Le bar
t'as vu la merde pour les changer ?!! faut être deux avec un bon bras de levier
103 mvl tte d'origine // 103 sp , pot, carbu // 103 rcx tout juste commencée ! // 51 xr 80km/h au compteur de la 306 // 206 2.0l S16 140ch powaaa // Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p // fiat uno 45 fire ---> A VENDRE // 650 DR supermotard :p // 125dte piston
http://cocoyaume.skyblog.com
http://cocoyaume.skyblog.com
Non, les néons étaient juste bleus..... Mais la voiture était jaune..... Avec des chromes partout
Bon, jvais aller me changer les idées en mattant la télé... Ca va être relou demain le boulot sans ma coupine..... Avec des collègues on voulait faire une pétition pour qu'ils la gardent, elle mettait de la bonne humeur dans l'atelier
EDIT @ bubu : Ouais c'est un peu la merde, mais je m'attendais à pire en fait, tout le monde m'a dit que c'était la galère... Pour décoller les rotules, on adopte la meme technique sur toutes les bagnoles, donc ça allait : Grosse barre en acier pour faire levier, et ça va tout seul... C'est surtout pour remettre la rotule, là vaut mieux être 2 pour pas pêter un câble !
@+
Steph
Bon, jvais aller me changer les idées en mattant la télé... Ca va être relou demain le boulot sans ma coupine..... Avec des collègues on voulait faire une pétition pour qu'ils la gardent, elle mettait de la bonne humeur dans l'atelier
EDIT @ bubu : Ouais c'est un peu la merde, mais je m'attendais à pire en fait, tout le monde m'a dit que c'était la galère... Pour décoller les rotules, on adopte la meme technique sur toutes les bagnoles, donc ça allait : Grosse barre en acier pour faire levier, et ça va tout seul... C'est surtout pour remettre la rotule, là vaut mieux être 2 pour pas pêter un câble !
@+
Steph
Dernière modification par ksteph88 le mer. 01 oct. 2008 - 21:09, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Moi ce qui me dégoute le plus, c'est de savoir que l'état préfère acheté des teaser a 1500 € pour les handic de police municipal ...Champollion a écrit :Et quand tu sais pourquoi ils se battent, il n'y a vraiment rien à faire pour eux... Du gâchis d'envoyer des forces là-bas, faut les laisser se tuer entre eux.
Juste les encadrer.
Alors que pour les gars qui se font canarder dans ces coins la, on leur donne du matos naze, on réduits les effectifs et les munitions ...
Que l'état n'ait plus de sous ... ok ... mais on en a encore pour les caprices de "ptite crotte et sa dinde qui chante comme une casserole" ainsi que tout ces beaufs d'UMP et ceux de la "gestapo française" mais par contre pour les entreprises qui sont entrain de couler : rien, la sécu: rien, l'éducation nationale : rien ... l'armée rien, les prisons ... rien ...
Que de la merde, partout de la merde
taxe sur les voitures, taxe sur le carburant, les objets de pic-nic, une en projet sur la bouffe bon marché ... mais ou va-t'on ??
Il y a des jours ... j'aurais bien envie de prendre tout leur papelard a la con qui nous font chier, de les rouler et hop dans leur gros cul bien gras XD
Pour en revenir sur la guerre en Afganistan: on peut laisser ces pauvres gens a la merci de ces tyrans extrémistes ... Mais la, vu ce que fait l'armée ... on sert plus de cible de ball trap plus qu'autre chose ...
Donc bon, on avance ou on recule, mais on reste pas planté la comme des cons ...
C'était mon pti coup de gueule du jour
XR RED n' WHITE
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
Malossi g1r, piston Polini, culasse Bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche carbone, vilo Doppler, C3 FAG polyamide, carbu 17 DO phbg, pipe droite Polini, clapet Oméga aligné a la pipe, allumage Ducati, 11x64, ressort moteur giraudo
/!\ ACHETE COMPTE-TOURS ET AILLETTES DE XR AC !!
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
-
- Expert
- Messages : 1154
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
C'est infame ces trucs, y'en a même qui mettent ça sous leurs scrootsVal67 a écrit :Vous voyez les guirlandes de Noël qui changent de rythme, de couleur, de "mode" etc. automatiquement ? Vous voyez ?
Eh ben l'autre fois j'ai vu ça installé sur un bas de caisse
J'ai regardé à deux fois !
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...
J'croyais que c'était une citation de Coluche ou autre ...
Ca y est, la 88 est chez son nouveau proprio dans le 92
Ca y est, la 88 est chez son nouveau proprio dans le 92
Dernière modification par V1NC3N7 le mer. 01 oct. 2008 - 23:09, modifié 1 fois.
Motoconfort AU89 & anciennement Motobécane AV88
Bonne nuit
++
++
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Dernière modification par trikar le jeu. 02 oct. 2008 - 19:55, modifié 1 fois.
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
-
- Apprenti
- Messages : 480
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Erreur de lien
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Ouep, ya un "s" en trop dans ton lien (à la fin de "pompe")...
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
ou Jeunes non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2106
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Merde DS de philo demain !!!!
Bonne nuit
Bonne nuit
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
Ouais ya pas de soucis ! Quand je dis "incultes" ce n'est pas à mal prendre
Je m'adressais aux personnes qui repondaient à la citation de Data
Citation des plus celebres de Michel Audiard dans le film "Les tontons flingueurs"
A voir et à revoir... Surtout pour les jeunes
Je m'adressais aux personnes qui repondaient à la citation de Data
Citation des plus celebres de Michel Audiard dans le film "Les tontons flingueurs"
A voir et à revoir... Surtout pour les jeunes
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Expert
- Messages : 1546
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
5000 messages de passé
Tournée générale !!!!
J'arrive toujours pas à flooder autant que notre fluke
Tournée générale !!!!
J'arrive toujours pas à flooder autant que notre fluke
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
tiens c'est vrai, ça fait 3 ans que j'ai pas reregardé les tontons, le temps passe vite !
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2606
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
saluts les jeuns!!
alors quoi de neuf sur ce forum?
moi je suis content,j'ai croisé louprider que j'avais pas vu depuis au moin un an!
l'a pris des rides et des cheveux blancs le coco! mais je compte sur lui,il doit poursuivre mon apprentissage,apres la mob,la moto....
je t'aime mon tit loulou
alors quoi de neuf sur ce forum?
moi je suis content,j'ai croisé louprider que j'avais pas vu depuis au moin un an!
l'a pris des rides et des cheveux blancs le coco! mais je compte sur lui,il doit poursuivre mon apprentissage,apres la mob,la moto....
je t'aime mon tit loulou
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
600 bandit :p
pot stephan racing
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 80 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
600 bandit :p
pot stephan racing
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 80 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
des cheveux blancs ? vu ce qu'il me reste:pas sur
Pour la moto: no blem, je t'ai répondu
on va se faire quelques virées dans le coin avant que je t'emmène voir les savoyards.....Ksteph, Antoine, Cortex, etc..............
Pour la moto: no blem, je t'ai répondu
on va se faire quelques virées dans le coin avant que je t'emmène voir les savoyards.....Ksteph, Antoine, Cortex, etc..............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Paaaaas de soucis, ce sera avec plaisir !!louprider a écrit :je t'emmène voir les savoyards.....Ksteph, Antoine, Cortex, etc..............
Bon, aujourd'hui, groooooossse productivité au boulot.... On a fait un essai d'1h en 607 V6 boite auto (ça m'a pas réconcilié avec les boites auto...).... Bah... Honnetement, c'est pas hyper impressionnant.... Pourtant, on lui a tiré dans la gueule, hein.... Malgré les 220ch annoncés, que ce soit en mode normal, en mode sport ou en mode sequentiel, ça te pousse au fond du siège, mais bon... Le 2.2l Biturbo marche bien mieux ! Pis ste merde d'ESP... Tu le désenclenche, tu passes 2-3 virages en travers, et il se remet tout seul...... Vraiment pas fait pour s'amuser, ces bagnoles...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
Une 607, ça n'a jamais été une voiture de sport non plus.
L'ESP, je trouve ça plutôt génial, tu passes à donf et tu ne t'occupes pas.
C'est moins drôle que de passer en travers, mais c'est très drôle quand t'as un comique qui croit pouvoir te suivre voyant que tu ne glisses pas, et qui se met en l'air à cause de toi...
L'ESP, je trouve ça plutôt génial, tu passes à donf et tu ne t'occupes pas.
C'est moins drôle que de passer en travers, mais c'est très drôle quand t'as un comique qui croit pouvoir te suivre voyant que tu ne glisses pas, et qui se met en l'air à cause de toi...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ma mere a deja testé
pliée la 306 de kéké.
bref, je suis naze. tonus au LC hier soir ... pas beaucoup dormi ... pis les cours ce matin j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose :p
'fin bref,
pliée la 306 de kéké.
bref, je suis naze. tonus au LC hier soir ... pas beaucoup dormi ... pis les cours ce matin j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose :p
'fin bref,
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
j'ai un pote qui roule en zx
avec le train arriere "directionel" d'origine, comme sur les laguna gt, on passe des ronds point a 60 sans glisser, les grands rond point a 75.
si vous y croyez pas, je pourrai vous faire une video, c'est hallucinant.
alors quand un kéké veut faire mumuse et qu'on arrive a un rond point, on met facile 3secondes de moins que lui à le traverser, et il perds du temps à nous rattraper ^^
et vu que chez moi il y en a pas mal, on rigole un max
avec le train arriere "directionel" d'origine, comme sur les laguna gt, on passe des ronds point a 60 sans glisser, les grands rond point a 75.
si vous y croyez pas, je pourrai vous faire une video, c'est hallucinant.
alors quand un kéké veut faire mumuse et qu'on arrive a un rond point, on met facile 3secondes de moins que lui à le traverser, et il perds du temps à nous rattraper ^^
et vu que chez moi il y en a pas mal, on rigole un max
ressort moteur giraudo
PIMP my daube !!
vario ER3 refait à neuf
ouep fluke j'avoue que c'est quand meme impressionnant la différence avec / sans ESP !
Pis moi trikar je les passe à 120-130 (compteur.... ) les rond points avec la bm......
@+
Steph
Pis moi trikar je les passe à 120-130 (compteur.... ) les rond points avec la bm......
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....