Taille chaine 103 MVL

En panne, un réglage à  faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 113
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Taille chaine 103 MVL

Message par mober fou »

Salut, voila je voulais juste vous demander, étant donné que je n'ai pas ma mob sous la main, quelle est la taille de la chaine d'une 103 mvl (modele recent) d'origine svp :)

Merci d'avance.

Bibliotobec.org
Expert
Expert
Messages : 1154
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Euh ça dépend surtout de ta transmission. En gros tu achètes une chaine 106 maillons pas de 415 pour de l'origine et tu coupes à la longueur donnée.

Ca vaut pas bien cher.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) - SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967)
99Z Motobécane (1976) - AV78 Motobécane (la 1ère bleue) - Projet 881 / 24H de la mob ^^ - M14 Compé-client en approche...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

... "Combien de maillons pour une transmi de 11*60" ... ça vous rappelle quelque chose sur la V1 ? :D

Data avait dit : "Prend une chaîne de scoot, ça fera l'affaire !"

J'en suis encore par terre de cette réplique :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1016
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

haa cet bonne epidemie de maillon sauteur au clair de lune^^ mdrrr
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 113
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

En fait je pose cette question car la chaine que j'ai est d'origne mais trop courte et j'aimerais racheter une chaine plus longue que celle que je possede, dontje ne connais pas le nombre de maillons...

Donc pour faire plus simple si j'achete une chaine combien faut il qu'elle est de maillons pour qu'elle soit plus grde que celle que j'ai d'origine.



j'ai une mvl avc nouveau cadre reservoir de 4L

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2938
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

je pense que c'est du 11*48 en transmi origine
ImageImageImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

oh oui, le maillon sauteur.... *nostalgie*
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5312
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

mober fou a écrit :Donc pour faire plus simple : si j'achete une chaine combien faut il qu'elle est de maillons pour qu'elle soit plus grde que celle que j'ai d'origine.
Ben écoute, tu comptes :D Tu prends ta chaîne, et tu comptes les maillons, et en fonction du nombre que tu a trouvé, tu en achète une plus grande :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 113
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

Ben écoute, tu comptes. Tu prends ta chaîne, et tu comptes les maillons, et en fonction du nombre que tu a trouvé, tu en achète une plus grande
Tiens je n'y avais pas pensé :P .. non en fait c'est que je n'ai pas ma mob sous la main ( je l'ai pretée et je fais mes etudes a 120 bornes de chez moi et je ne rentre pas en semaine) sachant que je veux acheter la chaine sur internet j'aimerais connaitre la taille de la chaine avant ce w-e... mais sinon pas grave je vais acheter une 120 maillons et je dériverais. cela dis pour ma culture si quelqu'un sait combien il y a de maillon sur une mvl d'origine je suis preneur.

Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1016
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

aucune idée mais je pense pas qu'il soit en 11X48 stock...
non mais je pense que c'est ce que font la plupart des mobeurs, prendre une 120 et la couper a la bonne taille, au moin tu es sur.
103rcx : JugOiRe
HM doppler AC , culasse doppler AC, BM polini ASM alignés (arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext (4.5 av PMH), black gun, vario bidalot, ressort giraudo, b9hs, 10X56

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 113
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

aucune idée mais je pense pas qu'il soit en 11X48 stock...
non mais je pense que c'est ce que font la plupart des mobeurs, prendre une 120 et la couper a la bonne taille, au moins tu es sur.
Oki merci bon je vais faire ça, ce w-e je compterais le nbs de maillons si j'y pense et je vous posterais ça, meme si ça ne vous interesse pas :P

Sur ce bonne soirée a tous.

Beware la mouche!

Verrouillé