Prépa 103 SPX HM de Fox / Ninja G3 Replica...

Envie de puissance c'est par ici...
Champollion
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Message par Champollion »

En prenant compte que si il y a un décompresseur, il reste une bulle d'air.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, tu t'arranges pour pencher un peu le moteur pour qu'elle remonte ! ;)

+1 pour l'huile, pas d'essence, et l'huile 4T a un comportement différent de la 2T, j'ai remarqué ça aussi. (quoique avec ma culasse bi-hémisphérique, ça ne pose aucun problème de bulles d'air)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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guyminizy
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Message par guyminizy »

Euh :oops: , désolé evost pour le squattage de sujet.

Je voulais poster un nouveau sujet et je me suis embrouillé dans mes différentes fenêtres ouvertes...

Je voulais le ressortir pour le montage Hig-Tech, j'adore :lol:

Sinon, une seringue à 1 euro à la pharmacie, c'est plus accessible que ce montage, ça c'est sur.

Et, "physiquement", pourquoi l'huile 4T est plus adaptée à ce type de mesures (elle fait moins de bubulles :roll: ?)
VENDS CADRE NU 51CF => MP

Verrouillé