FX mobcross Fx Photos de la Course
-
- Débutant
- Messages : 68
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
oué toi ta assuré ta fini parce que moi . Oué tous le monde a eu préque des panne carbu.Moi met mise a l'aire libre se sont boucher, mon boisseau et résté 2 fois bloqué quand il était levé (un peut embétent quand tu veut ralentire ) et mon allumage a pris la flotte.
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
-
- Bricoleur
- Messages : 155
- Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:57
Réglement on doit les signer et les rendres donc voilà sinon c'est simple une bécane de 50cc sans vitesse avec lumiére et pas de bout coupant c tout pour le principale!Jef a écrit :moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....
je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
Sinon non les cylindre à air march très bien la majorité est à air même!
tout a fait la plupart sont a air, beaucoup de bases pratiquement d'origine...quand meme quelques protos, et de plus en plus je trouvetoxicityken02 a écrit :Réglement on doit les signer et les rendres donc voilà sinon c'est simple une bécane de 50cc sans vitesse avec lumiére et pas de bout coupant c tout pour le principale!Jef a écrit :moiyen d avoir un reglement? ou un lien vers un reglement...
si je viens a etre tenté un jour....
je suppose que les cylindres air sont a proscrire non?????
Sinon non les cylindre à air march très bien la majorité est à air même!
mobcross look Malossi en prépa, base 103sp fabrication artisanal
fourche XP6
roue avant 80 YZ 17 pouces 100/70/17
GB avant et arrière 80CR
flancs arrières 85YZ
réservoir selle KTM
bras mono FX MBK
roue arrière MBK 51 avec T50 neuf
fourche XP6
roue avant 80 YZ 17 pouces 100/70/17
GB avant et arrière 80CR
flancs arrières 85YZ
réservoir selle KTM
bras mono FX MBK
roue arrière MBK 51 avec T50 neuf
-
- Débutant
- Messages : 68
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un origine mais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
quelques photos des 10h tirées d'un blog sympa... équipage de St Quentin
http://norbertchienvert.canalblog.com/a ... 29190.html
http://norbertchienvert.canalblog.com/a ... 29190.html
mobcross look Malossi en prépa, base 103sp fabrication artisanal
fourche XP6
roue avant 80 YZ 17 pouces 100/70/17
GB avant et arrière 80CR
flancs arrières 85YZ
réservoir selle KTM
bras mono FX MBK
roue arrière MBK 51 avec T50 neuf
fourche XP6
roue avant 80 YZ 17 pouces 100/70/17
GB avant et arrière 80CR
flancs arrières 85YZ
réservoir selle KTM
bras mono FX MBK
roue arrière MBK 51 avec T50 neuf
-
- Débutant
- Messages : 68
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
Oué super ca! si d'autre personne posséde des photos du num 34,8,4,3,6,33,30 je suis preneur
mon adress email: gordinoche@hotmail.fr
mon adress email: gordinoche@hotmail.fr
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
Je suis un peu d'ton avis...mais ça reste la compétition...donc y'aura toujours meilleur...mais c'est çà aussi qui motive les p'tits budgets à toujours taper plus haut puis pour le mobcross...je ne connais pas..mais en course de vitesse y'avait autant de teams officiels que de p'tits privés...et les plus belles montures...n'étaient pas tout l'temps les offciels..je fais allusion à de superbes protos G3 qui étaient construits par quelques très bons concessionnaires de l'époque....ah nostalgiegordinoche a écrit :Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un origine mais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
-
- Débutant
- Messages : 68
- Inscription : mer. 15 août 2007 - 20:46
je disais ca car presque tous ceux que je connais qui fesais du mobcross a l'époque on arrété a cause de ca.C'est vrai qu'en vitesse quand je regarde les Mobchops de ces année la il y avait l'aire d'avoir de sacré proto fait par des privés.Quand j'y repensse sa me tenterai bien la vitesseKEYZ a écrit :Je suis un peu d'ton avis...mais ça reste la compétition...donc y'aura toujours meilleur...mais c'est çà aussi qui motive les p'tits budgets à toujours taper plus haut puis pour le mobcross...je ne connais pas..mais en course de vitesse y'avait autant de teams officiels que de p'tits privés...et les plus belles montures...n'étaient pas tout l'temps les offciels..je fais allusion à de superbes protos G3 qui étaient construits par quelques très bons concessionnaires de l'époque....ah nostalgiegordinoche a écrit :Oué c'est vrais faut arrété la course a l'armement.Bon moi mon haut moteur était un polini j'ai mis sa car je l'ais payé neuf dans la boite 70€ moin cher qu'un origine mais c'est vrai qu'un jour ils arréteront cette course car il y aura un accident.Certaine machine roule aussi vite que des 65cm3 de cross.Nous qui avons de petit moyen on peut pas rivaliser.On repart dans le méme engrenage qu'il y a 20 ans.Il on arréte le mobcross car il ne résté qu'en course les gros Team (bidalot...) qui eux avaient les moyens de continué.Domage
Mbk magnum
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
Pot bidalot-carbu 17.5 cylindre origine pour le moment mdr. Ptéte un bidalot RR. A voir
c'est con ... t'as que le pot
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*