Bonjour voila j'ai un petit problème avec ma bécane quand je roule detemps en temps la mob ne pètouille plus (comme si il ny avait plus d'éteincel) je suis alors obligé de fermé les gaz a fond et de repartir progrèsivement avec le starter
voila la couleur de ma bougie
je suis d'orrigine (jusqu'au pot) avec un carbu de 15sha mon hm est un lc avec une bougie bn9y (bougie qui doit être pour tronconeuse ) j'ai essayé une B10 c'était pire je pense donc que mon problème vien de la bougie
quand pensé vous?
problème mob qui sétoufe
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problème mob qui sétoufe
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot ninja G3
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
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ok faut que je passe chez mon pro alors ....
la je vien d'essayéune c7h ya du mieu
sa donne cela
j'ai aussi remarqué que mon moteur vibre pas mal et que dans ma durite je voi des bulles qui passe sa peut être cela aussi ??
voila avec la c7h
ha oui aussi je vien de remarquer que sur la bougie bn9y la porcelaine est fendu a deux endroit ce qui explique peut être sa couleur blanche?
la je vien d'essayéune c7h ya du mieu
sa donne cela
j'ai aussi remarqué que mon moteur vibre pas mal et que dans ma durite je voi des bulles qui passe sa peut être cela aussi ??
voila avec la c7h
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Ta durite de refroidissement ??? Si oui joint de culasse qui fuit, aïe.theguitareux a écrit :j'ai aussi remarqué que dans ma durite je voi des bulles qui passe sa peut être cela aussi ??
Ta durite d'essence ? Si oui, va falloir vérifier que t'as le plein et qu'il n'y a pas d'ennui ; que l'essence arrive bien. Nettoyer le carbu aussi.
Non, couleur blanche = trop pauvre, regarde ton arrivée d'essence.theguitareux a écrit :ha oui aussi je vien de remarquer que sur la bougie bn9y la porcelaine est fendu a deux endroit ce qui explique peut être sa couleur blanche?
Fendue, ça fait des à-coups si l'étincelle se met à se faire ailleurs qu'entre les électrodes.
Ton symptôme, le moteur ne repart qu'au starter, c'est vraiment un symptôme de trop pauvre !! Et ta bougie tire sur le blanc, ce qui ne fait que confirmer un manque d'essence ! (ou une prise d'air)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui mé je pense que la bougie foce tout car avec ma b10 elle était toute noir limite noyé et la avec la c7h c'est maron choco.
et le sarter une foi a plein régime si je le met la mob sengorge ....
Donc je ne sait que penser je démonte mon carbu demain
édite encore:
c'est la durite d'essence ou je voi des bulles
et le sarter une foi a plein régime si je le met la mob sengorge ....
Donc je ne sait que penser je démonte mon carbu demain
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bon ba après un démontage de carbu je me rend compte que mon gicleur était bien déssèré donc je le remonte et comme ma carbu est toujours trop riche je decide demonté mon ninja G3 et ya du mieu
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Met une B7HS voire une B8HS car ce sont des bougies très chaudes pour les moteurs d'origine.B9 au max avec une amélioration moteur et encore...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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Ba pour l'instant ma carburation est parfaite avec le gicleur de 68 et la c7h
mais je vai chez mon pour pour une b8h dès que c'est ouvert.
mais maintenant je trouve que j'ai pas beaucoup de pêche au démarage (sa rame carrement en faite ) Je pense que mes clapet se refermes mal est ce que sa peut me faire perdre du couple a bas régime??
mais je vai chez mon pour pour une b8h dès que c'est ouvert.
mais maintenant je trouve que j'ai pas beaucoup de pêche au démarage (sa rame carrement en faite ) Je pense que mes clapet se refermes mal est ce que sa peut me faire perdre du couple a bas régime??
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je vien de remplacer mes clapet d'origine (peug) contre ce model que j'ai trouvé sur un de mes bm je cherche a idetifié la marque et a avoir des avis sur ces clapet!! merci
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