Alors voici ma trouvaille du week end...
Une paire de carters Giraudo en très bon état, pour Peugeot... Ce qui est bizard, c'est que l'allumage se monte a gauche et le vario a droite.
Ils m'ont l'air rares, c'est pour celà que je vais en faire profiter quelqu'un qui en aura + l'utilité que moi ! Ils sont a vendre.
the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
C'est pas des carters d'Europa, ça ? Il me semble que ce sont des moteurs inversés là dessus....
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....
C'est bien ceux de l'Europa 50, admission vers l'avant. Montage impossible sur 103 classique, à moins de sérieusement bricoler (et pour le support moteur?); j'en ai déjà vu sur un site d'enchère bien connu, certains n'hésitent pas à lui donner l'appelation "Giraudo G3". Je ne sais pas si il faut obligatoirement un bielle longue sur ce type de carter. C'est une pièce assez rare, je connais un pro qui en a une paire depuis des années et ça reste, pas de preneurs.
Merci Fluke mais bon honêtement j'avais un doute à cause des plaques ... Pis ya pas de mal à être Idiot ... c'est mieux que c0n (stade avancé de l'Idiotie )