Salut a tous
J'ais un petit soucis, je viens d'acheter un coupe circuit le mêmê que celui-la
aprés un brachement qui me semble logique j'ais relier le noir a la masse et le blanc a la dernier borne de la bobine ducati marquer "stop"
et bien ça marche a l'envers, avec le capuchon ça ne démare pas et sans ça démare en inversant les fils ça revien au mêmê .
javous ne pas voir c'est quoi le probleme est ce que ses un defaut de fabrication ou c'est moi qui a merder en faisant un mauvais branchements ?
Probleme avec coupe circuit
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C'est parce qu'il faut l'intercaler sur le fil du capteur, mon gars !
Tu coupes le fil rouge, tu branches un bout à un des fils du coupe-circuit, et l'autre bout à l'autre fil du coupe-circuit.
Fais solide, car si ça casse, le moteur tournera plus.
Tu coupes le fil rouge, tu branches un bout à un des fils du coupe-circuit, et l'autre bout à l'autre fil du coupe-circuit.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ok j'ais merder
Merci, je vais refaire ça
Mais alors a quoi sert cette dernier borne sur la bobine ?
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Mais alors a quoi sert cette dernier borne sur la bobine ?
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ben c'est pour arreté le moteur en le mettant a la masse, c'est pas compatible avec ton truc ou alors le prendre en inversé
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21399
Ok d'accord
je vois mieux maintenent
Au debut j'avais fais ça : enfaite j'avais brancher comme un coupe circuit standar comme D'origine sur la plupart des motos.
Donc avec ce coupe circuit ça donne ça :
Mais ce n'est pas génant d'avoir aussi long de fils (pour le rouge) ?
je vois mieux maintenent
Au debut j'avais fais ça : enfaite j'avais brancher comme un coupe circuit standar comme D'origine sur la plupart des motos.
Donc avec ce coupe circuit ça donne ça :
Mais ce n'est pas génant d'avoir aussi long de fils (pour le rouge) ?
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En effet !
Ton coupe circuit est fermé en situation normal (avec le capuchon) et s'ouvre des que l'on retire le capuchon !!!
Comme cela a deja été dit precedemment : la borne stop permet en etant mise à la masse de court circuiter le CDI --> arret du moteur. C'est ce qui est utilisé par les dispositifs types "origine" pour eteindre le moteur.
Là tu rajoutes un dispositif supplementaire de securité : le branchement se fait comme indiqué par Calimero !
Ca de t'empeche pas de conserver un dispositif de mise à la masse type origine pour eteindre la machine lorsque tu t'arretes normalement
Ton coupe circuit est fermé en situation normal (avec le capuchon) et s'ouvre des que l'on retire le capuchon !!!
Comme cela a deja été dit precedemment : la borne stop permet en etant mise à la masse de court circuiter le CDI --> arret du moteur. C'est ce qui est utilisé par les dispositifs types "origine" pour eteindre le moteur.
Là tu rajoutes un dispositif supplementaire de securité : le branchement se fait comme indiqué par Calimero !
Ca de t'empeche pas de conserver un dispositif de mise à la masse type origine pour eteindre la machine lorsque tu t'arretes normalement
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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