javel quelques heures.
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ahah il tient pas en place le sisco ! obligé de bricoler la 65 ^^
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Ou du jus de citron, plus écoloBibliotobec.org a écrit :Ben ça prend bonne tournure la 65
Sinon j'ai lu je sais plus où, que pour les écrous plastiques de boite à outils, pour les faire revenir, les laisser tremper dans de la javel quelques heures.
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merci beaucoup, justement en demontant je me demandait avec quoi lavé sa maintenant j'ai la réponse va pour le jus de citronfluke a écrit :Ou du jus de citron, plus écoloBibliotobec.org a écrit :Ben ça prend bonne tournure la 65
Sinon j'ai lu je sais plus où, que pour les écrous plastiques de boite à outils, pour les faire revenir, les laisser tremper dans de la javel quelques heures.
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