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krema003
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Message par krema003 »

écoute pour moi ton échappement n'a pas l'air trop trop mal mais j'espère que tu n'as pas poli les côtés du piston et juste la calotte...
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victhemob
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Message par victhemob »

ba les côté ont ne si reflette pas dedans mais j'ai juste enlevé les traces de chauffes

Champollion
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Message par Champollion »

Les côtés du piston doivent être mirco rayés.

Moi je passe du 400 dans le sens opposé du déplacement du piston dans le cylindre.
103 Mv 1983 :
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British SPX
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Message par British SPX »

La sortie d'échappement pourrait être polie, histoire que la calamine s'accroche moins facilement ;)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Quid des diagrammes ?

Je trouve que le piston manque de finition... A faire à la lime puis au papier de verre !
Et quand tu as fini le piston... Un coup de 400 général, sur les bords des découpes spécialement.
/!\ en tournant le piston dans le papier de verre, surtout ne jamais faire de rayures de haut en bas du piston !

Pareil dans le cylindre, un coup de 40 général en appuyant fort, et en appuyant normal, un coup sur les bords des lumières, spécialement l'échappement que tu as revu.

/!\ encore une fois je répète : on tourne le papier de verre dans le cylindre ! allers-retours interdits !!

Tiens, j'ai remis mon post de prépa des HM :
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victhemob
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Message par victhemob »

je ne suis pas bête ! et puis j'ai passé du 600 à l'eau en tournant un coup dans le cylindre et sur le piston ensuite 180 et 600 sur les arrètes et sommets arrondits je ne vois ce que je pourrais faire de mieu :roll:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Je vois un peu de traces dans ton cylindre. Vas-y sans hésiter au 40 à sec ! ;)
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Message par victhemob »

sinon piston à revoir ? non parce que je vais prendre mon temps et je vais alligner mes carter avec mon origine. j'ai fais 600 à l'eau dans le cylindre je pense que c'est bon non ?

victhemob
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Message par victhemob »

:sign57: up :sign57:

Champollion
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Message par Champollion »

Moi le cylindre je passe du 400 ( l'eau c'est juste pour éviter d'encrasser le papier rapidement ) et on vois des rayures déjà. Après ça dépend du revêtement je pense.

Le piston arrondi les arêtes et tout. Poli bien la calotte.
Moi je poli même l'interieur du piston pour qu'il soit tout beau :lol:

( oubli pas d'arrondir au niveau de l'axe aussi )
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Message par victhemob »

tout ça c'est fait... les arrêtes sont lisses sinon par rappord à l'interrieur des trous ou il y a les segments vous en pensez coi ?

Champollion
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Message par Champollion »

Ben c'est simple, les gorges doivent être nickel. De quels trous tu parles ?

Surtout ne ponce pas l'interieur
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Message par victhemob »

j'ai graté un peu une gorge parce que le segments rentré pas mais je l'ai fais propre et j'ai en levé la calamine dedans mais quel interieur tu parles ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pour nettoyer les gorges de segments, on casse un segment et on racle la calamine. ;)
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ouép un vieux ,segment casser c'est le top!
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Message par victhemob »

non c'est pas ça que je vaus dire en même temps il en reste mais peu... c'est que c'est grâté le bas de la gorge pour que lpe segments passe c'est grâve ?

Champollion
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Message par Champollion »

O_O

T'as aggrandi la gorge toi même au papier à poncer ?

Euh je suis sceptique.
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Message par victhemob »

non juste gratté avec une fraise parce qu'il y avait un pet...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Gratter avec un segment cassé aurait été préférable...

Fais voir une photo, on te dira si c'était une connerie...
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Message par victhemob »

on y voit pas trop mais bon...
désoler de mettre le site ou je l'ai mis mais j'y arrivé pas...

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=78805.210

Champollion
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Message par Champollion »

Il a un peu mal la tête mais on voit mal.
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Message par victhemob »

oui :cry: c'est à l'endroit ou la lumière est reflétté !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est surtout qu'il faut pas approcher l'appareil comme un boeuf, il faut focaliser et souvent les appareils refusent de faire de plus près que 30cm.

Utilise le zoom ET la fonction macro (petite fleur).
Mets-toi assez loin pour faire une photo nette et ne tremble pas. (appuie l'appareil sur un support si tu ne sais pas faire zazen)
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