Branchement pompe a eau electrique

Envie de puissance c'est par ici...
trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

thibounet ? , je l'ai pas vu depuis un moment
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Champollion
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2106
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Oui. Les études peut être.


Tient Herpo :

http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewtopic.php?t=3241

:wink:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Herpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : mar. 05 août 2008 - 4:10

Message par Herpo »

a la vache je le retrouvé plus celui la

merci beaucoup sa va allé beaucoup mieu ^^

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Image
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Herpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : mar. 05 août 2008 - 4:10

Message par Herpo »

merci pour le shema il est tres clair

il faut que je trouve un regu comme celui de tibounet et pour le pont de diode vous me proposez quoi comme reference ?

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Un Fagor de 80V 7A, c'est petit, plat et ça coûte 2 ou 3 €

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche

Sont pas donnés chez Conrad
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Herpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : mar. 05 août 2008 - 4:10

Message par Herpo »

ok mais je prefere un boitié plus gros et plus simple a branché parceque la je vais vraiment m'amusais pour conecté celui la

donc jessaye de trouvé le meme mais en plus gros

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Ceux que tu m'avais fournis Fluke ?

Sinon le regu, que tu prennes celui de thibounet ou un regu de mbk51 ce sont les MÊME ils régulent 12V alors te prends pas la tête tu prends un de 51 qui est plus simple à brancher.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 13462
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Oui, ceux là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

trikar
Expert
Expert
Messages : 1909
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

tu vois max, les memes que jt'avais montré sur msn ^^
ImageImage
ressort moteur giraudo

PIMP my daube !!

vario ER3 refait à neuf

Herpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : mar. 05 août 2008 - 4:10

Message par Herpo »

ouai je les avais vu egalement de mon coté mais niveau branchement c'est la galere

pour le regu de 51 je suis vraiment etonné qu'il regul en 12v je vais testé une 51 pour verifié sa ^^

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5090
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Mais c'est pas possible, on te le dit bon dieu ça régule en 12V j'en ais monté 5 ou 6 sur la mienne !

Et le PDD n'est pas petit du tout, il fait 2cm sur 1cm tres facile à installer, les pattes sont grosses et permettent de souder des fils directement ! Si tu veux des photos dit le moi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque

Herpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 103
Inscription : mar. 05 août 2008 - 4:10

Message par Herpo »

je suis perspicasse :D

bon allé je vais faire au plus simple et plus discret je vais suivre vos conseil ;)

vince73
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32

Message par vince73 »

Salut
Moi j ai instalé une piece qui est un peut vielle et un peut enconbrante 10 cm par 7cm( je l ai installé sous la selle ) mais elle fait redrésseur et régulateur 12 volts ! ( marque : PARIS RHONE ) trouvé sur ebay ! et ma pompe fonctionne parfaitement ! :D
Mais bon il faut la trouvé !! :wink:
Mon alimentation et d origine avec 2 bobine 6 volts en serie :D
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .

Verrouillé