Le bar

Vous avez un truc à  dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

B-link a écrit :Image

On peut m'expliquer ce qui s'est passé ? :lol:
courroie qui patinais et a fait fondre le plastique des galets ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Possible, vérifier le bon guidage de la joue mobile du correcteur de couple.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3918
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

6ème titre pour Rossi é é!

Image

:D

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

yessssssssss!!!! magnifique course !!!!!

Bel article sur Les Triplettes de Bonneville dans LVM: allez mater çà :wink:

Cortex: je ne pense pas pouvoir aller à Magny-Cours la semaine prochaine pour la finale :cry: :oops:
Fais péter ton ton tél en MP quand même ?


Des news de Paulo et de son Bandit: il est fier sur sa moto le garçon !!!!
çà va faire un sacré motard :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Fluke : Je fais comment pour vérifier ça ?

Je noterais quand même que ceci a du arriver quand j'étais avec toi sur la NSR Bakou... Moi qui me demandait pourquoi elle galérait autant.
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5219
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

tu t'en fous ben, tu as un super fx maintenant....
Image

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Qui tourne comme une patate pour le moment ^^.

Faut que je finisse les moteurs n°2 et 3 pour pouvoir voir ce que ça donne.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

B-link a écrit :Fluke : Je fais comment pour vérifier ça ?
Si t'as l'occasion de passer, j'ai un correcteur HS, je te montrerai
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3356
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ptin les paroles sont exellentes ! :shock: j'adore

<embed src="http://www.youtube.com/v/ix0NjRcPp1U&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Image

matrhack
Apprenti
Apprenti
Messages : 431
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

ca vaut pas un bon rap us :)
I'm back héhé ! :twisted:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
Cherche photos Mob enduro : ici(clic)

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Bon et bien qui a un allumage électronique pour 103 ? Merci ...

Parce que bon la brocante du cyclo , à part le nom y'a rien du tout :roll: .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

andy02 a écrit :Bon et bien qui a un allumage électronique pour 103 ? Merci ...

Parce que bon la brocante du cyclo , à part le nom y'a rien du tout :roll: .
Il te faut quoi ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Il me faut ce qui se trouve dérrière le volant magnétique , c'est le truc qui a cramé .(Il y a une photo page précédente).
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je dois avoir mais sans bobine d'éclairage.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Argh fait c**** :? .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

ba tu remet tes bobines.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

pierrot22
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2354
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

wargmy : ok je capte bien là :)

y'a juste un truc qui me chiffonne : le support des disques, qui se monte sur l'axe, comment tu arrêtes la rotation ? Sur l'arbre y'a un méplat, mais sur le support de disques, c'est là que tu as laissé qu'un plot à la place des cannelures, c'est ça ? Si oui, c'est un peu bof, faudrait mieux garder plusieurs plots et faire des rainures sur l'arbre, ça serait plus fiable ;)

Sinon on comprend bien, c'est cool, ça me tente bien ton système, au lieu d'investir dans un embrayage doppler :roll:

ce qui me saoule c'est toujours le manque de temps...

b-link : :lol!: z'ont chauffé les galets dis donc !

cortex : j'adore le t-shirt "scusate il ritardo" :lol: le foutage de gueule ^^

andy : qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il te faut quoi exactement ? Le stator (partie métallique en étoile) et les 3 bobines, ou juste les bobines ? J'ai quelques pièces en stock, mais y'a plus la prise dessus, donc faut quelques soudures pour remettre une prise.
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

B-link a écrit :Je noterais quand même que ceci a du arriver quand j'étais avec toi sur la NSR Bakou... Moi qui me demandait pourquoi elle galérait autant.
ah, c'est du NSR ? oops.

fallait avoir une courroie neuve :o



c'est quoi cette histoire de FX ? :o
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

pierrot22 a écrit :wargmy : ok je capte bien là :)

y'a juste un truc qui me chiffonne : le support des disques, qui se monte sur l'axe, comment tu arrêtes la rotation ? Sur l'arbre y'a un méplat, mais sur le support de disques, c'est là que tu as laissé qu'un plot à la place des cannelures, c'est ça ? Si oui, c'est un peu bof, faudrait mieux garder plusieurs plots et faire des rainures sur l'arbre, ça serait plus fiable ;)

Sinon on comprend bien, c'est cool, ça me tente bien ton système, au lieu d'investir dans un embrayage doppler :roll:

ce qui me saoule c'est toujours le manque de temps...
En effet c'est bien le plot, si jamais ça ne tiens pas j'ai déjà une idée, t'en fait pas.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

pierrot22 a écrit :andy : qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il te faut quoi exactement ? Le stator (partie métallique en étoile) et les 3 bobines.
Je sais pas , j'avais des problèmes d'allumage depuis quelque jours jusqu'à ma dernière virée et puis paf en rade .

Ensuite oui il me faut le stator avec les 3 bobines ;) , tout le reste j'ai !
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouch...... J'émerge...... Encore une soirée bien violente hier, j'avais pourtant dis que je recommencerai pas.... :? :? On a fait de la 205 en échappement libre dans mon jardin, démarré le DR à 4h du mat, pis on a fini dans un bal... :o :shock: Et cet aprem, 14h, j'ai décollé de chez moi pour rouler en moto avec des potes... Bah... A 2 sur le DR, j'ai fait toucher mon cale pied + le pied du passager, ça a limé le côté de sa chaussure :shock: :lol: :lol: Ca fait tout bizarre de frotter à 120km/h en pleine courbe :shock: :)

Pis après, on a grimpé à Margeriaz (ya une course de supermot' tous les ans là bas), rien que la route pour y aller...... :twisted: :twisted: On a mangé du roadster et de la sportive !! :lol: :lol: Arrivés en haut, yavait un rassemblement de "petites" voitures : 4 Supra Biturbo, 1 Subaru WRX Sti, une Bmw M3 e46, une Nissan 350Z, une Honda S2000, une Toyota MR, et une CRX Vtec... Les mecs tapaient des burns, moteur carrément froid :shock: :shock: Abusé..... :roll: Des vrais jacky en plus, dans tout le lot, yen a qu'un seul qui gérait à peu près la glisse.... tous les autres, ils fesaient de la grosse merde, la s2000 et la 350z ont meme failli faire un bon gros crash entre elles...... :roll: :roll: Avec un pote (en DRZ SM) on les a doublé quand on est redescendus (et pourtant on est partis bien après eux !)... Le premier de la file (une Supra) nous a vu arrivé, du coup il a posé une grosse acceleration, il était tout fou... On lui a mis l'exterieur dans une courbe, il a pas aimé... :lol: :lol: Pis après, bah il fesait le mariole sur les lignes droites... A chaque entrée d'épingle, hop ! On freinait au dernier moment, on se mettait en glisse, et on le revoyait plus jusqu'à la prochaine ligne droite, où il nous collait au cul.... :roll: :roll: Ca devrait être interdit de vendre des bagnoles pareilles à des jacky comme ça...

Par contre, faut avouer que le bruit des moteurs était assez plaisant.... :wub: Et que ça marchait fort quand même !! :shock:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: 'traines-toi bien KSTEPH :wink:

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :boohoo: :dance:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 618
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

pourquoi il n'y a plus de partie vente ?
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

voir partie "debats"


sinon Ksteph : bah ouais des jacky il y en a partout ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3522
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

loup', c'est quand tu veux !! En plus on commence à être un ptit groupe, et les 2 premiers dans la plupart de nos balades (je parle pour les balades "virolos", bien entendu... Sur les grandes routes, on se fait poser..), ce sont les 2 motos les moins puissantes (un pote en DRZ SM 40ch et moi avec ma ptite DR de 30ch)... Quoique aujourd'hui, le z1000 a envoyé du steack, il a fallu qu'on fasse les gros porcs pour le semer, yavait trop de lignes droites !! :lol: (freinages au dernier moment, et grosses frayeurs au passage...) Bon par contre il a fait frotter le sabot.... :shock: :lol:

M'enfin... On a pas "d'anciens" comme toi ( :lol: ) dans le groupe, donc on connait pas trop notre niveau... Tout ce qu'on sait, c'est qu'on s'amuse comme des petits fous à se mettre en glisse le plus souvent possible.... :D :D Donc si tu veux te joindre à nous un de ces week end, ce sera avec plaisir ! :wink: D'ailleurs mon pote en z1000 était à Dijon le WE dernier... :wink:

EDIT : :wub:

<embed src="http://www.youtube.com/v/KycZk1M7g24&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

BAk0U, en effet, des jacky yen a partout, et le pire, c'est que ceux là avaient de gros moyens !!! :shock: (ya meme 2 Supra visiblement importées du Japon, volant à droite..) Et faut voir la gomme qu'ils y ont laissé là haut !!!! :shock: Pis les pauvres moteurs, quoi..... :? :(

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + ligne inox CRD
>Plus de place au garage.....

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2920
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

No souci, Steph !!!
Paulo est passé hier: je vais déjà lui montrer :wink: histoire que je ne le perde pas la prochaine fois que je descendrais :lol: :lol:
'faut que je branche Data: pas trop facile avec son taf, mais je ne désespère pas
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR ..........
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, 1 dernier moulbif en prépa !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

andy02
Expert
Expert
Messages : 1275
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3dtZ6k7 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="356" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

:lol: :lol:
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 :()

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

<embed src="http://www.youtube.com/v/-r6GHgU7HiY&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
:lol: :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2407
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

andy02 : tu as un pere qui te coupe les cheveux contre ta volontée.

j'en ai un con simplement.

certains sur ce forum connaissent le bonhomme. peut etre qu'a travers mes paroles. mais il vaut mieux.

j'ai de plus en plus l'impression que mon frere et moi on est en trop pour lui ... jore une capote percée ou une connerie comme ça ...

que si on etait pas là ça serait bien mieux...

il n'y que quand il y a personne ou au pire que mon frere que je me sens bien ...

ça va faire 2 ou 3 ans qu'on a pas discuté avec mon pere. Quand j'essaye d'engager une discussion lambda j'ai l'impression de le faire chier monumentalement ... donc j'applique ma methode favorite :" je la ferme et monte dans ma chambre."

vivement la fin des etudes (ou peut etre pas en fait ...) pour trouver un taf et un appart'.

bref c'etait l'instant Image
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*

B-link
Expert
Expert
Messages : 1218
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Bah Quentin, déprime pô !

Mobavarié : :lol:
Image

Verrouillé