Les bourses

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Les bourses

Message par wencallo »

Je crée se topic (j'esperes qu'il existe pas ailleurs sur le fofo et que je suis bien dans la bonne section)

Voila en clair partager vos infos sur les bourses de pieces!

Heure
Date
Lieu
Prix d'entrée

Voila quoi!Perso sa m'interresse j'y suis allez une fois,rien que pour les yeux sa fait du bien!Mais je trouves pas les dates et tout pour allez a d'autres bourses.Et puis moi le matin je taf donc si possible de crée des "equipes" de gens qui acheterais pour les autres,fin vous voyez le genre quoi!De l'entraide!

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Une chouette bourse pour ceux du Sud, c'est celle de Sommières dans le Gard (30).

Elle a lieu les derniers Samedi et Dimanche d'Octobre (j'y serais). C'est une des plus vieilles de France, et y'a toujours des gars avec des machines de folie, genre machine de courses d'avant guerre, machines sorties à moins de 10 exemplaires, ce genre de trucs.

Sinon il faut aller voir sur le site de La Vie de la Moto à la rubrique agenda :

http://www.lva-moto.fr/index.php?c=agenda&do=

Il y a aussi l'agenda du Club Français du Cyclo-Sport :

http://cfcs50.com/calendrier/calendrier.html

Voili en espérant t'avoir aidé :wink:
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

Un grand merci!

Donc ba je vais essayé d'etre a celle la:

44,26/10/08 guémené-penfao!Mon pere serat surement interressé et j'aurais eu ma paye normalement donc avec lui si j'y vais sa va negoce dur et peux etre que ma xr aurat des news pieces!

J'esperes y etre je vous tiens au courant et ba si y a des gens du fofo,faudrait qu'on se croise (fin si vous voulez voir le petit noobz que je suis)

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

il n'y a pas de noobs sur ventil,

il y a ceux qui savent, et ceux qui veulent savoir
tres interessant ces liens biblio, tu mérites bien ton pseudo !
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2938
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

il y a la typique bourse de niort a la mi mars

c'est impressionnant et sa commence a faire mal au patte quand tu a fait 3 fois le tour ^^
ImageImageImageImage

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

tu as la bourse des MIN le 5 a nantes ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

wencallo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 21:00

Message par wencallo »

J'ai regardé mon planning je taf pas le 29 ^^ donc je pourrais y allez tot avec mon pere.

Pour les autres bourses,faudraient un mail general avec les bourses qui arrivent dans la semaine sa serait sympa et pourquoi pas avec des infos et tout!

Pour les bourses que vous me dites moi je suis open pour y allez comme tout le monde mais sa depend de si je bosses ou pas (je suis apprentit patissier) et si mon pere veut bien rouler!Mais sa d'habitude sa le gene pas et puis il aime autant sa que moi chiné et tout .

C'est vrai qui a pas de noobz mais je me considere pas comme quelqu'un qui veut savoir,car sinon ma premiere (debut) de prepa serait plus propre.


EDIT: je viens de regarder la date d'aujourd'hui (et oui je me rend pas compte du temps qui asse avec le taf moi mdr) le 5 c'est ce week end!Je taf moi et je vais voir ma cherie malheureusement (les autres bourses je la chargerais dans la voiture et route mdr),si tu y va tu peux photographié ^^ :).Et regardé surtout si y a des L99E ou des SP98 a vendre (ou dans le genre) je kiff ces modeles la!

Verrouillé