Prépa 103 SPX HM de Fox / Ninja G3 Replica...
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- Dieu de la mob
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Bah, tu t'arranges pour pencher un peu le moteur pour qu'elle remonte !
+1 pour l'huile, pas d'essence, et l'huile 4T a un comportement différent de la 2T, j'ai remarqué ça aussi. (quoique avec ma culasse bi-hémisphérique, ça ne pose aucun problème de bulles d'air)
+1 pour l'huile, pas d'essence, et l'huile 4T a un comportement différent de la 2T, j'ai remarqué ça aussi. (quoique avec ma culasse bi-hémisphérique, ça ne pose aucun problème de bulles d'air)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Euh , désolé evost pour le squattage de sujet.
Je voulais poster un nouveau sujet et je me suis embrouillé dans mes différentes fenêtres ouvertes...
Je voulais le ressortir pour le montage Hig-Tech, j'adore
Sinon, une seringue à 1 euro à la pharmacie, c'est plus accessible que ce montage, ça c'est sur.
Et, "physiquement", pourquoi l'huile 4T est plus adaptée à ce type de mesures (elle fait moins de bubulles ?)
Je voulais poster un nouveau sujet et je me suis embrouillé dans mes différentes fenêtres ouvertes...
Je voulais le ressortir pour le montage Hig-Tech, j'adore
Sinon, une seringue à 1 euro à la pharmacie, c'est plus accessible que ce montage, ça c'est sur.
Et, "physiquement", pourquoi l'huile 4T est plus adaptée à ce type de mesures (elle fait moins de bubulles ?)
VENDS CADRE NU 51CF => MP